c'est ce que je viens de dire mais bon
RÉSULTATS DU GRAND PRIX MOTO DES AMÉRIQUES 2014
L'auteur de la pole position : Marc Marquez.
Le Top 10 :
1) Marc Marquez
2) Dani Pedrosa
3) Andrea Dovizioso
4) Stefan Bradl
5) Bradley Smith
6) Pol Espargaro
7) Andrea Iannone
8) Valentino Rossi
9) Aleix Espargaro
10) Jorge Lorenzo
L'auteur du meilleur tour : Marc Marquez.
Classement de l'épreuve
1) Califop : 27 points
2) nino_joaquin17 : 14 points
3) JakeTyler : 12 points
4) OnchMario : 12 points
5) -morrison- : 11 points
6) MeltBanana : 10 points
7) Pierre-rapsat : 7 points
8) Abyss_Calibur : 4 points
Pour avoir deviné que Marquez ferait le hat trick, qu'il serait suivi de Pedrosa et que Iannone terminerait septième, Califop empoche le top score sur cette manche. Il inscrit vingt-sept unités, soit quasiment deux fois plus que nino_joaquin17.
La majorité de leurs poursuivants ont prédit avec justesse le doublé pole/victoire ou victoire/meilleur tour ou simplement une victoire de Marquez, c'est seulement pour cela qu'ils ont reçu des points. Pierre-rapsat peut remercier Bradl, grâce à l'Allemand, il empoche sept petits points. Quant à moi, j'ai vu juste en imaginant un doublé pole/meilleur tour pour le champion du monde en titre.
Classement du championnat
Avec ses vingt-sept points, Califop fait un bond de géant puisqu'il s'installe en tête du classement pour deux points face à nino_joaquin17 alors qu'il était cinquième avant d'entamer l'épreuve ! Suite à un pronostic moyen, MeltBanana perd la tête du championnat et pointe maintenant à trois points de Califop. Derrière eux, les écarts sont assez élevés, JakeTyler, le quatrième homme du championnat, a en effet le double de points de -morrison- qui est septième.
Loin derrière eux, mes quatre points me permettent de figurer à la huitième position, trois points devant ]Portal2[ et quatre devant sic58 qui n'a toujours pas de point. À noter que ces deux-là n'ont pas participé ce week-end.
Je reste dans le coup pour le podium
Je ne suis pas encore fini
Je viens de m'apercevoir d'une erreur dans mon texte : Califop n'était pas cinquième mais sixième avant l'Amérique !
JakeTyler T'es quand même à six points de MeltBanana, mais bon, en inscrivant plus de points que tes douze habituels, il y a moyen que tu réduises l'écart.
OnchMario Tu n'as perdu qu'un seul point sur le leader, comme Jake d'ailleurs, donc oui, on peut dire que t'es pas encore trop distancé, mais je pense qu'il va falloir hausser un peu le niveau.
Quant à moi, je vais essayer de rejoindre -morrison-, ce sera un bon début.
abyss je m'echauffe juste, un tour de formation pour moi on va dire mes 3 premiers gp tkt
en tête yeah
et encore j'avais complètement oublié Bradl dans mes 15
J'ai pas pris beaucoup de points pour ce grand prix
Putain Cali, si on avait fait l'équipe sur ces pronos...
Bien joué en tout cas
Melt
si j'avais fais équipe avec Pierre-Rapsat comme pour la f1 on serais pas mort
Attention, j'ouvre les pronos du Grand Prix d'Argentine !
PRONOS GRAND PRIX D'ARGENTINE
L'auteur de la pole position — 2 pts
Le Top 10 — 55 pts
L'auteur du meilleur tour — 2 pts
Date limite 26 avril, 19h10.
Ah d'accord, personne n'a pronostiqué... Dans ce cas, je serais le premier.
PRONOS GRAND PRIX D'ARGENTINE
— Pole position : Lorenzo
— Top 10 : Lorenzo, Marquez, Pedrosa, Rossi, Bautista, Crutchlow, Dovizioso, Bradl, A Espargaro, Smith.
— Meilleur tour en course : Lorenzo.
alors,
Pole position: Lorenzo
top 10: Marquez, Lorenzo, Rossi, Pedrosa, Bautista, Dovizioso, Bradl, Smith, A Espagaro, Iannone
désoler du double post
Meilleur tour en course: Marquez
— Pole position : Marquez
— Top 10 : Marquez, Lorenzo, Pedrosa, Rossi, A Espargaro, Bautista, Redding, Hayden, Dovizioso, Iannone,.
— Meilleur tour en course : Pedrosa
L'auteur de la pole position Marquez
Le Top 10 Marquez , Pedrosa, Lorenzo, Rossi , Bradl , Dovizioso , Smith, Iannone , Aleix ESPARGARO , Redding
L'auteur du meilleur tour Marquez
Grand Prix d'Argentine 2014 :banzai
— Pole position : Marquez
— Top 10 : 1. J.Lorenzo 2. D.Pedrosa 3. M.Marquez 4. S.Bradl 5. V. Rossi 6. A. Espargaro 7. A. Dovizioso 8. A. Iannone 9. C. Crutchlow 10. S. Reddin
— Meilleur tour en course : D. Pedrosa
On sera au moins cinq, c'est déjà mieux que rien.
C'est limite, mais je vais changer 2-3 trucs à mon prono.
PRONOS GRAND PRIX D'ARGENTINE (changement)
— Pole position : Marquez.
— Top 10 : Marquez, Pedrosa, Lorenzo, Rossi, Bautista, Crutchlow, Dovizioso, Bradl, A Espargaro, Smith.
— Meilleur tour en course : Lorenzo.
Marquez en pole position. Les membres suivants inscrivent déjà deux unités : Abyss_Calibur, MeltBanana, Califoop, -morrison-.
Virtuellement, MeltBanana reprend la deuxième place et -morrison- égalise avec Pierre-rapsat.