CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le blabla de la F1

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 321»
Page suivanteFin
Rey619 Rey619
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 15:11:35

Trulli a pris la pole!!!!!!!

Rey619 Rey619
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 15:18:42

1 7 Jarno Trulli Renault 1:56.232

2 1 Michael Schumacher Ferrari 1:56.304

3 8 Fernando Alonso Renault 1:56.686

4 5 David Coulthard McLaren-Mercedes 1:57.990

5 11 Giancarlo Fisichella Sauber-Petronas 1:58.040

6 2 Rubens Barrichello Ferrari 1:58.175

7 14 Mark Webber Jaguar-Cosworth 1:58.729

8 12 Felipe Massa Sauber-Petronas 1:59.008

9 17 Olivier Panis Toyota 1:59.552

10 6 Kimi Räikkönen McLaren-Mercedes 1:59.635

11 3 Juan Pablo Montoya Williams-BMW 1:59.681

12 9 Jenson Button BAR-Honda 2:00.237

13 15 Christian Klien Jaguar-Cosworth 2:01.246

14 4 Antonio Pizzonia Williams-BMW 2:01.447

15 10 Takuma Sato BAR-Honda 2:01.813

16 18 Nick Heidfeld Jordan-Ford 2:02.645

17 20 Gianmaria Bruni Minardi-Cosworth 2:02.651

18 21 Zsolt Baumgartner Minardi-Cosworth 2:03.303

19 19 Giorgio Pantano Jordan-Ford 2:03.833

20 16 Ricardo Zonta Toyota 2:03.895

:d) Les Renault frappent un grand coup avec Trulli en pole et Alonso 3eme

Les Ferrari ont du faire avec une pluie plus forte, ce qui explique leurs 2eme et 5eme place ( C´est surtout une petite erreur de Barrichello dans la dernière chicane qui l´a privé de la pole)

Coulthard arrache une belle 4eme place, tout le contraire de Raikkonen qui lui aussi se loupe dans la dernière chicane...

Les BAR sont nulle part, Button 12eme et Sato 15eme

Les Williams sont aussi dans l´anonymat, Montoya 11e et Pizzonia 14eme

Attention tout de même aux Sauber qui marchent du tonnerre! Fisico 5e et Massa 8e

Jaguar peut aussi espérer, Webber arrachant la 7eme place, Quant à Klien il est comme d´hab convié au role de figurant :/

Les Minardi signent leur meilleure qualif de la saison A LA REGULIERE, Bruni et Baumgartner 17e et 18e

Les Jordan sont à leur place...

Quant à Toyota Panis fait une prometteuse 9eme place, par contre, Zonta est pathétique dernier :nonnon:

Rey619 Rey619
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 15:19:22

Ce qui promet une belle course demain :-)

viper_srt10 viper_srt10
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 15:59:53

lol ca sera le joyeux bordel niveau depassements, a notre plus grand bonheur :-)

kartingman89 kartingman89
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 19:28:19

j´espère que vous dîtes vrai mes zouaves :)

sinon Schumi doit pas avoir beaucoup d´essnece ! :non:

XION999 XION999
MP
Niveau 6
28 août 2004 à 21:56:58

moi ça me rapel quelque chose trulli en pole et schumacher 2eme on peu esperer que trulli réitère son gp de monaco.
en tout cas jtrouve que coulthard en 2eme ligne c fabuleux...

hugo777 hugo777
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 11:18:19

en tout cas sa va etre dur pour les renault car les ferari son rapide en ligne droite .

mé n´empeche les renault on plus de motricité donc...

on verra ta l´heure

hugo777 hugo777
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 11:20:34

mé je pense que la ferrarie de m.schumacher va gagné parce que lui tu lui donne un trou de souris il passe lol

en tout cas j´espere que si jarno reste devant pendant la course j´espere qu ´il ne fera pas la boulette du grand prix de france ! !!!!car au grand prix de france barrichello passe alors schumacher il l´assome carrément ! !!!

Koolman Koolman
MP
Niveau 15
29 août 2004 à 16:24:52

7e titre mondial pour :d) Schumi !

Rey619 Rey619
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 17:02:19

Le meilleur GP de la saison :-)

MP
Niveau 10
29 août 2004 à 21:41:50

Schumacher est incroyable ! !!!!
faire le second temps sous une pluie battante à 72 millièmes d´un mec qui est passé sans pluie qui a 6 tours de moins d´essence il est vraiment extraordinaire ! !!!!!!!!!!
Départ de fou, toutes les péripécies de ce grand prix m´ont augmenté mon rythme cardiaque j´ai tremblé pendant toute la course !
c´est bien Spa ça, les accrochages !
alors incidents de course multiples diront nous !
tous s´enchiane les pneus qui volent les accrochages !
et le meilleur c´est que j´ai le grand prix enregister :-)
Schumi à fait dexuième OK !
Ce qui prouve bien que ce n´est pas un dieu :-p
mais quand je vois l´essence embarqué qu´il avait, en sachant qu´il part sur le côté sale, de la piste avec 6 tours d´essence en plus en pneu bridgestone qui étaient bien inférieurs pdt cette course alors chatillo et l´autre venez pas nous dire le contraire :monoeil:
Raikkonen a emplement mérité la victoire il a fait une très belle course ! !!!
Schumacher aurait pu être un grand prétendan tà la victoire si Button avait explosé son pneu 2 tours plus tard ! :(
mais c´est la course alors soyons heureux du résultat qui offre quand même un beau 7ème sacre emplement mérité ! :-) et celui qui dis le contraire je m´emmerde même pas de lui répondre il n´a rien à foutre dans ce topic . ....
le seul coups de gueule de cette course revient encore une fois à Montoya ! :-((
ce sal enculer qui a ruiné la course de Trulli et qui a faillit faire pareil avec Schumacher ! !!
Vu comment il a doublé Schumacher c´était audacieux et heuresement que Schumacher n´est pas fou il lui a bien laissé la place !
mais alors sur Trulli ! en voyaont que Montoya dans le second virage d ela chicane, n´avait que sa roue avant au niveau de l´arrière de Trulli j´étais FOU :-(( de rage ! !!!!!!!!
il n´avait aucunes places pour passer il est fou ce type faut l´enfermer il se croit tout permis !
tout ça parce que Schumacher avait vu venir l´autre taré, monsieur recommence sa tentative même si il est à des kilomètres de Trulli ! ! :-((

HONTEUX !

MP
Niveau 10
29 août 2004 à 21:44:32

J´ai oublié de parler de la splendide course de Zonta et de Pizzonia qui méritait bcp mieux dont le podium pour le brésilien ! !!!
Coultard a aussi fait une belle course et les sauber aussi :)

Doumix Doumix
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 21:57:24

Wé moi je dis bravo à Coulthard...

Il a reussi à ramener au pit 2 fois sa MP4 qui était en lambeaux...Chapeau :oui:

De plus il a transformé sa F1 en camionnette de pièces détachées la plus puissante du monde.Je savais les écossais avares mais pas au point de rapporter les ailerons cramés aux stands... :rire2:

icemanmp419b icemanmp419b
MP
Niveau 8
29 août 2004 à 23:30:00

Comment ose tu kartingman insulter montoya comme ça!!!!

Le dépassement qu´il a fait sur schumacher est tout simplement SUPERBE!!

Franchement tu aurait mieux fait de te taire. Ton schumacher il a pas les couill** de faire des dépassements comme ça alors ferme la!!

L´incident avec Trulli n´est qu´un fait de course c´est tout. Montoya a tenté et ça c´est mal finit et de toute manière c´est ça la course alors si tu n´est pas content parce-que ton schumacher s´est fait lincher aujourd´hui va te coucher!!!

Rey619 Rey619
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 11:10:24

Par contre je suis triste pour Pizzonia et Zonta :snif: Vraiment dommag l´un effectuait la meilleure course de sa carrière, l´autre avait peut-etre sa seule véritable chance de marquer des points pour Toyota

Rey619 Rey619
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 11:16:05

J´oubliais :

Un p´tit bravo pour Klien qui aura sauvé sa saison en ramenant 3 précieux points pour Jaguar :ok:

MP
Niveau 10
30 août 2004 à 14:33:57

Le dépassement qu´il a fait sur schumacher est tout simplement SUPERBE!!

----------------------------------------------
sur Schumacher ouais sans problème
sur Trulli NON

Montoya je le hais depuis tjrs dsl si c´est trop fort

viper_srt10 viper_srt10
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 14:35:12

le seul coups de gueule de cette course revient encore une fois à Montoya !
ce sal enculer qui a ruiné la course de Trulli et qui a faillit faire pareil avec Schumacher ! ! !
Vu comment il a doublé Schumacher c´était audacieux et heuresement que Schumacher n´est pas fou il lui a bien laissé la place !
mais alors sur Trulli ! en voyaont que Montoya dans le second virage d ela chicane, n´avait que sa roue avant au niveau de l´arrière de Trulli j´étais FOU de rage ! ! !!!!!!!
il n´avait aucunes places pour passer il est fou ce type faut l´enfermer il se croit tout permis !
tout ça parce que Schumacher avait vu venir l´autre taré, monsieur recommence sa tentative même si il est à des kilomètres de Trulli ! !

HONTEUX !

-----------------------------------

t´en a pas marre d´en sortir des plus grosse que toi ? comme deja dit sur msn ( faut que tt le monde en profite) tu gueule contre le seul pilote qui ose se cracher dessus pour faire des depassements, et ya eu pire que lui des fois ( devine :sarcastic: ) , et trulli avait qu´a pas tenter de sauver ce qui etait foutu, meme si montoya a un peu poussé

faut arreter de vouloir chercher un coupable a chaque accrochage, c´est les aleas de la bataille c´est tout. je prefere voire 2 pilotes se toucher quand ils se battent que voire une course de merde sans depassements
regardez les courses americaines et la ils ont compris, des fois ya des accrochages ou yen a un qui va dans le mur, oui bah c´est machin qu´a poussé bidule, tant mieux pour machin, tant pis pour bidule

on avait des courses molles sans interet, on a eu une course un peu musclée avec des depassements, et ca gueule, c´est pitoyable

icemanmp419b icemanmp419b
MP
Niveau 8
30 août 2004 à 16:04:19

Bien parlé viper. Montoya c´est un artiste et il n´a peur de rien c´est tout. Il nous a fait band** durant cette course et dommage pour sa crevaison.

J´espère que l´année prochaine mclaren nous sortira une excellente voiture pour nos deux artiste iceman et monty et on verra la que schumacher n´est pas imbattable et qu´il a du soucis a se faire....

zizou_ zizou_
MP
Niveau 4
30 août 2004 à 20:33:48

Kimi va lui botter le train au petit colombien! Ca, tu peut bien me croire! Je suis fan de Schumacher, mais je pense quand même que Raikonnen est un excellent pilote et que son talent est 100 fois plus grand que celui de Montoya.

Iceman, c´est la 1ere fois que j´entend quelqu´un dire qu´il a bandé pendant une course de F1. :rire:
C´est sûr, faut que tu consultes! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 321»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment