CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 17141715171617171718171917201721172217231724  ... 2247»
Page suivanteFin
Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:11:22

Jean :(

LoveFofoFM LoveFofoFM
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:11:22

Non mais arrêtez, DD connait un minimum le foot :(

Il sait très bien que mettre Brandao à gauche toute la saison c'est tout sauf possible :(

MikaHeineken MikaHeineken
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:12:08

Putain ça sent le pari sur un attaquant polyvalent autant en devenir que Samassa l'était il y a deux ans :-(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:13:04

DD connait le ballon mais les dirigeants ont dit "oui" à son plan W en attaque, pas à ses plans de base.
Donc ça sent l'improvisation funky en haut lieu :cool:

Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
17 août 2010 à 18:13:40

Il l'a déjà fait alors qu'il y avait HBA, qu'est-ce qui l'en empêcherait aujourd'hui qu'il y a Ayew :-(

Gignac qui retrottine en ce moment même sur les bords de la Garonne :cool:

LoveFofoFM LoveFofoFM
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:13:56

Au pire on mettra André " rachmanne Barry " Ayew à gauche toute la saison, je préfère ça à Brandao perso :-(

louloudu69 louloudu69
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:17:19

Mais Gignac sera la seule recrue ou bien vous essaierez aussi de chopper un remplacant à niang à gauche :question:

Parce que j'entends parler d'huntelaar ou je ne sais quel autre attaquant mais il me semble que Brandao en doublure suffit :( Pkoi ne pas plutot essayer de recruter sur les ailes ou valbuena et ayew me semblent trés limités :question:

Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
17 août 2010 à 18:20:53

T'en connais beaucoup toi des ailiers gauches de qualité sur le marché en ce moment à pas trop cher :question:

C'est pourquoi on évoque à mon sens la possibilité de la venue d'un deuxième attaquant qui pourrait légèrement modifier le schéma de jeu :ok:

louloudu69 louloudu69
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:27:00

Jsais pas un mec comme marveaux ou même un gervinho ca pourrait vous faire du bien :(
Puis jsuis persuadé qu'il y a des affaires à faire en amérique du sud :( Aprés faut que la cellule de recrutement se bouge pour aller superviser tout ca :(

MoussaSissoko MoussaSissoko
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:30:42

Marveaux part pas, Gervinho trop cher par rapport à sa valeur.
En Amérique du Sud ça pue le bide quand on voit la qualité de la cellule de recrutement.

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:30:47

Gervinho c'est 25M avec Seydoux, et 18M si tu es lyonnais. :(

Elvis_Paisley Elvis_Paisley
MP
Niveau 8
17 août 2010 à 18:39:01

Je viens de voir que Gignac est d'accord avec l'OM :rire:
Bien le mec incapable de tenir une saison avec son club en bois et qui veut tenir une saison à une cinquantaine de matchs, de plus le joueur est blessé en ce moment, mercato de merde et gestion d'amateur des dirigeants jusqu'au bout apparemment, c'est triste.
16M pour ce mec alors que pour deux de plus on a un Fabiano, quels fins négociateurs :-(

louloudu69 louloudu69
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:41:36

Mmmm ouais faut dire que l'OM s'y prend au dernier moment et que par conséquent les prix montent :(
Pkoi pas un joueur comme ben kalfallah, ce joueur est trés sous estimé et ne coute rien :( Sans ailier digne de ce nom vous risquez de lutter pour destabiliser les 10 equipes du championnat qui jouent à 10 derrières et contrent comme des fourbes :-(

Sinon en attendant, jvois bien une équipe avec un milieux en losange genre :
----------Kaboré------
Abriel-------------Cheyrou
--------lucho--------

Et une attaque avec gignac et brandao ou autre recrue :( Je trouve valbuena et E.cissé trop limités pour etre titulaires toute une saison à l'OM :(

Thiago-Monta Thiago-Monta
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:42:42

Les débiles de dirigeants qui ont été cherché Brandão au Shaktar et qui sont incapables d'y retourner maintenant pour y chercher des vrais joueurs :rire: :-(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 18:44:36

Je suis catastrophé par cette gestion, j'attends le nom du second attaquant "de renom" :rire: avant de lancer une pétition sur le Phocéen :(

Busta_Paprap Busta_Paprap
MP
Niveau 9
17 août 2010 à 18:45:02

Comme chaque été on se fait fort de bien préparer le mercato au mieux mais au final c'est toujours le bordel car les impondérables à l'OM c'est pire qu'une fatalité :-(

Mais bon comme chaque saison on démarrera à 2 à l'heure pour tout casser les 6 derniers mois, reste à savoir si quelqu'un pourra nous suivre cette fois :cool:

Elvis_Paisley Elvis_Paisley
MP
Niveau 8
17 août 2010 à 18:50:16

En tout cas faut pas s'attendre à des exploits en LdC, pour une fois qu'on est chapeau 2 :-(

kevkev94 kevkev94
MP
Niveau 36
17 août 2010 à 18:58:11

sérieux vous voulez pas arrêter de pleurer un peu ....

gignac s'est une bonne recrue, il est physique sait tenir la balle et est capable de joue seul devant, il est loin d'être inefficace devant les buts et l'équipe qu'il aura derrière lui est de bien meilleur qualité que le TFC.

pour son physique la encore facile de l'ouvrir, mais quand tu joue à Toulouse ou les mecs veulent pas te sortir parce que sinon ils ont plus personne devant ca aide pas.

il a le profil parfait pour nous devant, après effectivement il a jamais joué dans un grand club donc pas mal d'inconnu, mais de la a lui cracher dessus comme ca ...

Elvis_Paisley Elvis_Paisley
MP
Niveau 8
17 août 2010 à 19:00:51

Si le joueur signait pour 9/10M d'€, là ok mais là, proposer 16M d'€ sur ce mec alors qu'on fait pas d'efforts pour un Fabiano, c'est ridicule et encore je vois bien le transfert se faire pour 18 bâtons, quelle gestion :ouch:

kevkev94 kevkev94
MP
Niveau 36
17 août 2010 à 19:03:09

je parle pas du prix, mais du joueur.

le prix prouve juste que nos dirigeants sont des abruti, si tu es prêt a mettre 16M sur gignac, je trouve ca débile de pas mettre les 2M de plus sur fabiano même si son contact se fini dans un 1 ans

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment