CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 17101711171217131714171517161717171817191720  ... 2247»
Page suivanteFin
Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
17 août 2010 à 16:25:11

Rémy en pointe non merci :-( Rémy côté gauche à la Titi Henry avec Dédé Bulldozer devant :content:

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 16:28:04

Putain moi je le trouve justement énorme dans l'axe Rémy, le peu de fois où je l'ai vu jouer à ce poste, je l'ai trouvé monstrueux. :(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
17 août 2010 à 16:28:39
  1. Busta_Paprap Voir le profil de Busta_Paprap
  2. Posté le 17 août 2010 à 16:25:11 Avertir un administrateur
  3. Rémy en pointe non merci :-( Rémy côté gauche à la Titi Henry avec Dédé Bulldozer devant :content:

Dédéfirmerie tu veux dire?

Je préfère encore avoir Brandao devant que Grossac.

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 16:29:21

Ton Buldozzer il a de sérieux problème de cheville en ce moment :rire: A se demander s'il est pas bon pour la casse :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 16:31:21

Non mais on mettra jamais + de 30 sacs sur la table pour les deux :rire:

Rémy en priorité en France + un prêt à l'étranger d'une pointe. Et le reste sur Mascherano :content:

PS: "Les dossiers avancent", lâche, goguenard, Jean-Claude Dassier aux journalistes à la Commanderie :cool: :-(

Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
17 août 2010 à 16:31:33

Rémy ça croque, quoiqu'on en dise, c'est très fort dans beaucoup de secteurs mais pour moi c'est pas un tueur dans l'âme, ça se disperse un peu trop parfois :(

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 16:31:56

à quoi bon mener une politique spéculative d'achat On ne sait pas vendre. :(
Le problème de L.Fabiano, c'est que nous nous sommes positionnés trop tard soit quelques jours avant la ldc, il était évident que séville ne baisserait pas le prix et avec une qualification en ldc, il y a tout à parier que LF va sans doute resigner.
Mais si on s'était positionné dés le début de la reprise, l'issue aurait été différente, le joueur aurait été quelque peu perturbé, créant ainsi le doute chez le joueur et surtout le club. Malheureusement on n'avait pas de fonds en début de saison. :(

Gaminho-c1biere Gaminho-c1biere
MP
Niveau 5
17 août 2010 à 16:32:37

Surtout que des gros investissement avec peu de risques de plus-value derrière, on en à fait 4 gros l'an dernier ( lucho, diawara, m'bia et heinze :( ) dans le pur style deschamps, une équipe taillée pour gagner à court terme, sur 1-2 années, et finie au bout de 3-4 ans.

Si c'est pour mettre 18 M sur fabiano qu'on reverra jamais et qui plombera la masse salariale déjà bien lourde quand deschamps sera plus là et que son successeur ne saura pas quoi en faire, c'est un peu débile :-(

De toute façon c'est simple, dans l'effectif, y'a que trois quatres joueurs pour moi capable d'être une plus value à terme pour le club ( kaboré, ayew et peut être valbuena & azpi.) le reste finira au club ( douce utopie, j'aurais aimé que niang le fasse, diawara le fera peut être ) ou revendu une fois hors service 10 fois moins chère que le prix d'achat :-(

Cette année faut prendre pour du long terme, sinon on va dans le mur à terme :-(

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 16:32:55

Busta_Paprap
Posté le 17 août 2010 à 16:31:33
Rémy ça croque, quoiqu'on en dise, c'est très fort dans beaucoup de secteurs mais pour moi c'est pas un tueur dans l'âme, ça se disperse un peu trop parfois

"Mettre Rémy sous la tutelle de Brandao" :cool: :(

Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
17 août 2010 à 16:32:59

Van Casten aussi s'était fait les chevilles plusieurs fois :fier: Dédé colosse aux pieds d'argiles :fier:

:(

Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
17 août 2010 à 16:34:13

Van Basten :fier: :-(

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 16:35:20

Mais comme je le disais hier, Rémy a déjà joué à gauche ou pas? Parce que j'en ai aucun souvenir... :doute:

Et puis moi je suis plus partisan d'un gaucher à gauche, genre N'Zogbia, qui serait idéalement servi en profondeur par Ben Cheyrou et sa patte de velours. :bave:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 16:35:36

Remy sur un côté c'est moi ou c'est plus un fantasme de supporteur qu'autre chose, perso à chaque fois que je l'ai vu il jouait dans l'axe, et même si on peut lui voir les qualité attaquant qui repique du côté gauche un peu le rôle que Mamad a pu tenir chez nous, j'ai pas l'impression qu'i lest vraiment déjà évolué à ce poste autrement que pour dépanner, c'est un pur axial à la base, enfin selon moi :(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
17 août 2010 à 16:36:45

Mamadou avait jamais joué à gauche avant de venir chez nous.

Gaminho-c1biere Gaminho-c1biere
MP
Niveau 5
17 août 2010 à 16:37:14

C'est un peu comme koné, plus taillé pour le 4-4-2 et de temps en temps utile à droite :(

[Mayonaise] [Mayonaise]
MP
Niveau 34
17 août 2010 à 16:38:29

Je prendrais Rémy et je tenterais le pari Klose :(
Pas cher et en salaire ça dot se valoir avec celui de Mamadou :(

Gaminho-c1biere Gaminho-c1biere
MP
Niveau 5
17 août 2010 à 16:40:38

Klose alors qu'on à pas de bons centreurs dans l'équipe, c'est dommage :-(

C'est comme si tu prenais quaresma et que tu lui disait " interdit de dribbler ".

Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
17 août 2010 à 16:41:38

A Gerland la saison dernière il effectue un slalom depuis l'aile gauche en humiliant tour à tour RVR et Cris d'une force avant d'ajuster Lloris :fier:

[Mayonaise] [Mayonaise]
MP
Niveau 34
17 août 2010 à 16:43:52

C'est sûr qu'il serait sous exploité dans le jeu mais l'année dernière on a marqué souvent sur CPA, un mec qui sait sauter ça peut toujours servir :ok:

Et bon, quitte à faire le nombre autant avoir quelques mecs confirmés :(

jospone jospone
MP
Niveau 5
17 août 2010 à 16:45:03

Huntelaar
N'Zogbia - Valbuena
Cheyrou - Lucho
Matuidi
Taiwo - M'bia - Diawara - Azpilicueta
Mandanda

:content:

Matuidi vaut rien même pas 4millions saint etienne doit le vendre :ok: peut pas faire pire que Kaboré :( et soit c'est lui soit c'est Kaboré pour moi :ok:

Ensuite Huntelaar ya moyen :(
Nzogbia peut pas faire pire que ben arfa :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment