CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 日本グランプリ201 4 (Japon)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 65»
Page suivanteFin
Walherich Walherich
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:54:58

+ 1000 waldo ,

je ne veux pas de gp décalé plus tot , au pire on se farcira 19 tours de safety car comme à fuji en 2007 .

c'est juste un peu d'eau et ils ont les pneus pluie full wet ( photo prise jeudi ) :

http://www.f1i.com/photos/?album=f1i&gallery=723&pid=56959

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:15:54

Désolé si j'le trompe sur les stats, je dis ça de tête, je passe pas ma vie sur statsF1 moi :sournois:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
02 octobre 2014 à 20:22:29

Euh non mais même sans StatsF1, je le savais hein. :ok: :noel:

Non mais c'était juste une petite pique, comme celle que j'aurais faite si Forza ne m'avait pas devancé. J'ai moi aussi des défaillances hein. :hap:

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:38:29

walherich Voir le profil de walherich
Posté le 2 octobre 2014 à 18:54:58 Avertir un administrateur
+ 1000 waldo ,

je ne veux pas de gp décalé plus tot , au pire on se farcira 19 tours de safety car comme à fuji en 2007 .

c'est juste un peu d'eau et ils ont les pneus pluie full wet ( photo prise jeudi ) :

http://www.f1i.com/photos/?album=f1i&gallery=723&pid=56959

Ou alors on fait comme à Fuji l'année dernière en WEC, 16 tours, drapeau rouge et on remballe. :hap:

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:48:30

T'inquiète Abyss, je l'ai pas pris mal hein, moi c'est pas méchant non plus :noel:

Bah c'est vrai que mettre des courses comme ça en Asie en automne, c'est risqué pour les typhon, c'est la pleine période de tempêtes tropicales.

Et j'avoue que le WEC c'était une vraie blague :rire:

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:01:18

Mes collègues se demandent si ça va pas leur retomber dessus la semaine prochaine à Fuji, apparemment l'année dernière c'était assez chaotique (montage des cabanes du pitwall dans le stand, tout qui s'envole dès que t'ouvre le garage... :noel: ). :hap:

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:18:53

/!\ BREANKING NEWS /!\

La course pourrait être avancée dans la nuit de samedi à dimanche à cause de l'arrivée du typhon ! La course pourrait donc se courir le dimache matin au Japon.

Plus d'info cette nuit.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:23:02

D'ailleurs, même si la course est avancée, elle devrait se courir sous la pluie dimanche ! Info donnée par Julien Febreau qui relate les propos de la FIA.

Neorossi Neorossi
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:30:59

C'est pas une breaking news, ils en parlent depuis jeudi. :noel: Au passage, je parlais du WEC, y'a Fuji la semaine prochaine et visiblement ça sent le remake de l'année dernière. :hap:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:36:17

Bon, il aura lieu quand ce foutu GP ? :hap:
Comptez pas sur moi pour resté éveillé toute la nuit pour savoir quoi :noel:

Mais je suis quasi certain que ça se fera bien à 8h au matin, chez nous :oui:

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:41:49

http://motorsport.nextgen-auto.com/FIA-L-heure-de-depart-du-GP-du-Japon-connue-demain,82217.html

F1 - FIA : L’heure de départ du GP du Japon connue demain
Encore des incertitudes

3 octobre 2014 - 11h22, par Olivier Ferret

La FIA a fait savoir qu’elle reportait à demain sa décision concernant l’heure de départ du Grand Prix du Japon dimanche, un Grand Prix toujours menacé par le typhon Phanfone.

Un départ de la course juste après les qualifications demain a déjà été exclu, la FIA et les équipes souhaitant que la course se déroule dimanche.... tout comme Honda, le propriétaire du circuit, qui ne veut pas avoir à décevoir les fans ayant un billet pour le dimanche et pas pour le samedi.

Seule "quasi" certitude, elle se déroulera sous la pluie, la société prévoyant des averses ininterrompues et de plus en plus fortes.

C’est pourquoi la FIA envisage d’avancer la course de 4 heures, avec un départ à 11h au lieu de 15h, soit 4h du matin en France au lieu de 8h. La réponse demain donc.

-----------------------
un vrai gp de suzuka old school à 4 heures du matin comme il y a 20 ans :bave: :fete:

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:43:54

annuler le gp du japon comme ça mercedes sera titré la semaine prochaine en russie et recevra les félicitaions de Vladimir Poutine :gni:

MP
Niveau 65
03 octobre 2014 à 21:38:19

« Seule "quasi" certitude, elle se déroulera sous la pluie, la société prévoyant des averses ininterrompues et de plus en plus fortes. »

:d) Ça promet. :bave: :hap:

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:44:05

canada 2011 :banzai: : 4 heures 4 minutes

_G_ _G_
MP
Niveau 12
03 octobre 2014 à 21:44:41

pas non plus un départ lancé sous SC quoi .. l'idéal serait de la flotte juste a l'extinction des feux :ok: et une peut un debut de GP a la façon nurburgring 2007

MP
Niveau 65
03 octobre 2014 à 21:47:19

Avec une Caterham qui se retrouve en tête à la fin du premier tour car tout le monde s'est arrêté. :bave: :noel:

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:13:46

3 ans et demi déjà , vous souvenez vous :

http://www.nextgen-auto.com/Les-idees-de-Bernie-pour-des-courses-plus-excitantes,19121.html

F1 - Les idées de Bernie pour des courses plus excitantes
Arroser la piste !

Pour Ecclestone, pas de doutes, la solution vient du ciel. "Regardez les courses, dépasser sur le sec est presque impossible car il y a une seule bonne trajectoire, avec de la gomme sur la piste. La situation est totalement différente quand c’est mouillé. On a toujours des courses excitantes quand il pleut alors faisons pleuvoir ! Il y a des pistes sur lesquelles il y a un système d’arrosage artificiel et on pourrait en avoir sur un certain nombre de circuits. Ensuite on pourrait déclencher l’arrosage, disons pendant 20 minutes, ou les 10 derniers tours. En prévenant deux minutes à l’avance. Le suspense serait garanti et ce serait la même chose pour tout le monde."

----------------------------

je connais un vieux qui va kiffer grave et s'exciter à donf dans son motorhome noire avec le typhon en pleine gueule pendant le gp . :bave:

spa francorchamp 1998 power 10

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:19:45

avec le safety car qui part en aquaplaning et laisse passer les concurrents :gni:

championnat italien de GT 2013 :
https://www.youtube.com/watch?v=VqfchBI4zg4

indycar toronto 2014 :
https://www.youtube.com/watch?v=9wooXxUSwT8

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 06:33:03

Le départ de la course confirmé demain :bave:
La course de malade qui s'annonce! Le remake de l'edition de 1994!

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 64
04 octobre 2014 à 07:04:19

Bongour ^^

C'est parti pour les qualifs :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment