CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 16921693169416951696169716981699170017011702  ... 2247»
Page suivanteFin
Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 00:51:13

Sympa les nouvelles lunettes de Mamad :(

http://www.fenerbahce.org/pic_lib/2010-08-15_niang2.jpg

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
16 août 2010 à 00:51:46

Je connais pas les prix honnetement, je sais pas combien coute un Kiessling par exemple

lolo_cana lolo_cana
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 00:54:24

chaud de juger azpi maintenant :hum:

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
16 août 2010 à 00:56:11

Azpilicueta, c'est un investissement :ok:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
16 août 2010 à 00:56:50

Niang :rire:

Matuidi a un bon de sortie, Galtier l'a répété http://www.rmc.fr/editorial/122236/galtier-evoque-le-depart-de-matuidi/ son prix doit pas être inabordable mais commençons par renforcer les lignes offensives :(

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
16 août 2010 à 00:58:23

Niang est en train de prendre les mesures des lunettes qui orneront son melon :(

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 00:59:31

Matuidi ne rentre pas dans le système de Deschamps.Il veut une sentinelle,donc le profil d'un Alou Diarra (taille).

Puis pour Azpi j'aurais 100 fois préféré payer le salaire de Bonnart et foutre les 6M€ en plus du reste du fric pour LF même si l'espagnol se révelait être bon.Bonnart c'était pas une merde non plus,il était correct et avait de l'expérience y avait pas forcémment besoin de faire un investissement de 6M€ sur un gamin alors que t'as grandement besoin d'un attaquant :(

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
16 août 2010 à 01:07:55

En fait, c'est comme s'il y avait eu 2 périodes bien distcintes: jusqu'en juin, vous avez les poches pleines, c'est la teuf, vous chopez Azpi pour un montant non négligeable, rien à foutre, on est riche, vous voulez taper dans le top, ça parle de gros calibres, et puis...

Arrive la deuxième période, et là, c'est Beyrouth: les caisses sont vides, tout le monde se contredit, il faut vendre pour acheter, MLD fera un geste, MLD va faire un geste, MLD s'apprête à faire un geste, maintenant, c'est limite plus MLD aurait dû faire un geste, les dirigeants se font balader par tous leurs interlocuteurs qui connaissent la situation («Kezman? c'est 12 millions!»), et l'équipe a la tête dans le sac :-(

Bref, j'enfonce des portes ouvertes, mais il y a eu un flottement qui fait très amateur au niveau de la gestion :(

Peut-être aussi que le titre est arrivé trop vite pour cette équipe dirigeante presqu'entièrement renouvelée :-(

Toutefois, on ne perd pas le championnat après 2 matchs, donc ne désespérez pas, tout peut encore changer (en bien) :ok:

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 01:08:17

Vivement que ce mercato se termine :(
C'est vraiment le pire que j'ai jamais vécu :-(

Quoique j'étais pas loin de m'ouvrir les veines quand Courbis a viré Laurent Blanc :malade:

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 01:11:22

Justement Bracass elle est là l'érreur (t'as tout à fait raison) : nos dirigeants ont été aussi euphoriques et lucides qu'un duo Taiwo-M'Bia des grands soirs :-(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 01:16:29

Ca m'enerve un peu toute ces remarques sur Azpi :(

Le seul truc critiquable là dedans c'est d'avoir mis de l'argent sur un poste pas prioritaire alors qu'apparement on en avait pas de l'argent :(

Sinon faut arreter par rapport à son CVn,sa réputation,son poste c'est une énorme affaire et un gros coup :ok:

J'ai bien aimé la courte mais juste analyse de Baup dans CFC où i lepliquait que les arrières espagnoles mettaient toujours du temps à s'adapter car la manière de défendre était tottalement différente entre la liga et d'autres championnats comme en L1 :ok:

Laissons lui le temps de s'adapter, en plus vla le contexte de m.rde et les blessures à côté de lui, et n'en faisons pas un bouc émissaire :ok:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
16 août 2010 à 01:16:34

" Bref, j'enfonce des portes ouvertes, mais il y a eu un flottement qui fait très amateur au niveau de la gestion :( "

Au moins tout le pays s'en rend compte :cool: :-(
Puis au niveau de la communication comme tu l'as dit, c'était niveau amateur également :-(

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
16 août 2010 à 01:17:35

Et du coup, on en revient aux fondamentaux prônés à juste raison par Diouf et Aulas: il faut anticiper, prévoir et planifier (ouais, c'est trois synomynes, mais ça montre bien la marche à suivre :rire: ) :-(

C'est pour ça que j'ai dit que le titre était peut-être arrivé trop tôt: plus que d'incompétence, on peut parler de manque certain d'expérience :ok: Diouf aussi en a fait des conneries :ok:

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 01:19:19

k1rou -> Ben j'suis désolé mais vu le prix qu'on l'a payé,j'estime être en droit d'attendre qu'il soit au minimum correct malgré le contexte :( Puis en admettant que ce sa soit un phénomène : au final ça aura été un mauvais investissement ! Au vue de la situation économique du marché et des besoins de l'OM son recrutement était une erreur...

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
16 août 2010 à 01:19:43

K1rou, concernant Azpi, j'ai justement dit dans un précédent post qu'il représentait un investissement :ok: De plus, dans le post suivant, je n'ai pas remis en cause la qualité du joueur ni même son prix ni même son utilité, mais le manque de vision des dirigeants :ok:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 01:26:08

C'était pas spécialement pour toi Bracass :ok:

Sinon Vince si tu lis le post d'avant j'ai déjà répondu à ta réponse :(
Lui laisser le temps, ne aps le bruler au bout de 3matchs, attendre d'avoir une meilleure amabiance,un meilleur collectif, le retour de la défense centrale et s'il prend toujours le bouillon là on pourra parler de mauvais investissement :(

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 01:28:01

Oui tu répondais à mon poste ou je dis qu'il est pas convainquant :( Mais je dis aussi que même si c'est le nouveau Ramos l'investissement je le trouverai quand même douteux étant donné les besoins de l'équipe et l'état du marché à ce moment là :)

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 01:41:47

Vu que LF c'est mort, je relance le nom que je sortais après l'itw du bienheureux DD, Kiessling :ok:

Je connais pas le prix, ça a pas la classe d'un Gila mais ça a tout de même de la gueule, ça claque du but et ça a le profil parfait du grand attaquant de déviation :ok:

Ya_funny_guy Ya_funny_guy
MP
Niveau 9
16 août 2010 à 01:43:28

Et dire que y'a quelques jours Deschamps arrivait tout heureux en conférence de presse disant que l'attaquant allait venir :-(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
16 août 2010 à 01:43:40

Je te suis à 100% sur Kiessling
Et avant le mercato, j'ai regretté qu'on tente pas Kuranyi, sans contrat

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment