CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 16411642164316441645164616471648164916501651  ... 2247»
Page suivanteFin
Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:34:30

Ca pourrait être si simple, si on virait Heinze et BA, la masse salariale prendrait une grosse bouffée d'oxygène et ce serait deux mecs qui partent pas titulaires et sont pas indispensables en moins :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:35:18
  1. dammaru Voir le profil de dammaru
  2. Posté le 13 août 2010 à 14:28:12 Avertir un administrateur
  3. __k1rou__ >> je me demande ce que Niang aurait fait si le club lui avait définitivement fermé la porte au nez. Au vu de ses déclarations, il était pas loin du clash. Et son attitude un bon méprisante genre " je suis déjà parti, j'ai décidé, c'est tout" est pas beaucoup plus honorable. Niang a clairement fait sentir que le forcer à rester influerais sur ses performances quand même.

Pour moi les 2 réactions sont équivalente dans la connerie.

Si le club lui a pas fermé définitivement la porte c'est peut etre aussi parce que ça c'est passé dans une certaine cordialité, que Niang a continué à s'entrainer sans forcément faire la gueule, qu'il a accepté de parler avec DD, BA lui il a été au clash direct sans réfléchir et surtout sans porte de sortie réele, vu qu'hier encore sur RMC l'envoyé spécial à Marseille expliqué que Shearer avait clairement dit que BA n'était pas une priorité et avait même mis en doute le fait qu'il y est une réel proposition :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:37:00

" Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il joue pas profil bas. S'il l'avait joué comme Valbuena, il aurait gagné le respect de pas mal de monde. "

Exactement, hier à 8h du mat tout le monde même les anti-BA comme moi sont d'accord avec lui, 10h plus tard il passe pour le roi des abrutis :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:37:44
  1. Tireli_pimpOM Voir le profil de Tireli_pimpOM
  2. Posté le 13 août 2010 à 14:34:30 Avertir un administrateur
  3. Ca pourrait être si simple, si on virait Heinze et BA, la masse salariale prendrait une grosse bouffée d'oxygène et ce serait deux mecs qui partent pas titulaires et sont pas indispensables en moins :(

Laches le un peu Gaby, on sait que tu l'aimes pas :rire:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:38:52

C'est pas que je l'aime pas, c'est que ça me sidère d'engager un mec avec un tel salaire :( Surtout que c'était un pari risqué :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:39:52

http://elsevilla.com/fichajes/57950-del-nido-el-olympique-hizo-una-oferta-ridicula-por-luis-fabiano

La Provence avait bien raison, on s'est pointé avec une offre ridicule et les Espingouins nous ont rit au nez :rire:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:41:38

Pari qui a plutôt réussi au final, même si je te rejoins dans le fait que le vendre ou de le liberer cette année ça serait pas mal :(

Il apporté ce qu'il devait apporté, un rôle de leader, l'accompagnement de Lucho, il a pas été génial sur le terrain mais il a quand même fait le taff et surtout une bonne crise de rage du côté de la capitale :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 14:41:42

Ouais mais à l'inverse de Niang, HBA ne s'est pas répandu dans la presse avec des propos qui laissait entendre que pour lui, seuls ses choix compte.
Pour moi les propos de Niang sont aussi énervant que la "grève" de HBA, vu qu'il a clairement fait comprendre qu'il ne serait pas bon si on en le laissait pas partir.

Moi je pense que pour la direction, c'était moins risqué de bloquer Ben Arfa que Niang. Niang est mieux considéré par l'opinion, et c'est important pour le club de ne pas passer pour le méchant.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:42:29

Pfff :(
Mais sans déconner je suis atterré :( Et Dassier qui continue de vouloir nous faire croire que ça évolue bien, mais c'est vraiment affligeant. GUIGNOL.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 14:43:20

Il ya des chance que se soit un coup de pression des espagnol pour accélérer le processus ou faire monter les enchères.

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:43:55

Au mieux de passer pour des méchant on passe pour des débiles :rire:
Fallait choisir entre Minus et Cortex on a choisi d'etre le premier :hum:

J'y connais rien en espagnole mais rien qu'a voir la photo tu comprends l'article :rire: :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:45:47
  1. _k1rou__ Voir le profil de __k1rou__
  2. Posté le 13 août 2010 à 14:41:38 Avertir un administrateur
  3. Pari qui a plutôt réussi au final, même si je te rejoins dans le fait que le vendre ou de le liberer cette année ça serait pas mal :(

Il apporté ce qu'il devait apporté, un rôle de leader, l'accompagnement de Lucho, il a pas été génial sur le terrain mais il a quand même fait le taff et surtout une bonne crise de rage du côté de la capitale :)

Comme je l'avais déjà dit, à ce prix là perso j'attends un vrai patron de défense qui stabilise l'arrière garde.
Or la solidité de la défense l'an dernier, ça vient de l'émergence de la paire Diawara/Mbia.
Perso Gaby je le mets pas titulaire cette saison, il passe pas devant un des deux de la charnière, ni devant Taiwo à mon sens.
Donc déjà qu'il est surpayé, là pour moi ce devrait être une priorité de le dégager. On parle quand même du plus gros salaire de ligue 1 quoi. Je pense que s'il partait ça résoudrait bien des problèmes.
Mais il semble jouir d'un certain statut, pas forcément justifié, qui le place sur un piédestal. Et pendant ce temps, pour réduire la masse salariale on dégage Bonnart et Cheyrou. Et tout ça, ça m'insupporte :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 14:47:12

On le paye cher, mais on est assuré d'avoir quelqu'un de performant à gauche ou dans l'axe en cas de blessure. Il fini quand son contrat?

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
13 août 2010 à 14:50:01

L'année prochaine

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:51:37

Sur ce que les deux ont montrés l'an dernier il est clairement devant Taiwo :ok:

Après je préfére clairement voir Taye titulaire, Heinze liberer un salaire énorme comme toi, mais bon si Tayte nous ressort la même saison, cette année ça sera Sabo derrière :malade:

D'accord que ça pas été le monstre qu'il était à Paris mais bon toute personne qu'avait suivit ses dernière saison le savait qu'il avait plus le même niveau, il est venu plus pour le côté extra sportif qu'autre chose l'an dernier, d'ailleurs pour ça que cette année ça fait aucune histoire car pour DD c'était du court terme ce recrutement :ok:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
13 août 2010 à 14:58:15

Trad rapide de l'article

Del Nido "Marseille a fait une offre ridicule pour LF"

pense que ce sera difficile que LF aille à Marseille. Après avoir négocié avec les francais, au vu de la différence entre l'offre et les prétentions de séville, le prséident croit que LF ne partira pas.

Le président de Seville a été très clair quand on l'a questionné sur le possible départ de LF, pendant la présentation de Cigarini. Contandent (pas trouvé un mot francais, peut etre Ferme), comme presque toujours, Del Nido a affirmé que "si marseille veut LF, ils doivent offrir ceux qu'on a demandé, pas un euro de moins"

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 15:02:49

Je suis surpris de pas voir Luis Fabiano aller au clash avec ses dirigeants pour venir chez nous :hum:

Thiago-Monta Thiago-Monta
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 15:05:05

Manque plus qu'une défaite demain et on aura personne au mercato :bave: :-( :-(

teombre teombre
MP
Niveau 7
13 août 2010 à 15:07:31

Ben Arfa tire toi racaille va

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 15:08:51

Quand tu vois que même un gars comme Lucho qui n'est pas le genre de mec à faire des vague, commence lui aussi a remettre ouvertement en cause la politique du club, je vois pas comment on pourrait faire autre chose que perdre demain; plus ça avance plus je me dis que tout ça va très très mal finir, manquerai plus qu'un autre joueur pete son cable( qui a dit M'Bia) :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment