CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 16391640164116421643164416451646164716481649  ... 2247»
Page suivanteFin
tyrantsKPN tyrantsKPN
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 12:35:20

Ça commence à me les briser sévère ces caprices de joueurs de petite catin :(
Qu'ils crèvent tous, putain de riches.

P.S : intervention inutile du jour :ok:

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 12:36:51

Si on cède au caprice de Ben Arfa on aura aucun ailier gauche :(

ça me fait penser au PSG :peur:

bianconero24 bianconero24
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 12:41:13

Ca fait un an qu'on lui demande de se casser, de se chercher un club, si il réagit comme ca c'est que l'offre de newcastle avait été accepté. Dassier dit le contraire donc faut le croire. C'est un prét payant avec option d'achat. On était bien prét a lacher valbuena 4 millions en janvier.

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 12:42:42

http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/lucho-veut-des-renforts-pour-l-om-20736

:hap: :(

[BravoleVeau] [BravoleVeau]
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 12:42:48

vous allez voir que finalement on va le recruter le valdez paraguayen! :rire:

louloudu69 louloudu69
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 12:44:10

Finalement Aulas et Perrin l'avait pas géré si mal que ça, le cas ben arfa à Lyon :-(

[lasardine] [lasardine]
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 12:46:12

Il doit commencer à se demander qu'est ce qu'il est venu foutre dans ce club de tarés le Lucho :-(

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 12:47:56

Moi je suis a la fois amusé et agacé avec cette histoire HBA .

Je suis heureux car DD, Dassier et Anigo vont pas avoir l'air malin lors des prochains ITW . Ca n'a pas bossé la saison passée sur le mercato on le paye cash aujourd'hui . Hatem a été traité comme une merde pas Deschamps et bien la aussi il le paye cash !! :)

Mais ca me fait chier de voir l'OM dans cette situation :(

La saisons va etre longue et comme le dit Deschamps (je crois), "l'esperance d'activité d'un entraineur à l'OM est de 18 mois" . J'en compte 15 pour le moment . :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 12:50:36

Au pire on a Ayew que de toute façon, à la vue des premiers matchs, Deschamps préfère à Ben Arfa :(
Qu'il dégage BA, j'en peux plus de sa gueule, de toute façon il va encore nous sortir une saison avec 10 bons matchs, et tout le reste ou il fera même pas le minimum, ça suffit d'accorder du crédit à ce mec.

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 12:52:22

On a A. Ayew mais qui à la base est un relayeur :(
On va faire jouer J. Ayew en pointe si on a pas Fabiano aussi :-(

Lalakers Lalakers
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 13:08:33

Sabo - gnabouyou - j ayew :bave:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 13:15:27

On s'en branle que ce soit un relayeur, 9 fois sur 10 ce sera mieux que Ben Arfa, c'est tout ce qui compte. Qu'on laisse filer Ben Arfa, ça me fera ni chaud ni froid.

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 13:32:31

Ouai bonne idée de brader un joueur qu'on a acheté 12M :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 13:34:00

Parce que tu crois que quelqu'un va mettre 12M sur lui aujourd'hui l'ahuri :question:

Shinoa_PapRap Shinoa_PapRap
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 13:36:59

L'agent de Luis Fabiano optimiste
le 13/08/2010 à 13:14

On ne cesse d'en parler, le dossier chaud de la semaine olympienne côté arrivées, concerne l'attaquant de la sélection du Brésil Luis Fabiano.

La presse espagnole de ce jour rapporte des propos de l'agent du joueur, José Fuentes qui semble optimiste quant à l'arrivée de son joueur du côté de la Canebiere : "Rien n'est encore signé, mais nous sommes en discussions. Les contacts sont assez avancés entre les deux clubs et nous-mêmes, mais dans le football on ne peut jamais dire qu'un joueur est tout près d'une équipe tant que la signature n'est pas effective. Il y a un intérêt commun de conclure la transaction, et je peux confirmer que les dirigeants de l'OM sont en Espagne pour discuter. Je pense qu'il ne manque pas grand-chose" a-t-il confié au quotidien sportif As.

Les négociations pourraient donc aboutir dans la journée de ce vendredi. Le joueur disputerait-il alors ce samedi le match aller de la Supercoupe d'Espagne entre le FC Séville et le FC Barcelone ? Rien n'est moins sûr.

(Photo © D.R.)

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 13:38:51

Bon alors qui croire :question:
L'agent et Dachier qui sont optimistes ou la Provence qui dit que les espagnols ont rigolé devant ce qu'on proposait et qui étaient même étonnés de voir Veyrat débarquer vu qu'ils sont pas vendeurs :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
13 août 2010 à 13:41:40

Pour HBA, si on avait les moyens, je ferais comme Chelsea avec Mutu :(
Licenciement pour faute grave et demande d'indemnisation auprès de la FIFA :(

Pour Fabiano, en italie on dit que ca va se faire, l'agent et Dassier très optimistes, je suis assez confiant, mais point trop n'en faut

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 13:43:05

Ce qui est marrant c'est qu'encore une fois c'est deux poids deux mesure sur le cas BA :(

- Niang veut se barrer, il est pas correct avec le club et les supporteurs, mais reste pro en s'entrainant et en restant a disposition de l'équipe le long des négociation.
-BA veut se barrer il seche l'entrainement sans la moindre déclaration publique, ce qui serait pas mal, car quand on laisse les autres parler on passe forcément pour un con.

Dans le premier cas Niang devient la dernière des catins, dans le deuxième faut l'excuser tout est de la faute des dirigeants et BA est dans son droit le plus total en sechant l'entrainement et en jouant son petit caid :hum:

Les dirigeants ont en effet chier et pris BA pour un con mais excuser son comportement c'est ridicule :(

Lucho a dit de Niang dans l'equipe "C'est un grand joueur et un grand homme", bizarement sur BA.... :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 13:44:40
  1. Tireli_pimpOM Voir le profil de Tireli_pimpOM
  2. Posté le 13 août 2010 à 13:38:51 Avertir un administrateur
  3. Bon alors qui croire :question:

L'agent et Dachier qui sont optimistes ou la Provence qui dit que les espagnols ont rigolé devant ce qu'on proposait et qui étaient même étonnés de voir Veyrat débarquer vu qu'ils sont pas vendeurs :(

OMTV balançait la même chose que la Provence hier :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 13:47:00

Et pendant ce temps là Lyon va gratter 6mil sur Jean II Makoun :rire:

ON est des glands :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment