CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 16361637163816391640164116421643164416451646  ... 2247»
Page suivanteFin
MidOM MidOM
MP
Niveau 56
12 août 2010 à 23:50:46

Taye ca a l'air vraiment d'etre un bon mec.
Meme quand on lui avait refusé son départ, il a jamais pleuré

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 23:51:33

Tin mais chaud tout ce qui se passe :-( il y a à peine une semaine on été tous enthousiaste :-(

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 23:52:57

Bonnart avait fait son temps à l'OM et je reste persuadé qu'Azpi est un renfort très précieux, à condition que l'équipe n'explose pas en vol.

De toute façon, si on perd samedi, il va falloir commencer à penser "club" et non plus "équipe". Que tous les joueurs qui s'en battent les burnes ou qui ont envie de se casser soient vendus ou envoyés en DH. Franchement, je ne vais pas pleurer pour qu'on aligne des petits cons ou des mercenaires, peu importe leur nom ou leur talent.

S'il faut resouder l'équipe autour des gars motivés, faisons-le, quitte à revoir les ambitions à la baisse. Je suis écoeuré de l'image pathétique que l'on renvoie depuis une ou deux semaines alors qu'on est champions en titre bordel de merde :(

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
12 août 2010 à 23:53:17

Non ya une semaine on commencé à se poser des questions, par contre il y en a 2 on se voyait jouer les demi de la C1 :ok:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
12 août 2010 à 23:54:09

Scnéario idéal, Gaby part retrouver son amant Pochettino à l'Espanyol et on prolonge Taye qui retrouve son niveau énorme d'il y a quelques saisons :content: Mais le réveil sera dur :-(

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
12 août 2010 à 23:54:51

Moi qui flippé qu'on fasse une Bordeaux... pour le moment on est bien pire :-(

CECI DIT! c'est souvent quand on commence pitoyablement qu'on revient incroyablement dans la course finale :ok:

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 23:59:01

C'est clair j'ai l'impression de voir bordeaux un an en arrière avec plus de problème interne :-(

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 00:01:50

Ouais enfin là, la défaite contre Caen est au final anecdotique. C'est surtout la mine décomposée de Deschamps que je retiens de samedi dernier.
Et quand tu le vois, tu comprends que c'est la merde, que ça le fait chier et qu'il est limite déjà résigné.
Franchement, si le coach n'y croit pas au mois d'août, je ne vois pas comment la saison pourrait plus mal commencer.

La seule solution que je vois, c'est un nombre important de mouvements dans l'effectif. Tant pis pour les automatismes, je pense qu'il va falloir du sang neuf dans l'équipe.

Thiago-Monta Thiago-Monta
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 00:02:12

En parlant de Bordeaube le déplacement chez eux va être beau à la fin du mois :(

wolowizard wolowizard
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 00:06:09

Ca peut être le vrai début de notre saison :cool:

Vaincre cette putain de série de non victoires à Chaban Delmerde :bave:

Puis bon, en coulisse c'est surement plus calme, rien de bien étonnant pour ce club, mais sur le terrain le chemin est encore long pour Jeannot Tigana.

Pour l'instant, ya pas de quoi trembler devant Bellion et Cavenaghi :(

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 00:07:50

C'est juste le mois d'aout qui est dur à passer :ok: enfin j'espère :-(

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 00:09:19

Le seul truc positif, c'est qu'aucun concurrent direct n'a gagné le week-end dernier, sauf le PSG mais bon :rire:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
13 août 2010 à 00:11:47

Oui aucun concurrent direct n'a gagné comme tu dis :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 00:11:58

Ha, bien le discours de Taye.
J'espère qu'il sera pas déçu, qu'il aura du temps de jeu.

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 00:28:07
  1. Citer Ignorer Ultralysk Ultralysk Voir le profil de Ultralysk
  2. Posté le 12 août 2010 à 23:54:51 Avertir un administrateur
  3. Moi qui flippé qu'on fasse une Bordeaux... pour le moment on est bien pire :-(

CECI DIT! c'est souvent quand on commence pitoyablement qu'on revient incroyablement dans la course finale :ok:

On fait pas pire c'est juste qu'à l'OM on a le droit à un article par heure alors que les journaleux se rendent à Bordeaube une fois par mois :(

sidjenkins sidjenkins
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 05:46:39

Plutot flippante la une de La Provence allez check :(

AIexide AIexide
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 08:05:36

La vidéo de Dachier :-(
http://www.laprovence.com/video/Mercato+-+Dassier+%3A+%22Ben+Arfa+restera+%C3%A0+l%27OM%22/iLyROoaf8Eo7

Il n est vraiment pas crédible :-(

Shinoa_PapRap Shinoa_PapRap
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 09:05:03

Mercato : Kaboré prolonge de deux ans
31 contributions

Publié le vendredi 13 août 2010 à 07H31

Après plusieurs semaines de discussions, l'OM et Charles Kaboré sont tombés d'accord hier pour une prolongation de deux années supplémentaires. L'international burkinabé est désormais lié au club jusqu'en 2013. Dans la tempête qui secoue le club actuellement, les dirigeants sont toutefois parvenus à avancer sur ce dossier, à l'image de la prolongation d'André Ayew, obtenue il y a quelques jours. D'autres sujets restent à traiter, comme ceux de Jordan Ayew ou Mathieu Valbuena.

Shinoa_PapRap Shinoa_PapRap
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 09:09:12

Mercato : l'OM devra rembourser les 8 M€
21 contributions

Publié le vendredi 13 août 2010 à 08H01

L'aide financière de 8 M€ accordée par Margarita Louis-Dreyfus et la holding Éric Soccer (lire l'article) est de nature à faciliter et accélérer le travail des dirigeants olympiens dans leur recrutement, notamment pour trouver un attaquant susceptible de remplacer, qualitativement, le départ de Mamadou Niang. Toutefois, le club devra rembourser, certainement au terme de cette saison, la somme consentie sans intérêt.

Selon nos informations, les exigences affichées par le FC Séville, hier, pour le transfert de Luis Fabiano ne sont pas de nature à favoriser une nouvelle rallonge de la part de l'actionnaire principale. Les dirigeants devront gérer avec les moyens dont ils disposent et faire preuve d'imagination pour trouver une parade dans le bouclage des différents dossiers en cours. S'il apparaît que la baisse des 10% ne sera pas respectée en l'état, le départ sous forme de transfert définitif d'un autre joueur semble probable pour favoriser d'éventuelles arrivées.

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
13 août 2010 à 09:09:37

Putain on est vendredi et toujours rien niveau recrutement... c'est quand même incroyable...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment