CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 16901691169216931694169516961697169816991700  ... 2247»
Page suivanteFin
Bracass Bracass
MP
Niveau 11
15 août 2010 à 23:49:14

Alexander_Popol
Posté le 15 août 2010 à 17:47:49 C'est un guignol mais c'est pas nouveau, à part pour ceux qui ont été aveuglés par le titre.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai peur, le jour où Deschamps quitte le navire, si c'est lui qui choisit le nouveau coach on va rigoler :rire:

Je mets une piécette sur Boghossian :ok: :-(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 23:50:52

Un kopek sur Alain Giresse, l'idole de sa jeunesse.

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 23:52:20

[Kobe81]
Posté le 15 août 2010 à 23:47:52 Non mais OK les gens qui réclament Gameiro

Il rentre pas dans le système,faudra pas chialer quand il en touchera pas une avec ses 1m68 au milieu des défenseurs de L'Inter ou du Real ...

DD l'a déja expliqué,ce n'est pas qu'il n'apprécie pas le joueur,c'est une question de système,et en 4-3-3 il rentre pas.

Rémy on peut dire que c'est la même chose,c'est un joueur qui évolue plutôt à côté d'une autre pointe.Le seul en France qui ait le niveau et le profil,c'est Gignac,mais Gignac c'est 18M€ c'est à dire le même prix qu'un Luis Fabiano donc faut oublier ...

De plus Rémy c'est un mec qui joue dans la profondeur et c'est pas dans le style de jeu de l'OM :(

Bracass -> Tu vas voir que lorsqu'on aura besoin d'un nouveau coah il va demander à Lizarazu de coacher :rire: Et après il va nous sortir : "Ah bon ? Faut des diplômes pour entraîner ? Dommage un autre champion de 98 nous aurait aider à un faire un grand pas en LDC" :-(

Simon_Kjaer Simon_Kjaer
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 23:54:18

go acheter nilmar!

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
15 août 2010 à 23:57:13

Bracass -> Tu vas voir que lorsqu'on aura besoin d'un nouveau coah il va demander à Lizarazu de coacher Et après il va nous sortir : "Ah bon ? Faut des diplômes pour entraîner ? Dommage un autre champion de 98 nous aurait aider à un faire un grand pas en LDC" :-(

:rire:

Toutefois, je crois qu'un droit de veto serait accordé au bon sens pour Lizarazu. Vu la connerie du bonhomme et la trace impérissable laissée à son départ, si Dassier faisait ça, il pourrait entrer au Guinness Book en tant que «Président le plus ouf du monde du football» :ok:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
15 août 2010 à 23:58:15

Il a déjà voulu reprendre Bernes, tout est possible :rire:

Simone_Pepe Simone_Pepe
MP
Niveau 6
15 août 2010 à 23:58:22

Putain j'ai lacher une larme :snif: http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/5298/Mamadou_Niang_le_clip_d_adieu

cissé nasri mamadou :coeur: quel triplette :coeur:

Cetin Cetin
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 23:58:31

PAPE REVIENS :snif:

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 00:03:01

Bracass
Posté le 15 août 2010 à 23:57:13 Bracass -> Tu vas voir que lorsqu'on aura besoin d'un nouveau coah il va demander à Lizarazu de coacher Et après il va nous sortir : "Ah bon ? Faut des diplômes pour entraîner ? Dommage un autre champion de 98 nous aurait aider à un faire un grand pas en LDC"

Toutefois, je crois qu'un droit de veto serait accordé au bon sens pour Lizarazu. Vu la connerie du bonhomme et la trace impérissable laissée à son départ, si Dassier faisait ça, il pourrait entrer au Guinness Book en tant que «Président le plus ouf du monde du football

Bah pas grave Christian Karembeu et Emmanuel Petit étant de très sérieux candidat à ses yeux :ok:

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
16 août 2010 à 00:06:26

Tu veux parler de Claude Karembeu et Patrick Petit, je pense :ok: De toute façon, à part Boghossian et Giresse, son troisième choix est Maurice Djorkaeff, magnifique défenseur de l'équipe de France championne du monde en 94 :ok:

Blague (pas terrible) à part, j'aimerais pas être à sa place actuellement: un pantin qui joue avec le feu risque de mal finir :-(

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 00:08:44

Franchement on parle de Pavlyuchenko mais je suis pas très chaud :( Tottenham est mon club pref en Angleterre et franchement je le vois jouer et il vendange beaucoup...Or DD a bien dit qu'il voulait un attaquant calibré LDC et du style "1 ocaz,1 but".

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
16 août 2010 à 00:10:30

Sur que Pavlyuchenko, c'est pas une vedette :(
A la limite en pret, pourquoi pas, met foutre 14 millions dessus, c'est de l'escroquerie

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 00:12:40

C'est clair :(

Sinon pourquoi pas Zarate en prêt pour jouer AG :question: Ses relations avec Reja à la Lazio sont loins d'être au beau fixe donc si HBA part et qu'on peut conclure le prêt de Pavlyuchenko ça serait également une bonne piste mais bon faut pas rêver :-(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 00:14:33

Notre seule chance d'avoir encore un BC de haut niveau(bien que pour la priorité soit devenu un MOG) c'est que ça bouge dans ces deux dernières semaines de mercato a un échelon européen, y a eu très peu de transfert de haute volée et tout est bloqué sauf pour les club de "milliardaire" :(

Si ça s'affole un peu, va y avoir des affaires, des clubs qu'auront besoin d'argent, d'autre qu'en auront à dépenser :ok:

En somme on a besoin d'un vrai mercato, mais je vois commet ça pourrai s'emballer d'un coup :(

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 00:20:27

Bah t'as vendu Niang 8/10M€ ensuite tu vends Cheyrou entre 6 et 8M€ + les 8M€ injectés par MLD :(

En tout sa te fais minimum 22M€ quoi :( Donc je sais pas pourquoi ils ont eu du mal à conclure Fabiano.Après il te reste 4M€ c'est sûr mais bon t'essaye de conclure un MOG en prêt quoi :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 00:23:05

Faudra le dire combien de fois que les finances d'un club c'est pas des maths appliqué :(

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
16 août 2010 à 00:24:37

Nous, y a quelques années, on a chopé Sorin dans les toutes dernières heures du mercato, donc les bonnes pioches de dernière minute, ça existe, ne perdez pas espoir :ok: :)

(C'est sûr aussi: pour 1 Sorin, t'as 10 Moussilou :-( )

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
16 août 2010 à 00:26:14

Nous, les mecs choppés en derniere heure, c'est Nouma, Fiorese et Samassa :-(

Thiago-Monta Thiago-Monta
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 00:26:53

Arrêtons de vendre, l'argent récupéré par les transferts va dans les poches des dirigeants, MLD en tête la pince qui nous prête 8M une goûte de sa fortune, tout en voulant un remboursement quasi instantané :honte:

Ces "gens" font couler l'OM, soyons forts :ok:

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 00:28:51

C'est sûr qu'à force de vendre des joueurs, on va finir par l'avoir le grand attaquant :rire:

__________________Andrade_________________
Azpi_______N'Diaye_________Mango________Sabo
___________________M'Bow___________________
____________Osei__________A.Ayew___________
J.Ayew____________________________N'Doumbou
_______________Ibrahimovic_________________

:cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment