CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 17071708170917101711171217131714171517161717  ... 2247»
Page suivanteFin
Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 09:50:10

Gignac palpe déjà dans les 200-250 000€ à Toulouse, donc réévaluation du contrat à la clé en cas de signature + les 15-18M€ demandés par Sadran.

J'avoue si ça c'est pas du rançonnage comme dirait Jean-Claude Dusse :(

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 09:51:58

Pitié pas lui :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

N'importe qui mais pas ce gros lard de romano. Pitié :peur:

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 09:52:29

La piste Luis Fabiano définitivement abandonnée, l'OM est plus que jamais en quête d'un attaquant pour succéder à Mamadou Niang, parti ce week-end à Fenerbahçe. L'oiseau rare pourrait être André-Pierre Gignac, nouvelle priorité de Didier Deschamps. Selon les informations de L'Equipe, une réunion de deux heures s'est tenue lundi après-midi au centre Robert Louis-Dreyfus. Le président Jean-Claude Dassier, Antoine Veyrat (DG de l'OM) et Didier Deschamps auraient acté la venue «de deux attaquants de qualité et de renom». Le premier pourrait donc être l'attaquant toulousain, très attaché à un OM qu'il allait encourager lorsqu'il était petit. Mais aussi à la Provence, où y vivent encore plusieurs membres de sa famille.
Gignac presque aussi cher que Fabiano...

Problème : le transfert de Gignac est cher, presque autant que celui de Luis Fabiano. Toulouse souhaite récupérer 15 millions d'euros, auxquels il faut ajouter 20% pour Lorient, le premier club du goleador toulousain. Soit 18 millions d'euros, à peu de choses près la somme réclamée par le FC Séville pour l'avant-centre du Brésil...

Alors bien sûr, le salaire de Gignac ne sera pas le même que celui qu'aurait touché Fabiano. Gignac a aussi l'avantage d'avoir 25 ans, quatre de moins que Fabiano, et n'aura pas de problèmes d'adaptation à la Ligue 1. D'autres pistes existent comme celles menant au Lorientais Kevin Gameiro, que Deschamps ne voulait pas il y a plusieurs semaines, et au Niçois Loïc Rémy, qui ne devrait pas prendre le chemin de Tottenham.

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 09:55:36

:rire: finalement on est tjrs au même point. Il est temps de se décider et de choisir un de ses joueurs. :(
Perso je préfere gameiro. Avec brandao ca peut faire un bon duo au niveau L1.
J'ai l'impression qu'on a fait une croix sur la ldc. :(

luchaink luchaink
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 09:55:37

Passer de L.Fabiano à Gignac/gameiro/Remy en quelques jours :-(

C'est triste quand même :-(

luchaink luchaink
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 09:58:52

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100817_093448_gignac-priorite-de-l-om.html

Bon ben voila :(

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 09:58:56

surtout que si on avait bossé correctement, on aurait acté l'une de ses pistes bien avant la reprise du championnat. Le pire c'est qu'on a attendu pour rien car les prix n'ont pas baissé.

grandpigeon3 grandpigeon3
MP
Niveau 8
17 août 2010 à 09:59:31

Mais les gars, moi un Remy ou un Gameiro ça m'irait :ok: Ils sont jeunes, et ont déja pas mal réussi dans leur vieux clubs :(

Oubliez pas ou drogba jouait avant de venir à Marseille, et où il en est aujourd'hui :ok:

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 10:04:46

La plus grosse capacité d'explosion actuellement je la vois chez Loic Henry. 14 pions chez les fantomes cagoulés, respect.

Gameiro sorti de son cocon lorientais, joueur offensif à la sauce Gourcuff on va voir ce que ça donne, c'est comme les nantais qui se viandaient partout dès qu'ils quittaient la Jonelière.

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 10:06:29

Le problème de Gameiro n'est pas son talent mais son rôle dans notre trident offensif. Il est trop léger pour jouer en pointe et pas assez percutant pour jouer sur les côtés. C'est pour ça que Deschamps n'en veut pas mais cet idiot d'Anigo veut le lui imposer pour une raison inconnue :(

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 10:07:38

Pareil, Remy a quelque chose en plus, sur certains mouvements tu sens qu'il a le haut niveau dans les pattes.

grandpigeon3 grandpigeon3
MP
Niveau 8
17 août 2010 à 10:09:25

En tout cas, remy je crache pas dessus :ok: Et il fera je pense, une grande carrière :(

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 10:13:47

Abriel peut encadrer Gameiro. Je pense qu'il est capable d'évoluer chez nous surtout avec les passes de lucho et de cheyrou. Son arrivée bien sur doit coïncider avec un changement tactique.
Je suis d'accord que gameiro est le choix n°1 d'Anigo depuis longtemps et il fait chier DD avec cette piste, je le soupconne même d'avoir favorisé le transfert de Mamad pour ce joueur. Mais il faut être réaliste des 3 pistes gameiro est le moins chére. :(

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 10:17:59
  1. Citer Ignorer Firestooorm Firestooorm Voir le profil de Firestooorm
  2. Posté le 17 août 2010 à 10:06:29 Avertir un administrateur
  3. Le problème de Gameiro n'est pas son talent mais son rôle dans notre trident offensif. Il est trop léger pour jouer en pointe et pas assez percutant pour jouer sur les côtés. C'est pour ça que Deschamps n'en veut pas mais cet idiot d'Anigo veut le lui imposer pour une raison inconnue :(

Pas d'accord notre 4-3-3 n'est pas figé.
L'an dernier Niang commençait à gauche mais finissait bien souvent dans l'axe. Et un Gameiro dans l'axe avec Lucho pour alimenter et Brandao pour faire le ménage ça peut faire des ravages.

Après j'ai pas beaucoup vu le joueur, s'il a aucune capacité d'accélération c'est clair que c'est mort. Mais s'il a les capacités nécessaires pour être un ailier correct, y a pas de souci il permuterait entre l'axe et le côté.

Remy j'aime bien aussi, l'intérêt grandissant de la PL ne trompe pas, il y a du Henry dans ce Remy :fier:

lolo_cana lolo_cana
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 10:33:04

faut déjà que Cheyrou joue pour les faire ces fameuses passes :(

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 10:35:27

DD a parlé avec cheyrou après le match. A mon avis, il sera bientôt de retour dans l'équipe.

lolo_cana lolo_cana
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 10:37:27

j'ai lu sa aussi on vera sur le terrain :ok: par contre si remy et gignac signe jvois mal valbuena joué à gauche :(

sidjenkins sidjenkins
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 10:38:07

Valbuena à gauche pourquoi pas :ok: t'facon il ne sait pas centrer :(

lolo_cana lolo_cana
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 10:41:38

pour moi à part a droite où il s'entend bien avec lucho ou en 9 et demi/10 il peut jouer nul part d'autres :(

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 10:48:48

Si je dis pas de bêtises Valbu jouait en 10 ou à gauche sous Gerets non :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment