CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 16401641164216431644164516461647164816491650  ... 2247»
Page suivanteFin
Ya_funny_guy Ya_funny_guy
MP
Niveau 9
13 août 2010 à 13:48:49

Sérieux entre La Provence qui est réputée pour etre quand même a peu près fiable et Dassier qui disperse du purin depuis 1 mois, j'ai peu d'hésitations :-(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 13:49:59

"DASSIER DEGAGE, PAPE REVIENT" :content:

Shinoa_PapRap Shinoa_PapRap
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 13:51:10

La Provence, n'est pas si fiable que ça :ok:

De moins en moins d'ailleurs :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 13:53:21

La principale qualité de La Provence c'est de nous épargner les rumeurs en bois e tde reprendre des infos a peu près vérifié, après niveau exclu sur ce mercato... :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
13 août 2010 à 13:54:47

La Provence était fiable sous l'ère Diouf :(
Depuis, l'attaquant qui devait signer, c'était soit Gilardino, soit Drogba :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 13:56:26

Dachier a tellement dit tout et son contraire dans ce mercato que je n'accorde plus une seule crédibilité à ce qui sort de son bec puant.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 13:57:10

Franchement l'avenir à moyen terme de l'OM avec cette direction en bois est pas rose :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 14:08:21

Drôle de tirer à vue sur Ben Arfa?

Evidememnt que son attitude est très maladroite. Mais d'un autre côté, l'attitude du club à son égard est vraiment incorrecte.
Alors quoi, on cède au caprice de Niang, et on dit à HBA "on te trouve nul mais comme on a pas mieux on est obligé de te garder sur le banc au cas ou Brandao se blesse".
2 semaine avant, on le pousse vers la sortie :(

Moi je réagirais exactement pareil, surtout que ça vient pas d'un coup, ça fait des jours qu'il pousse pour son départ de façon "gentille".

Bref pour moi, le coup de pute vient plus de Niang et ses déclarations genre "je suis déjà ailleurs" que du coup de sang de HBA.

tachoul tachoul
MP
Niveau 55
13 août 2010 à 14:12:16

Deschamps traite les joueurs comme des merdes :-(
Ils en mets sur le banc et ne les considère pas, ça peut changer d'un instant à l'autre. Quand un mec est sur le banc, le comportement de Desch' laisse penser que le joueurs y est condamné...
Pour les cas de Cheyrou, Ben Arfa les joueurs ont raison si ils pètent un plomb et Deschamps là-dessus n'est pas tout blanc :(

-moiseom- -moiseom-
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:13:59

Vous êtes sacrément pessimiste quand même :(

La Provence est un journal comme les autres, et vendre est son objectif. Perso je n'accorde aucun intérêt à ce qui se dit dans les journaux en matière de transfert.

Dassier pourrait avoir raison sur l'avancement du dossier, vous trouveriez toujours un truc à lui reprochez.

Arrêtez un peu de vivre dans le passé, il a fallut attendre 17 ans pour que vous arrêtiez de sortir en permanence la victoire en LdC, j'espère que vous attendrez pas 17 ans avant d'arrêter de parler de Diouf.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
13 août 2010 à 14:18:40

Chaud de cautionner l'attitude de HBA :(
C'est une des premières fois que je vois un joueur faire ca :(

Valbubu, deschamps n'en voulait plus, il a ralé un peu dans la presse et surtout s'est battu sur le terrain :(
Cheyrou joue pas, je l'ai jamais entendu raler

Meme Balotelli s'est pas mis en grève

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 14:19:52

Dassier n'est pas tout seul de toute façon. Il ne décide pas de tout. Et dans l'ensemble, on a l'impression que rien n'est réglé sereinement.

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:21:07
  1. tachoul Voir le profil de tachoul
  2. Posté le 13 août 2010 à 14:12:16 Avertir un administrateur
  3. Deschamps traite les joueurs comme des merdes :-(

Ils en mets sur le banc et ne les considère pas, ça peut changer d'un instant à l'autre. Quand un mec est sur le banc, le comportement de Desch' laisse penser que le joueurs y est condamné...
Pour les cas de Cheyrou, Ben Arfa les joueurs ont raison si ils pètent un plomb et Deschamps là-dessus n'est pas tout blanc :(

L'interet du club passe avant l'interet des joueur, c'est une gestion à l'ancienne qui n'est pas pour me déplaire perso, ça fait des dégats, mais moi j'aime bien l'idée de remettre les joueurs à leur place, ce sont des "soldats au service du club" :ok:

Après je comprends que cette vision soit discutable sur le long terme :ok:

Et pour le "drole de cracher à vu sur BA" de Damnaru, dsl mais il veut plus rester qu'il gére ça comme Niang l'a fait plutôt que de secher l'entrainement et de jouer le wesh devant les journaleux, il a un comportement digne d'un gamin de 4ans pour le coup et qui est strategiquement très mal jouer :(
Je m'explique Dassier et ses comparce sont en train de passer pour les rois des cons avec l'affaire Niang, là ils vont tout faire pour montrer qu'ils restent les patrons du club et ils vont bloquer le transfert de BA le plus longtemps possible c'est certains :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:23:19

Ben les résultats sont là.
Gérer un club c'est du long terme.
Et aujourd'hui on est coincés du fait du mercato d'il y a un an. On s'est entichés de gros salaires qui se sont pas révélés indispensables (Heinze, Morientes), on a surpayé des mecs sans réfléchir (Mbia) et aujourd'hui on galère financièrement, on gère mal les envies de départ, on vire des mecs méritants et qui ont la tête sur les épaules pendant qu'on conserve des mecs avec des salaires indécents, cette gestion me fait vraiment halluciner. Et à côté de ça on a remplacé Lolo Bonnart qui demandait une ptite revalorisation par un jeunot à 7M, alors que c'était loin d'être une priorité. Et aujourd'hui, au moment de se renforcer, on a plus de sous! Non mais sans déconner on marche sur la tête.
Alors oui Dassier est un chibre, c'est un gros footix, et il m'insupporte depuis le début.
Et franchement avec une gestion pareille, au bout d'un an on est coincés niveau recrutement, on doit mendier un prêt de 8M auprès des actionnaires, c'est quand même super inquiétant sur le long terme.
Des salaires élevés et pas indispensables qu'on conserve. Des joueurs qui ont déjà prouvé et qu'on dégage impunément, moi ça m'inquiète cette gestion de merde, et je suis franchement inquiet pour l'avenir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 14:24:49

midOM > aucun de ces cas n'est comparable. Ben Arfa est considéré comme un jouer à mettre dehors depuis l'arrivée de Deschamps.
En soit, ce fait n'est pas condamnable vu son irrégularité et les ambitions du club.
Le problème, c'est quand d'un coup on change d'avis alors qu'il était sur le point de sortir de cette situation.

Niang dis 3 fois qu'il veut partir, on lui dit 2 fois "tu restes" et une fois "ok".
Ben Arfa, même situation, on lui dit que "non", alors qu'on le considère pas comme un joueur important.

Il est censé comprendre cette situation? (surtout lui :( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 14:28:12

__k1rou__ >> je me demande ce que Niang aurait fait si le club lui avait définitivement fermé la porte au nez. Au vu de ses déclarations, il était pas loin du clash. Et son attitude un bon méprisante genre " je suis déjà parti, j'ai décidé, c'est tout" est pas beaucoup plus honorable. Niang a clairement fait sentir que le forcer à rester influerais sur ses performances quand même.

Pour moi les 2 réactions sont équivalente dans la connerie.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
13 août 2010 à 14:28:21

Oui il est sensé comprendre, ou au moins pas faire le gamin capricieux.
Ca peut ne pas lui faire plaisir, mais en aucun il a le droit de faire ca
Le club agit comme HBA avait agi avec lui et son comportement de merde

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:29:58

Ca on est tous d'accord pour dire que sa situation a été mal geré ça y a auncun problème, mais ce qui me choque moi c'est de justifier le fait qu'il seche l'entrainement et refuse de s'entretenir avec DD, c'est un comportement inacceptable et intolérable et qui s'ajoute à une liste déjà longue de comportement plus que limite(refus de jouer,comportement déplorable à l'entrainement,etc..) :(

[lasardine] [lasardine]
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 14:30:05

Mal conseillé je pense le HBA :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 14:32:54

Caractère impulsif + mal conseillé, c'est certain.
Après, est-ce qu'il a été vexé par certaines choses de la part de Deschamps? On sait pas comment ils se parlent entre eux après tout.
Des fois, entre 2 personnes, il suffit de pas grand chose pour foutre la merde et provoquer des réactions exagérées.

Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il joue pas profil bas. S'il l'avait joué comme Valbuena, il aurait gagné le respect de pas mal de monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment