Ouais javais zappé qu'Hamilton marquerait des points également.
Putain, vais aller me recoucher je sens
Quel fail d'organisation : il aurait falluavancer le départ de 2h, y aurait eu aucun problème : là on va pas avoir de course du tout
Ce qui est bien, c'est que les japonais gardent leur sourire
Forza_str ?
Posté le 5 octobre 2014 à 08:14:42 !
Waldo : 2 tours complets ont été effectués, les demi-points sont attribués
Non deux tours complets n'ont pas êtes effectués. Le drapeau rouge est tombé pendant le premier tour et demi.
Kimi qui marquerait 0,5 points
Ça sent le GP par morceaux ça
J'insiste, le live timing devant moi montre bien que 2 tours complets ont été effectués.
Forza -> je maintiens, la drapeau rouge a été donné dans la montée avant le 130R, dans le 2eme tour, donc les 2 tours n'ont pas été faits. Si ça en restait là, 0 point d'attribué.
Accalmie prévue, départ possible à 15h25
Surtout qu'on prends en référence le tour d'avant sous drapeau rouge donc c'est évident pour moi. A partir du drapeau rouge la course de court plus.
Forza et ses 100 vidéos devant lui
Tu chopes où tout ça ?
Le règlement dit quoi à ce sujet ? Sinon on va avoir plus de 2 tours donc pas de problème comme ça
Forza a raison les gars
Okami : C'est la fête du slip sur Eutelsat 13°E
Sinon, j'enregistre RTS Un + RMC via mon PC là.
Le C+ m'est donné par un ami.
L'hypothèse des "pneus moussons" qui avait été lancée après les qualifications du Japon 2010 a été définitivement enterrée ?
Eutelsat ???
Bah là si ça en restait là pas de points attribués car le red flag a été donné dans le 2eme tour, donc on prendrait en compte le classment du 1er tour.
Par contre si ça repart, ça repartira au début du 3eme tour.. Compliqué mais c'est comme ça.
Tellement compliqué que même la FIA se plante des fois, comme à Interlagos 2003 ou Raikkonen avait été déclaré vainqueur après la course, et que quelques jours plus tard c'est Fisico qui avait récupéré la victoire.
Officiellement 2 tours ont été effectué, faut le dire en quelle langue ?
okamips2 Voir le profil de okamips2
Posté via mobile le 5 octobre 2014 à 08:23:22 Avertir un administrateur
Eutelsat ???
=> Pourquoi se faire chier à regarder sur une chaine X ou Y si tu peux prendre directement sur le WIF*?
les mecs
un tour de plus doit etre fait car les pneus pluie doivent etre usé .
marqué en anglais sur sky sport italia
il est ou le wif