CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 16931694169516961697169816991700170117021703  ... 2247»
Page suivanteFin
Bracass Bracass
MP
Niveau 11
16 août 2010 à 01:44:22

Ya_Funny_Guy
Posté le 15 août 2010 à 19:43:28 Et dire que y'a quelques jours Deschamps arrivait tout heureux en conférence de presse disant que l'attaquant allait venir :-(

Il reste encore 15 jours :ok:

ps: non, je ne suis pas Dassier :(

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 01:44:41

Ya_Funny_Guy
Posté le 16 août 2010 à 01:43:28
Et dire que y'a quelques jours Deschamps arrivait tout heureux en conférence de presse disant que l'attaquant allait venir
Lien permanent

et dire qu'à cet instant ont étaient enthousiastes :-(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 01:46:30

Kiessling c'est une bonne idée mais le gros problème c'est que ça n'offre pas la moindre garantie, déjà les joueurs allemands sortie de leur championnat... et en plus depuis quelques années on voit quand même pas mal de mec qui plantaient beaucoup en Bundesliga se louper complétement :(

Il faut du sûre sinon je le redis autant faire confiance à Brandao :ok:

MoussaSissoko MoussaSissoko
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 01:48:38

Et Klose ?

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
16 août 2010 à 01:49:08

Si sur c'est des joueurs du calibre LF, on a clairement pas les moyens, malheureusement :(
De toute facon, il nous faudra quand meme au pire un 2eme attaquant

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
16 août 2010 à 01:50:24

Klose pas idiot, meme si je suis pas convaincu qu'il réussisse, je vois une Elber
Mais rapport qualité prix, c'est très intéressant

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 02:01:51
  1. Citer Ignorer __k1rou__ __k1rou__ Voir le profil de __k1rou__
  2. Posté le 16 août 2010 à 01:46:30 Avertir un administrateur
  3. Kiessling c'est une bonne idée mais le gros problème c'est que ça n'offre pas la moindre garantie, déjà les joueurs allemands sortie de leur championnat... et en plus depuis quelques années on voit quand même pas mal de mec qui plantaient beaucoup en Bundesliga se louper complétement :(

Il faut du sûre sinon je le redis autant faire confiance à Brandao :ok:

Théoriquement je suis complétement d'accord avec ce post mais vu notre situation je plussoie midom.
On va jouer beaucoup de matchs donc il nous faut un deuxième attaquant axial surtout que Brandao peut dépanner à gauche avec plus ou moins de satisfaction (Gnabouyou je le considère en roue de secours)
Et les joueurs qui offrent des garanties faut aligner 18-20M minimum donc c'est pas à notre portée.

BanIieueSale BanIieueSale
MP
Niveau 7
16 août 2010 à 02:03:57

Je suis convaincu que HBA voulait rester au départ :(

P-S : 34 000 :hap: :(

Ya_funny_guy Ya_funny_guy
MP
Niveau 9
16 août 2010 à 02:08:45

Bracass
Posté le 16 août 2010 à 01:44:22
Ya_Funny_Guy
Posté le 15 août 2010 à 19:43:28 Et dire que y'a quelques jours Deschamps arrivait tout heureux en conférence de presse disant que l'attaquant allait venir

Il reste encore 15 jours

ps: non, je ne suis pas Dassier

Pas dit le contraire t'inquiete. Perso je suis bien plus optimiste que certains ici, il reste 15 jours et j'suis sur qu'on prendra quelqu'un de bon. A court terme j'suis pas inquiet, c'est plus a long terme perso. J'envie les Lyonnais et leur président Aulas :(

I_loveDeschamps I_loveDeschamps
MP
Niveau 7
16 août 2010 à 02:09:38

J'ai peur des surprises que nous réserve Dassier :-( toute facon je suis dégouté du foot là :snif: vivement le 1er septembre qu'on puisse rigoler de tout ca... ou pas :(

Thiago-Monta Thiago-Monta
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 02:10:03

Le contrat de Dassier prend fin dans deux ans et après coup d'état de Pape Diouf qui arrive avec un actionnaire pour racheter le club :content:

:-(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
16 août 2010 à 02:11:39

Pour HBA ça risque de bouger encore dès demain, entre ses avocats qui font volte-face pour ne pas aller au CFC, ensuite Dassier qui se met à genoux en lui demandant de l'appeler alors que le joueur le tacle dans la presse du jour, la semaine s'annonce joyeuse encore :(

I_loveDeschamps I_loveDeschamps
MP
Niveau 7
16 août 2010 à 02:13:26

En parlant de l'actionnaire chaud Margarita qui veut récupérer le fric investit alors qu'elle est milliardaire :( franchement j'en suis presque à vouloir des quataris comme à Manchester City, de vrais mécènes quoi :coeur: et pourtant Dieu sait que ça me ferait mal pour "l'âme" du club :-(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
16 août 2010 à 02:14:58

L'ame du club serait pas plus menacée avec des qataris qu'avec l'équipe MLD-Dassier-Laburne-Veyreux :-(

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
16 août 2010 à 02:17:48

Ya_Funny_Guy
Posté le 15 août 2010 à 20:08:45 Bracass
Posté le 16 août 2010 à 01:44:22
Ya_Funny_Guy
Posté le 15 août 2010 à 19:43:28 Et dire que y'a quelques jours Deschamps arrivait tout heureux en conférence de presse disant que l'attaquant allait venir

Il reste encore 15 jours

ps: non, je ne suis pas Dassier

Pas dit le contraire t'inquiete. Perso je suis bien plus optimiste que certains ici, il reste 15 jours et j'suis sur qu'on prendra quelqu'un de bon. A court terme j'suis pas inquiet, c'est plus a long terme perso. => J'envie les Lyonnais et leur président Aulas :( <=

S'il te lisait, je crois qu'il en crèverait de joie, la reconnaissance suprême pour lui (un supp de l'OM qui le loue) :ok:

I_loveDeschamps I_loveDeschamps
MP
Niveau 7
16 août 2010 à 02:19:41

On avait Diouf :coeur: et on la jeté comme une merde :( on sest tiré une balle dans le pied tout seul voilà tout :-(

Ya_funny_guy Ya_funny_guy
MP
Niveau 9
16 août 2010 à 02:22:44

Bah c'est pas une honte, et 90% des réguliers ici seront d'accord avec moi pour dire qu'Aulas est le meilleur président de L1 et que n'importe quel supporter serait fou de ne pas vouloir d'un tel talent. Ce mec a emmené son club vers les sommets, il fait preuve d'une bonne compétence de gestion financière.

Ok il est insupportable de l'extérieur, ses phrases assassines sont gerbantes quand elles visent ton club, mais finalement, Diouf était pareil et ca choquait personne ici.

Mais bon, vu comment l'OM est corrompu de partout, faut pas rever :-(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 02:25:20

Kiessling ça va taper cher quand même non, aucune idée de sa valur marchande,mais je pense qu'en dessous de 7-8 on peut se gratter :question:

Après je suis entierement d'accord qui faut deux axiaux , et que tant qu'a faire on a déjà un besogneux, donc il faudrait le profil d'un mec efficace et polyvalent si possible :ok:

gamer1344916695 gamer1344916695
MP
Niveau 2
16 août 2010 à 02:26:32

Gignac ?

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 02:27:53

MLD est surtout complétement allumé du bocale, j'aimerai bien qu'on me cite un seul actionnaire qui est récupéré ses billes dans le foo tmoderne...
(Je le sens qu'il ya un relou qui va m'en trouver un :hum: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment