et hop deja une voiture en perdition
Bon ca pue la merde la, on disait ça pour Fuji 2008 si je me souviens mais on était quand même partis au bout d'un moment
GG ericsson
Ericsson repart ?
C'est pas devenu interdit depuis le nurburg' ?
Fuji 2008
Y'avait un beau ciel bleu
ericson ce drift de male aplpha
Waldo ,
c'est Bernie qui a du gueulé comme un porc pour ne pas avancer le départ à cause de ses droits tv .
4 heures du matin en europe c'est moins d'audience que 8 heures du matin .
RED flag
Rosberg déjà en stress.
il sont serieux la?
Jacques qui nous raconte que les pneus avant étaient plus larges et que donc il y avait moins d'aquaplaning.
Mais ce mec
Putain bon aller j'vais dormir ceux qui voulaient la pluie vennez pas vous plaindre jvous avez prévenu mais bon avec certains newfag (Sauf Forza' bien sûr) vous connaissez rien à la pluie quand il y'a un GP pourtant c'était évident qu'il y'aurai drapeauu rouge et SC voilà comment niqué un GP de Week-end
Y a eu 2 tours, les points seront attribués alors ?
Allez, on sort les cafetières en on patiente.
ça reprendra pas c'est sur et certain ?
Fuji 2007 alors
Mais non le départ va être reporté d'ici un quart d'heure, c'est la procédure standard.
Felipe-Massa77 Voir le profil de Felipe-Massa77
Posté le 5 octobre 2014 à 08:06:51 Avertir un administrateur
Putain bon aller j'vais dormir ceux qui voulaient la pluie vennez pas vous plaindre jvous avez prévenu mais bon avec certains newfag (Sauf Forza' bien sûr) vous connaissez rien à la pluie quand il y'a un GP pourtant c'était évident qu'il y'aurai drapeauu rouge et SC voilà comment niqué un GP de Week-end
putain cette haine
calme toi
╭
┊ GrimmjowESP6, le 5 octobre 2014 à 08:07:09
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22-7846257-6-0-1-0-201-4-japon.htm#message_7846499
┊
┊ ça reprendra pas c'est sur et certain ?
╰
C'est pas définitif; là ils attendent de voir si la piste peut devenir praticable.
LOL 3 tours sous safety car et drapeaux rouges .
autant rester à jouer à la playstation dans le motorhome
Ce trollix de fm 77, ouais dégage, on n'a pas besoin de gars comme toi...