CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 16861687168816891690169116921693169416951696  ... 2247»
Page suivanteFin
kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 20:16:32

Tant mieux pour samassa ^^

Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 20:17:34

Je préfère quand même Gnabouyou, à choisir.

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 20:22:47

Après son "chutt" la sameine dernière suite à son but hors jeu, en plus de le trouver ridicule et nul a chier, il m'est devenu antipathique, j'espere qu'il fera une carrière à la Lamine Sakho :ok:

Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 20:25:10

Il en est encore très loin :rire: :-(

Simon_Kjaer Simon_Kjaer
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 20:28:07

owiiiiiiiii la bonne nouvelle du mois d'aout :fete: :fete: :fete:

Samassa c'est 0 but cette saison en ligue 1 avec VA :fete: :fete: :rire: :content:

adieu sale merde

[BravoleVeau] [BravoleVeau]
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 20:30:11

mais dites-moi il marque un but le premier match et c'est comme ça que vous le remerciez? "sale merde" ... :sarcastic:

vous êtes une belle bande de racailles d'égouts dites-moi! :rire:

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 20:31:16

L'effectif commence quand même à manquer cruellement de profondeur si on considère que HBA ne reviendra plus :(

Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 20:31:54

Tu peux dire qu'il reste plus dégun :ok:

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 20:35:18

Triplette titulaire : A. Ayew - Brandao - Valbuena
Triplette remplaçant : Abriel - Gnabouyou - J. Ayew

:-(

Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 20:37:08

Au fait vous pensez quoi de la défection des représentants de Ben Archien qui devaient se pointer sur Canal :question: Le bras de fer serait-il apaisé :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2010 à 20:46:55

Bon sincèrement, si sur en cas de coup dur on a Jordan Ayew et Gnabouyou sur la banc, c'est pas mal. Ils sont jeunes, pas mauvais et raleront pas de pas jouer beaucoup, se donneront à fond à chaque rentrée.
Je pense que J.Ayew vaut bien un Koné et Gnabouyou au moins un Samassa.

Si on admets maintenant que Ben Arfa sera remplacé par André Ayew,, on pourrait se débrouiller avec un attaquant polyvalent capable de jouer devant et de marquer, et sur les côté. Le profil Remy, Gameiro...

Si en plus de ça Cheyrou retrouve sa place au lieu de partir (pour moi c'est inévitable, DD ne peut plus le faire partir maintenant, ou alors va falloir trouver une bonne excuse), on aura le même milieu de terrain que l'an dernier.
Du coup, ça colle pour le titre, en bataillant.

Je suis trop optimiste?

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 20:47:56

Toute façon les dirigeants ont plus le choix, après la semaine qu'il vient de se passer, ils ont intérêt à se bouger le cul pour renforcer l'effectif, sinon c'est la 12ème place assurée en fin de saison.

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 20:48:33

J'aime assez Jordan Ayew mais par contre Gnabouyou n'a rien à faire en L1 et surtout dans le club champion de France :(

Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 20:48:53

En cas de coup dur, on aura Brandao prêt à surgir du banc puisqu'un gros attaquant arrive :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2010 à 20:50:22

Gnabouyou n'est pas ua niveau des autre,s mais contre VA il s'est quand même bien battu. Il faut espérer qu'il fasse quelques bonnes perfs en Coupe de France, pour en retirer 1 ptit million en fin de saison par Caen ou Nancy.

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
15 août 2010 à 20:51:01

Les représentants de Ben Arfa n'avaient peut-être pas envie de se faire péter les genoux :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
15 août 2010 à 20:54:21

Il nous faut un attaquant, un vrai ailier gauche et un 6 correct, je sais pas comment on peut s'en sortir franchement :(
Quand je dis s'en sortir, c'est etre aussi bon que l'année dernière et jouer le titre :(
La chance qu'on a c'est que Lyon se trouve dans le meme cas que nous, sauf que leur soucis est défensif :(

Quoi qu'il arrive, notre effectif actuellement est suffisant pour battre Caen ou VA, et pour terminer en place qualificative en LDC. Parce qu'à part Lyon et Lille, le niveau est très moyen, faudra éviter les surprises et ca passera

Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
15 août 2010 à 20:54:41

Anigo aurait donc activé ses réseaux :cool:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
15 août 2010 à 20:55:21
  1. Busta_Paprap Voir le profil de Busta_Paprap
  2. Posté le 15 août 2010 à 20:37:08 Avertir un administrateur
  3. Au fait vous pensez quoi de la défection des représentants de Ben Archien qui devaient se pointer sur Canal :question: Le bras de fer serait-il apaisé :question:

Peut etre quecomme je le disais hier ils ont usés de tout les moyens de pression à leur disposition en 36heure et que maintenant ils se retrouvent comme des cons... :(

Sinon pour les post sur la profondeur de l'effectif, faut pas oublier que l'objectif dette année c'était d'arreter de s'afficher en LDC et rien que si on le met avec ça, notre banc est juste ridicule :(
J'aime bien les freres Ayew mais bon c'est pas avec des minots qu'on va progresser :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
15 août 2010 à 20:56:33

Sur qu'avec l'effectif actuel, je serais pour sacrifier la LDC :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment