CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 17001701170217031704170517061707170817091710  ... 2247»
Page suivanteFin
AIexide AIexide
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 20:32:10

N empeche là on a bien économisé au niveau salaire :)

J essaye de trouver un point positif :ok:

guizmo-the-boss guizmo-the-boss
MP
Niveau 7
16 août 2010 à 20:41:25

Je comprends pas la.. Avec l'argent des ventes, les gros salaires en moins et la rallonge de MLD, on est pas capable de se sortir les doigts du cul pour avoir 1 Buteur, un ailier gauche et un attaquant polyvalent ?!
Il n'y a que Brandao qui fait office d'attaquant de qualité..
On va encore nous sortir un trou de balle a la Samassa..
J'en peux vraiment plus de ce mercato, dee ces dirigeants complètement incompétents.. On est quand même champion depuis Juin... Ils n'ont pas eu le temps de prévoir avec tout ce temps?!

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 20:43:05

L'argent des ventes... On a vendu Niang 8 petits millions, on a vendu Samassa 800k, et vu les prix annoncés un peu partout ça fait pas lourd au final...

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 20:43:19

C'est possible aussi que les relations Deschamps-Anigo aient pu handicaper le mercato non :question:

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
16 août 2010 à 20:55:17

C'est possible, DD est capable de se fâcher avec tout le monde :oui: :-(

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 20:57:02

Non moi je pense plutôt que c'est Anigo,il me semble que c'est un peu à cause de lui que Fernandez s'est barré non :question:

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
16 août 2010 à 21:09:39

Anigo a son petit caractère, c'est sûr, mais DD est ce que l'on peut appeler un vrai connard :(

Il est compétent, c'était un excellent capitaine pour l'EdF, il a eu une superbe carrière (tout à fait méritée), mais c'est pas un mec facile à vivre. Partout où il est passé, en tant qu'entraîneur, il a eu des problèmes :-(

Encore une fois, ça n'enlève rien à son mérite et à ses compétences, mais dès qu'il rencontre une forte tête (Anigo à l'OM), il engage le combat de coq, parce qu'il est orgueilleux au possible :-(

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 21:17:16

Ouais mais Anigo se prend trop pour le coach aussi :( Il veut toujours avoir plus de pouvoir que les autres,recruter qui il veut et se prend pour le propriétaire de l'OM :-( C'est pas parce qu'il est d'ici qu'il a tout les droits.Faut qu'il stoppe les conneries là,quand un coach compétent et orgueilleux comme Deschamps arrive,soit tu la ferme parce que t'es un footix et que lui s'y connait,soit tu te casse.
Le mec s'y croit tellement qu'il engage le combat avec Deschamps :-(

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
16 août 2010 à 21:20:35

Avec un président fort, ça ne poserait pas de problèmes, parce que ça équilibrerait les ego :ok:

Et il me semble qu'Anigo est toujours directeur sportif, non :question:

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
16 août 2010 à 21:23:03

Me semble pas avoir lu de déclaration récente d'Anigo où il fait chié... encore moins de DD ou Dassier qui s'en plaigne, ou encore des joueurs...

En fait je comprends pas ce qu'il vient foutre sur le tapis... et puis vous vous exitez pour rien, ça fait 3 piges qu'Anigo suce DD pour qu'il vienne au club donc les pseudos tentatives d'emminense grise comment dire...

Sinon entièrement d'accords avec Bracass concernant DD, c'est un super coach mais il n'empêche qu'il tient pas deux saisons d'affilées dans la séreinité, en tant que coach, le bonhomme.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 21:29:31

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100816_212325_ben-arfa-regle-dans-deux-jours.html

Blablablabla.

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 21:30:44

:rure: :rore: la photo :-(

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
16 août 2010 à 21:31:44

Je ne pense pas que le problème, si problème il y a, ce qui n'est pas certain, vienne d'Anigo mais plutôt de sa fonction: dans un système tripartite bien huilé, ça fonctionne sans soucis. Mais dès lors que ce n'est pas le cas, il y a souvent, pour ne pas dire toujours, un conflit entre l'entraîneur et le directeur sportif, parce qu'à un moment donné, ils se marchent sur les pieds :-(

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 21:32:12

Quel bogoss ce HBA. :rire: :-(

Sinon drôle le commentaire en dessous de l'article?

Domiverfeil le 16 août à 21:27
Pour ma part, je me pose de grandes questions sur les capacités à diriger le club par un journaliste. Pape revient, ils ne savent plus ce qu'ils font !!!

:(

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
16 août 2010 à 21:33:10

Tireli_pimpOM
Posté le 16 août 2010 à 15:29:31 http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100816_212325_ben-arfa-regle-dans-deux-jours.html

Blablablabla.

Il ne suffit pas de porter des lunettes, de parler d'esclavage et de lire Nietzsche pour être Malcolm X :rire: :-(

Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
16 août 2010 à 21:38:16

Berbatov le futur olympien qui score :content:

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 21:38:56

Bon sinon, pourquoi ne pas se pencher sur le cas Marveaux? Il est libre dans un an, donc à mon avis il doit pouvoir se chopper à 8M-9M. :-(

OloapLeLapin OloapLeLapin
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 21:39:28

Plutôt vers les 6-7 M€ je pense vu qu'il ne lui reste qu'une année

Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
16 août 2010 à 21:39:51

Rennes préfèrera le lâcher en fin de contrat, voir le faire prolonger à la Briand contre une petite clause, c'est mort :ok:

tyrantsKPN tyrantsKPN
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 21:40:34

Ah voilà enfin un nom que j'apprécie dans vos idées en bois : Marveaux :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment