CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des pronostics MotoGP 2014

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
03 mai 2014 à 15:53:22

Ben non regarde :

Abyss_Calibur Voir le profil de Abyss_Calibur
Posté le 1er mai 2014 à 14:27:47 Avertir un administrateur
Attention, j'ouvre les pronos du Grand Prix d'Espagne !

:cd: PRONOS GRAND PRIX D'ESPAGNE :cd:

:d) L'auteur de la pole position — 2 pts
:d) Le Top 10 — 55 pts
:d) L'auteur du meilleur tour — 2 pts

[ Date limite :d) 3 mai, 14h10. ]

Le 3 mai, c'est bien aujourd'hui, non ? :hap:

FederalExpress FederalExpress
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 15:54:36

oui oui mais j'avais pas fait gaffe, j'me suis dis 14h10 bon début de la course de dimanche :hap:

MP
Niveau 65
03 mai 2014 à 16:25:52

Et non. :hap:

Par contre, tu viens de me donner une idée qui permettrait aux retardataires de quand même pronostiquer. Ils auraient encore deux heures pour poster leurs pronos, mais étant donné qu'ils pourraient avoir un avantage sur les autres (on ne sait jamais, peut-être attendent-ils la grille de départ officielle :hap: ), leur total de points serait divisé par 2.

Califop Califop
MP
Niveau 27
03 mai 2014 à 16:58:21

Pôle de Marquez :nah: ça m'apprendra a prendre des risques :nah:

MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:01:18

Au pire Abyss si ça passe tu me fais les points divisés :noel:

MP
Niveau 65
03 mai 2014 à 17:13:25

Cali :d) Vu l'avance que tu as (28 points pour rappel), inutile de prendre des risques. C'est plutôt des mecs comme MeltBanana, nino_joaquin17 ou moi qui auraient dû en prendre, vu comme on est distancés. :hap:

FederalExpress :d) Je pensais faire ça justement. Je te mets dans mon fichier. :oui: :hap:

MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:19:28

merci bien :ok:

MP
Niveau 65
03 mai 2014 à 17:23:06

Il y a pas de quoi. :) :hap:

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:33:30

Oui Abyss tu as raison mais on ne se refait pas :o)) C'est un peu le plaisir des pronos de trouver le truc que personne n'a trouvé ... enfin moi en tout cas :o))

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:39:01

Abyss :d) par contre je le redis mais je trouve un peu moche que l'on puisse faire ses pronos "championnat" au bout de 3 GP c'est un peu facile ... Comme je l'ai dis si j'avais su qu'on pouvait attendre 3GP j'aurais fait pareil et tout le monde aurait mis pareil vu le début de saison d'ailleurs (Marquez et Honda ) ...

MP
Niveau 65
04 mai 2014 à 00:46:39

En fait, si j'ai laissé autant de temps, c'est justement parce que j'avais ouvert ce championnat assez tardivement. Mais j'ai finalement été le seul à avoir pronostiqué après les trois premières courses, j'ai pris un risque en mettant Lorenzo champion plutôt que Marquez.

Et d'ailleurs, Marquez mène pour l'instant sans grande discussion, d'accord, mais ça peut changer. Personne ne peut savoir à l'avance si il parviendra vraiment à conserver son titre, dix-neuf points d'avance, c'est assez costaud, mais ça peut vite se rattraper. Il peut tout perdre demain par exemple.

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 47
04 mai 2014 à 13:45:20

Ouais franchement, tout le monde a participé au début sauf Abyss qui joue au loto donc bon, perso je tolere :noel:

OnchMario OnchMario
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 15:48:44

j'ai encore pas prono putain :snif:
il est trop tard non ? :-(

OnchMario OnchMario
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 15:50:54

1. Marquez
2. Lorenso
3. Pedrosa
4. Rossi
5. smith
6. Dovizioso
7. hayden
8. A.Espargaro
9. Iannone
10. S.Redding

Je sais pas du tout a quelle heure est la course :(

OnchMario OnchMario
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 15:52:01

mtec : marquez
désolé du triple post ! :desole:

MP
Niveau 65
04 mai 2014 à 15:53:33

Ben un petit peu quoi. :hap:

À la limite, je veux bien que tu me dises ce que tu aurais pronostiqué, mais comme FederalExpress, si tu marques des points, tu n'en recevras que 50 %, voire 25, parce que là, c'est même pas une ou deux heures de retard, mais plus d'une journée !

Tarde pas trop par contre, parce que j'aimerais bien poster les résultats avant demain quoi. :hap:

Et j'en profite pour souligner que c'est la dernière grosse chance de ce genre que je laisse. Je serais moins indulgent désormais. :ok: :hap:

MP
Niveau 65
04 mai 2014 à 15:58:04

OnchMario :d) Je rentre ton prono. :ok:

Par contre, comme je viens de le dire, tu ne recevras pas la totalité des points que tu vas inscrire (à vue de nez, t'en as déjà une dizaine), mais seulement 25 %, vu ton énorme retard. :ok:

MP
Niveau 65
04 mai 2014 à 16:59:49

:cd: RÉSULTATS DU GRAND PRIX MOTO D'ESPAGNE 2014 :cd:

:d) L'auteur de la pole position : Marc Márquez.

:d) Le Top 10 :

1) Marc Márquez
2) Valentino Rossi
3) Dani Pedrosa
4) Jorge Lorenzo
5) Andrea Dovizioso
6) Álvaro Bautista
7) Aleix Espargaró
8) Bradley Smith
9) Pol Espargaró
10) Stefan Bradl

:d) L'auteur du meilleur tour : Marc Márquez.

:cd: Classement de l'épreuve :cd:

1) MeltBanana : 20 points
2) Califop : 20 points
3) JakeTyler : 20 points
4) nino_joaquin17 : 12 points
5) Abyss_Calibur : 12 points
6) FederalExpress : 7 points*
7) -morrison- : 6 points
8) OnchMario : 5 points**
9) Pierre-rapsat : 2 points

• A reçu 50 % des points inscrits.
  • A reçu 25 % des points inscrits.

Le premier leader du championnat, MeltBanana, montre que bien que Califop (oui, en fait, c'est mieux comme ça :hap: ) ait gagné les deux dernières épreuves sans grande discussion, il fallait compter avec lui pour la gagne. Il n'inscrit certes pas plus de points que Califop mais cesse de trop en perdre, ce qui est préférable.

Pour son retour, JakeTyler frappe fort en inscrivant autant de points que les deux hommes de tête. Il grimpe à nouveau sur le podium, c'est déjà la troisième fois en quatre épreuves !

Assez loin derrière ce trio, on retrouve nino_joaquin17 et moi-même. Nous inscrivons tous les deux douze unités et ce bien que nos pronos étaient totalement différents.

Bien qu'ayant reçu la moitié des points qu'il a inscrit pour sa toute première participation, FederalExpress récolte tout de même sept points, ce qui est mieux que -morrison- qui a pronostiqué dans les temps.

OnchMario et Pierre-rapsat ferment la marche. Le premier suite à un prono très tardif qui ne lui a donné que 25 % de ses points, et le second suite à un prono tout simplement raté, il n'a su voir que la pole position de Marquez. À noter que si il avait été dans les temps, OnchMario aurait inscrit autant de points que le trio de tête, son retour en aurait été encore plus beau !

:cd: Classement du championnat :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399213622-classement-pronos-motogp-espagne.png

Grâce à sa victoire, MeltBanana stoppe l'hémorragie et empêche ainsi Califop de s'échapper une fois de plus. Tous deux ayant inscrit le même nombre de points, Califop conserve ses vingt-huit points d'avance.

Nino_joaquin17 et moi-même avons tous deux inscrit douze points. En conséquence, le point qui nous séparait, à l'avantage de nino, est toujours là. Autre conséquence de cette égalité, nous pointons désormais à presque cinquante points de Califop...

Pour son retour, JakeTyler grimpe sur le podium et inscrit vingt précieux points qui non seulement stabilisent ses cinquante-cinq points de retard sur Califop, mais en plus lui permettent de se hisser en cinquième position assez nettement face à -morrison- !

-morrison- perd une place et se retrouve ainsi sixième. La pénalité de points de OnchMario lui porte chance car sans cela, il serait passé devant lui. Au lieu de cela, l'écart entre les deux passe de cinq à six points.

Pierre-rapsat a totalement manqué son week-end et les deux petits points qu'il a inscrit auraient pu lui permettre d'avoir une quinzaine de points d'avance sur ]Portal2[ et sic58, qui sont toujours aux abonnés absents, mais c'était sans compter sur FederalExpress qui inscrit cinq unités de plus que lui. En conséquence, son avance sur le neuvième homme passe de treize à neuf points.

]Portal2[ et sic58 n'ont une nouvelle fois pas pronostiqué. Leurs chances de revenir sur le devant de la scène sont assez compromises...

:cd: Statistiques :cd:

¤ Moyenne du Grand Prix : 11,56 points.
¤ 104 points récoltés au total, soit 19,59 % des points disponibles.
¤ Deuxième victoire pour MeltBanana.
¤ Troisième podium consécutif pour Califop.
¤ Avec trois podiums en trois participations, JakeTyler est le seul concurrent à avoir un taux de podiums de 100 % !

JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 16
04 mai 2014 à 17:30:19

Je rage encore plus d'avoir oublier le dernier prono :noel:

J'aurai pu être sur le podium :bave:

MP
Niveau 65
04 mai 2014 à 17:33:17

Vu que tu marques environ quinze points par course (14,67 pour être précis :hap: ), il y aurait eu moyen, ouais. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment