CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des pronostics MotoGP 2014

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
OnchMario OnchMario
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:23:21

tu vas peut être gagner gros mais aussi peut être perdre des plumes abyss :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
31 mai 2014 à 13:52:25

J'avoue que j'hésite à remettre le 93 en vainqueur, mais on peut toujours avoir une surprise, il n'y a qu'à voir Bautista en France. :hap:

Au passage, j'ai cru que ton post était un nouveau prono, mais non, sauf surprise de dernière minute, on sera six, comme en France. :(

MP
Niveau 64
31 mai 2014 à 15:06:48

Sixième pole position de Márquez. En conséquence, tout le monde gagne déjà deux points. :hap:

Au passage, j'avais pensé à mettre Rossi en pole position, j'ai bien fait de pas le mettre en fait. :peur: :hap:

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:56:15

je peux pronostiquer sans mettre la pole?

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 47
31 mai 2014 à 18:59:26

Non mais faut arrêter de tenter des trucs, on en est arrivé au point on se serait plus surprenant de voir une victoire de quelconque des pilotes hors Marquez que d'assister a un sextuplé :rire:
Prenez du recul et appréciez la situation absurde :hap:

MP
Niveau 64
31 mai 2014 à 19:42:52

Pierre-rapsat :d) Ce n'est pas contre toi, mais t'es largement au dessus de l'ultime délai accordé (presque deux heures), en plus que ce dernier n'accorde même pas de points (au-delà de trois heures après le début de la Q1).

Je ne peux pas accepter ton prono, ou plutôt, si, je peux l'accepter, mais il ne te servira à rien, tu n'inscrira aucun point.

MP
Niveau 64
01 juin 2014 à 16:20:00

:cd: RÉSULTATS DU GRAND PRIX MOTO D'ITALIE 2014 :cd:

:d) L'auteur de la pole position : Marc Márquez.

:d) Le Top 10 :

1) Marc Márquez
2) Jorge Lorenzo
3) Valentino Rossi
4) Dani Pedrosa
5) Pol Espargaró
6) Andrea Dovizioso
7) Andrea Iannone
8) Álvaro Bautista
9) Aleix Espargaró
10) Yonny Hernández

:d) L'auteur du meilleur tour : Marc Márquez.

:cd: Classement de l'épreuve :cd:

1) Califop : 42 points
2) OnchMario : 27 points
3) MeltBanana : 14 points
4) JakeTyler : 14 points
5) Abyss_Calibur : 14 points
6) nino_joaquin17 : 12 points

Cette sixième épreuve de la saison marque la revanche très franche de Califop qui, après deux défaites consécutives, s'impose sans discussion, notamment grâce à son quatuor parfait. Il était jusqu'à présent le seul à avoir inscrit plus de quarante unités (46 points en Argentine), il réédite cet exploit aujourd'hui.

OnchMario réalise une très belle performance grâce à son pronostic qui voyait un hat-trick du champion du monde en titre, une troisième place de Rossi et une sixième place de Dovizioso. En conséquence, il grimpe sur son tout premier podium !

MeltBanana n'a su voir que le hat-trick de Márquez. Contrairement au numéro 93, ce hat-trick ne peut lui convenir puisqu'il avait terminé deuxième lors des deux dernières épreuves et avait même devancé le leader du championnat en France !

JakeTyler et moi terminons au pied du podium alors que nos pronostics étaient assez différents : il a anticipé le hat-trick du numéro 93 tandis que je voyais une pole position de ce même numéro 93, une quatrième place de son coéquipier et une sixième place pour Dovizioso.

Nino_joaquin17, vainqueur en France, n'a su voir qu'un doublé pole/victoire pour Marc Márquez. Ce pronostic ne lui donne que la sixième et dernière position avec douze unités.

:cd: Classement du championnat :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401629528-classement-jeu-pronos-motogp-italie.png

Avec sa victoire dominatrice et ses quarante-deux unités, Califop s'échappe franchement au classement et a désormais une avance quasiment équivalente à un pronostic parfait. Cette avance peut s'expliquer par le fait qu'à l'instar de Marc Márquez ou des Mercedes en Formule 1, il s'impose souvent mais a rarement le même opposant à la victoire. Qui que ce soit, ce fameux opposant doit maintenant sérieusement se réveiller avant de devoir s'incliner, faute de pouvoir rattraper le numéro 1. La saison est encore longue, tout peut encore arriver, mais il faut tout de même admettre que Califop a, grâce à sa belle performance, pris une sérieuse option sur le titre !

Bien qu'il ait signé un nouveau podium, MeltBanana ne peut que constater les dégâts de, il faut le dire, sa performance moyenne. Si il est vraiment, comme il a su le montrer sur les dernières épreuves, le plus sérieux opposant de Califop, il va devoir hausser son niveau de jeu pour rattraper ce dernier et ainsi sauver ses chances de sacre !

Nino_joaquin17, vainqueur en France, réalise une contre-performance qui lui fait perdre deux points sur la seconde place et qui permet à ses adversaires de se rapprocher quelque peu de sa place sur le podium.

JakeTyler et moi-même inscrivons quatorze unités qui nous permettent de revenir à, respectivement, seize et neuf points de la troisième place. Les sept points qui nous séparaient sont toujours présents en raison de ce 14-14.

Grâce à sa magnifique performance, OnchMario se rapproche assez dangereusement du Top 5. Comme il l'avait lui-même dit, sa sixième place pourrait bientôt être de l'histoire ancienne. Ses vingt-sept points lui permettent également de se détacher largement de -morrison- qui n'a une nouvelle fois pas participé.

Pierre-rapsat n'a une nouvelle fois pas participé, les quinze points qui le séparaient de -morrison- sont ainsi toujours présents, ceci est peut-être le seul point positif de cette nouvelle non-participation. FederalExpress, ]Portal2[ et sic58 n'ont pas été présents non plus ce week-end. Ils restent ainsi bloqués à leur score de base, sept, un et zéro point, respectivement. Leurs chances de sacre sont désormais proches du néant...

:cd: Statistiques :cd:

¤ Moyenne du Grand Prix : 20,50 points.
¤ 123 points récoltés au total, soit 34,75 % des points disponibles.
¤ Record égalé : troisième victoire pour Califop (co-détenu par OpheliaF1).
¤ Premier podium pour OnchMario.
¤ Cinquième podium consécutif pour Califop.
¤ Quatrième podium consécutif pour MeltBanana.
¤ Cinquième épreuve consécutive dans les points pour Abyss_Calibur.
¤ Record égalé : sixième participation consécutive pour nino_joaquin17, MeltBanana, Califop et Abyss_Calibur (co-détenu par -morrison-).
¤ Record égalé : sixième épreuve consécutive dans les points pour nino_joaquin17, MeltBanana et Califop (co-détenu par -morrison-).
¤ Record égalé : dixième participation pour Abyss_Calibur (co-détenu par -morrison-).

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 47
01 juin 2014 à 16:20:52

J'en peux plus de Marquez :rire:

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 47
01 juin 2014 à 16:26:03

Sinon tes commentaires sont toujours aussi bons Abyss :rire:
Et encore GG a Califop, mais ca il peut s'en rendre compte tout seul :hap:

MP
Niveau 64
01 juin 2014 à 16:33:10

Merci pour la remarque. :hap:

Tout le monde peut se rendre compte de ce que je dis, mais bon, je préfère commenter le classement et l'état du championnat plutôt que de juste poster les résultats, ça fait moins « Allez hop, voilà votre classement de kç(--i(çàjàç-, foutez-moi la paix maintenant ». :noel:

JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 16
01 juin 2014 à 16:33:17

Ca devient chaud pour ma 5ème place :peur:

OnchMario, tu vas te calmer tout de suite :noel:

et dans ceux qui jouent encore, je suis celui avec le moins bon "top score" :(

MP
Niveau 64
01 juin 2014 à 16:37:54

Jake :d) Rien ne dit que les autres ne reviendront pas (j'espère qu'ils reviendront et qu'il y aura d'autres nouveaux joueurs quand même :( ), mais parmi ceux qui jouent à toutes les courses ou à presque toutes les courses, c'est vrai que t'es le moins bien placé.

Mais ça peut se rattraper, tu nous fais une petite Califop en Catalogne et c'est réglé. :ok: :noel:

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:10:17

Ma croyance aveugle en Lorenzo a payé :fier:

OnchMario OnchMario
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:27:21

Mouahahahahhah :noel:
Je vous avez dis quoi ! :noel:
13 petits points de la 4ème place :bave:

Attention Jake ! Attention Abyss !

Et super commentaire Abyss, perso j'adore lire ça :)

MP
Niveau 64
01 juin 2014 à 21:29:01

On ne se laissera pas faire, enfin pas moi en tout cas. :hap:

Une nouvelle fois, merci pour la remarque sur les commentaires. :-)

OnchMario OnchMario
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:35:14

Tu n'auras pas le choix :hap:

Comme quoi tout est jouable, même si pour la tête, 55 points c'est casiment un grand prix d'écart !
De toute façon je peux pas descendre, a moins que Pierre-Rapsat s'y remette vraiment.

d'allieurs Pierre, au prochain gp je vais te spam de message jusqu'à voir ton prono :hap:

MP
Niveau 64
01 juin 2014 à 21:48:15

Tu ne peux pas descendre, mais tu peux monter ! :oui: :hap:

De mon côté, vu comme Jake et toi remontez, je vise plutôt la sixième place, même si Pierre et -morrison- reviennent, j'aurais assez d'avance pour gérer le truc je pense. :hap:

Et à propos de pronos, ça me fait sincèrement plaisir qu'on soit plus de 6-7 à chaque épreuve, ça serait sympa que les premiers participants comme Waldo, WeeD et bakura reviennent tenter leur chance ou que d'autres n'ayant jamais joué au jeu tentent leur chance aussi. :(

OnchMario OnchMario
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:59:30

Je vise la 4ème place :hap:
ta 4ème place :hap:

Plus on est de fous, plus ou rigole !
Morrison est pas passer sur jvc depuis bientot 1 mois :(
Pierre et Waldo ils ont interet a pronos par contre :diable:

Ah oui, si on regarde le classement, Califop fais un 40pts tout les 3gp, donc je propose qu'en allemagne, on lui coupe internet :hap:

MP
Niveau 64
01 juin 2014 à 22:04:09

Plus globalement, il a une moyenne de 25,83 pts par épreuve, ce qui n'est pas ridicule non plus. :hap:

Mais vaudrait mieux lui couper l'ordinateur jusqu'à l'an prochain, ça sera plus simple. :noel:

OnchMario OnchMario
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 22:07:02

J'approuve :noel:

Je suis sur qu'il me faudrait quand même 6 ou 7 gp pour le rattraper :rire:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment