ok merci polux content de te revoir
j´vais " essayer" d´aller sur F1-live on va voir ou sa en est
bon bah chui décu on en sait pas bcp plus là bas :
Eddie Jordan étudie la proposition d´un Sheickh arabes pour revendre son écurie
Zonta remplace Da Matta en titulaires jusqu´a le fin de saison ! !!!
et enfin Ralf ne sera tjrs pas là en Hongrie . ...
c´est tout !
J´espère k´il garderont Panis l´année prochaine chez toyota meme s´ils parlent beaucoup de Trulli
Trulli a signé chez Toyota avec Ralf Panis est dehors !
mais ca ne chagrine pas Panis t´inquiètes, il en a marre de la F1 car il a toujours de trop petites équîpes ne lui permettant pas de jouer devant, mais il continuera la course, c´est du moins son souhait !
Il me semble qu´on parle de Panis chez Sauber. Ou j´ai peut être rèver! Quelqu´un a des infos?
ah non pas là dessus, ca m´étonne d´ailleurs ! enfin n´oublions pas que Sauber n´est autre que Ferrari bis ! pas con le Panis s´il fait ca ! sinon le forum de F1-live est très sympa, sans aucun bordel, meublé de plusieurs modérateurs c´est nickel ! !!
poly je vais me coucher, @+, mais peux tu mailler pyssavy pour le topic de viper ? ??
bye
f1 live j´y vais plus
pourquoi:
sondages disparus
qualif et essais remises a jour toutes les 10 min
au lieu de 15 secondes
adieu les jeux
site moins complexe
faut payer 36euros par saison pour avoir tout!
et encore bocoup de choses en moins...
et les archives ont disparus je crois(ca fait longtemps que je n´y suis pas allé alors je me souviens de plus grand chose
oui elles ont disparues tout est payant c´est la merde, mais moi je me satisfait des news et le forum est sympa
je vaisaussi sur le forum de temps en temps! ton pseudo, c´est le même?
j´ai kartingman mais j´ai plus le code
mon nouveau pseudo est webberien et toi ?
[06/08/04 - 13:18]
David Richards va se battre pour garder Button
BAR et Honda viseront le titre avec... Button !
BAR-Honda comptaient sur Button pour 2005
David Richards, directeur de l´écurie BAR-Honda, est décidé à tout mettre en oeuvre pour contraindre Jenson Button à courir pour l´équipe anglo-nippone dans le Championnat du monde de Formule 1 l´année prochaine, après l´annonce faite jeudi soir par Williams de la venue du pilote britannique en 2005.
Si Frank Williams s´est réjoui du retour de Button chez Williams-BMW, l´équipe de ses débuts en 200O, Richards a contre-attaqué ce matin, se disant déterminé à garder son pilote, plaçant maintenant l´affaire sur le terrain de la justice. ( voir nos informations précédentes)
" Jenson a rejoint BAR en 2003 en provenance de Renault et a vu sa carrière prendre son envol - affirme David Richards - Durant les quatre dernières saisons et demi de sa carrière en F1, il a marqué 106 points dont 78 en un an et demi avec BAR. En 2004, Jenson a obtenu ses premiers podiums et il occupe actuellement la troisième place du Championnat."
" Au Grand Prix d´Allemagne, Honda a confirmé le 23 juillet son implication à long terme avec BAR, annonçant l´extension du contrat jusqu´en 2007 au moins, avec une implication encore plus grande - poursuit David Richards - Le passé de Honda en F1 place ce constructeur dans la position de permettre à l´équipe et à Jenson d´atteindre le plus haut niveau."
rien n´est joué !
kartingman89 Posté le 06 août 2004 à 18:41:53
j´ai kartingman mais j´ai plus le code
mon nouveau pseudo est webberien et toi ?
--------------------------------------------
Moi, c´est Poly! Webberien? Tu es fan?
oué j´adore Webber c´est mon second pilote préféré après Schumi c´est même écrit dans mon pseudo regarde !
--------------
[10/08/04 - 13:17]
Button sera obligé de rouler pour BAR en 2005!
C´est ce qui a été décidé par le CRB à Genève
Quelle sera la réaction
de Frank Williams?
L´équipe BAR-Honda nous annonce à l´instant que le FIA Contract Recognition Board ( le bureau FIA de vérification des contrats de F1, situé à Genève) lui a fait savoir que le contrat liant Jenson Button à BAR-Honda pour la saison 2005 était le seul à pouvoir être considéré comme valide.
L´équipe BAR-Honda nous fait aussi savoir qu´une Super Licence ( document indispensable pour piloter une F1 en course) n´est délivrée qu´aux pilotes dont le contrat est enregistré auprès du CRB ( Contract Recognition Board).
En outre, tous les contrats déposés au CRB contiennent obligatoirement une clause qui donne au CRB le droit de trancher en cas de litige. En clair, le CRB ayant constaté que seul le contrat de BAR était valable, Jenson Button ne pourra pas rouler pour Williams en 2005.
Ce sont les Accords ( secrets) de la Concorde qui précisent que tous les contrats signés entre un pilote et une équipe doivent être immédiatement déposés au CRB afin que leur validité soit établie. L´équipe BAR s´est soumise à cette obligation sans retard.
C´est bien sûr un coup très dur pour l´équipe Williams BMW mais aussi pour Jenson Button qui est maintenant obligé de respecter le contrat qui le lie à une équipe qu´il avait clairement l´intention de quitter. Il reste une solution pour sortir de la crise: que Williams achète le contrat à BAR.
Affaire à suivre...
----------
hop là rien n´est joué
arf! Avec de l´argent, tout peut s´arranger!
trulli a pa encore signé ché toyota donc je garde un peti espoir pour olivier panis qui mérite d´avoir une bonne voiture
ouais tu as raison seulement je pense qu´ils vont prendre Zonta s´il fait mieux que Panis pour la fin de la saison :
on fait un récap ? :
Ferrari : Schumi Barrichelo
Renault : Alonso Fisichela
Bar : Button ( pour l´instant) Sato ou autre Trulli a sa chance
Williams : Webber et Button avec un miracle ou autre encore une chance pour Trulli
Maclaren : Raikkonen Montoya
Sauber : Massa ( grandes chances car il a Red Bull en sponsor principal le brésilien) avec ? Trulli, Panis ?
Toyota : Ralf Schumacher avec Zonta Panis ou Trulli ? ?
Jaguar : ? ? ? ?? en fonction du rachat et de l´argent apporté par les pilotes
Jordan : pareil
Minardi : tous petits pilotes ayant un gros porte monnaie !
De toute manière on ne saura les bacuqets pour les 3 plus petites écuries seulement en fin d´année, c´est pas pressé pour eux, ils veulent juste du blé !
il ne reste que deux places chez les tops teams, une chez BAR sur, et une chez Williams ou chez Bar en fonction du destin de Button mais à priori Williams ne peut rien faire à part payer Bar pour avoir Button et racheter son contrat, ésperons que celà ne créra pas de tension entre Button et Bar
Enfin moi je trouve qu´on a quand meme de beau duos pour l´année prochaine.
Chez mclaren cela risque de nous rappeler les duels prost-senna si la mp4_20 est bonne bien sur
Désolé d´avoir un peu laché le forum mais je suis très très occupé en html et j´avais pas le temps
Chui tout à fait d´accord avec toi pour Mercos
Straprèm = Qualif !
Ca fait du bien depuis le temps ! 3 semaines c´était long . ..
Je pense que Ferrari sera toujours devant dimanche, avec les Renaults pas loin derrière, les Mercos aussi mais je crois beaucoup moins en BAR et en Williams pour ce type de circuit !
Une ou deux Sauber dans les points . ...
Et sérieux je pense que ca va pas être terrible niveau déppassements . ...
Tu m´etonnes
Moi ce que j´aimerais, c´est les meme pneus pour tout le monde car a voir les tps de la Hongrie il y a fort a parier que les pilotes en michelin vont etre très pénalisé