CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 16491650165116521653165416551656165716581659  ... 2247»
Page suivanteFin
MidOM MidOM
MP
Niveau 56
13 août 2010 à 21:47:54

Voila pour la déclaration de Niang :
"Ce serait mal me connaître. Je n'ai jamais foutu la merde partout où je suis passé. Je suis toujours parti en bons termes. Je serai Marseillais jusqu'à mon départ, et quand je m'en irai, une moitié de mon cœur restera ici. Jusqu'à ma mort. Je vais avoir beaucoup de peine à m'en aller. Quand ma carrière sera terminée, je reviendrai vivre ici."

Je vois pas ou il dit qu'il plomberait le club si on le gardait :(

A moins que tu m'en trouves une autre

tachoul tachoul
MP
Niveau 55
13 août 2010 à 21:48:12

Sur le cas HBA ça met en évidence le fait que Deschamps ne considère que les titulaires à l'instant t et que quand t'es relayé sur le banc (et même si 2 mois plus tard tu peux être titulaire) il donne l'impression que le joueur est une sous merde inutile et qu'il n'a aucune chance de revoir le terrain dès la première minute quoi qu'il fasse :(
Deschamps pour moi ne ménage pas assez les hommes. Il a son 11 et tu peux y rentrer si il y a blessure et que t'es bon à ce moment là. Quand t'en es sorti (cheyrou l'année dernière) qu'importe ce que tu as fait avant, Deschamps s'en branle :(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:48:37

__k1rou__
Posté le 13 août 2010 à 21:44:28 Pour moi Niang a chier et BA on effectivement chier sur le club tout les deux, mais d'un côté y en a un qui jouera demain et qui aura été un minimum professionnel jusqu'au bout et l'autre qu'aura une éniéme fois fait parler de lui dans la colonne faits divers

Mais c'est incomparable :ok:
Si on avait accepté le départ de Ben Arfa peut etre qu'il serai qu'en même venu à Valenciennes :(
Et si on avait refusé le départ de Niang peut etre qu'il aurait refusé de jouer contre Valenciennes :(

Après je suis d'accord sur le fait que l'un est le capitaine du club et a tout donné et que l'autre n'a rien prouvé :ok:

Abou_PIMP Abou_PIMP
MP
Niveau 8
13 août 2010 à 21:48:43

Honnêtement les mecs peuvent faire pareil partout ailleurs qu'à l'OM j'en ai rien à chier perso, c'est comme si un mec insultait la mère de tes potes devant ta figure :rire: Si vous aimez la métaphore :-(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:49:04
  1. Dammaru Voir le profil de Dammaru
  2. Posté le 13 août 2010 à 21:45:35 Avertir un administrateur
  3. Niang a clairement dit que si on le laissait pas partir, il jouerait comme une merde toute la saison :-(

Bien d'inventer des propos :-(

Abou_PIMP Abou_PIMP
MP
Niveau 8
13 août 2010 à 21:50:02

"Incapable de reconnaître ses propres joueurs - il aurait récemment confondu Samassa et M'Bow"

:rire: Putain ce Dachier :-(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:51:01

Sacré Charles Villeneuve :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 21:53:03

Bah je me trompe peut être mais c'est ce que j'ai ressenti, une de citation de Niang ou de son agent devait fortement l'impliciter.

Bref, les 2 cas sont incomparables. L'un est un joueur clé, l'autre est un jouer dont on veut se débarrasser. Je trouve juste aberrant qu'on en vienne là pour un remplaçant dont plus personne ne veut au club.

Si Rodriguez proposait de racheter son contrat, on sauterait tous au plafond.

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:54:42

:rire:

Quel tocard, l'Om n'aura vraiment des dirigeants à la hauteur de ses supporteurs, on est peut eter jamais d'accord,versatile et pas reconnaissant pour un sous , mais faudrai peut etre que l'autre michto silisonné se rende compte que sans un président qui aime et sens le club et récupéra jamais un denier :(

Abou_PIMP Abou_PIMP
MP
Niveau 8
13 août 2010 à 21:55:33

Ouais mais bizarrement les mecs sur qui personne comptent sont pas pressés de laisser tomber leur juteux contrat eux :-( C'est toujours pareil, si Niang s'était fait la rotule contre Catane il serait bien peinard de continuer à toucher ses 300K mensuels, les contrats c'est pas juste au bon vouloir du joueur, le club doit s'y retrouver aussi, personnellement je suis pour qu'on fasse respecter aux joueurs leur contrat, même si ça gueule ou ça boude :ok:

Boboul Boboul
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:55:55

Pour la petite info Ben Arfa n'a jamais "lâché" l'Ol, le club a été bien content de pouvoir s'en débarrasser .

Bon après on (les lyonnix) aurait peut être mieux fait de le titulariser plutôt que de payer Keita 18 millions :(

Le public du vélodrome peut s'en vouloir, il s'est laissé avoir : les supporters auraient mieux fait de manifester en septembre dernier pour se plaindre de la mise à pied de Diouf, parce que d'accord Deschamps c'est un très bon choix, mais Dassier ca n'est pas génial, loin de là même .

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:56:05

Dsl pour les fautes une nouvelle fois :(

  1. Dammaru Voir le profil de Dammaru
  2. Posté le 13 août 2010 à 21:53:03 Avertir un administrateur
  3. Bah je me trompe peut être mais c'est ce que j'ai ressenti, une de citation de Niang ou de son agent devait fortement l'impliciter.

Bref, les 2 cas sont incomparables. L'un est un joueur clé, l'autre est un jouer dont on veut se débarrasser. Je trouve juste aberrant qu'on en vienne là pour un remplaçant dont plus personne ne veut au club.

Si Rodriguez proposait de racheter son contrat, on sauterait tous au plafond.

Drôle de nous prendre à défaut en parlant d'un tétraplégique :question: :rire:

Abou_PIMP Abou_PIMP
MP
Niveau 8
13 août 2010 à 21:58:41

OSEBLC de Dachier, y'en a encore qui pensent qu'il contrôle quelque chose dans ce club :question: Qu'il soit là ou non ça change rien, ça fait des lustres que DD lui a dit de se tenir à son rôle de président-fantôme :ok:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 22:01:05

Bah il controle l'image de marque du club et il nous roule clairement dans la boue, il a beau etre d'une incroyable inutilité il nous fait beaucoup de mal en ce moment :(

Boboul Boboul
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 22:01:30
  1. Abou_PIMP Voir le profil de Abou_PIMP
  2. Posté le 13 août 2010 à 21:58:41 Avertir un administrateur
  3. OSEBLC de Dachier, y'en a encore qui pensent qu'il contrôle quelque chose dans ce club :question: Qu'il soit là ou non ça change rien, ça fait des lustres que DD lui a dit de se tenir à son rôle de président-fantôme :ok:

Ouais mais justement un club avec un président fantôme ca ne marche pas, ou bien seulement une année .
Une présidence forte ca garantie une longévité, un projet, une continuité .
On l'a vu avec Bordeaux l'an dernier : les résultats étaient bons, mais dès qu'il y a eu un problème la présidence (faible) n'a pas su remplir son rôle et tout s'est détérioré .
Et ca peut arriver à Marseille .

Boboul Boboul
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 22:02:10

"Ouais mais justement un club avec un président fantôme ca ne marche pas, ou bien seulement une année . "

  • enfin 2-3 années
Abou_PIMP Abou_PIMP
MP
Niveau 8
13 août 2010 à 22:06:40

Le vrai président de l'OM c'est Deschamps, avec en contre-poids 2 autres décisionnaires que sont Labrune et Anigo, Dassier pose son cul dans un bureau en attendant que la paie tombe, c'est un homme de paille, qui le prend au sérieux ? Personne, même pas les joueurs j'en suis sûr :-(

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
13 août 2010 à 22:08:31

Il est tellement le vrai président que ça négocie dans son dos... Dassier et DD sont les deux même pantins, pris pour des cons, et c'est eux sur qui les yeux se braquent pendant que les vrais incompétents profitent du club et y foutent le bordel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 22:08:37

Mais alors pourquoi on a pas mis en place une structure claire? Genre DD manager general à la Wenger et un directeur administratif comme Labrune. Avec Anigo en conseiller sportif un truc comme ça.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 22:09:32

C'est quand même le gros problème de ne pas avoir de pouvoir en haut, Deschamps aimerait sans doute avoir de l'aide venant de la présidence pour calmer les ardeurs des mercenaires.
Bref rien de tout ça ne se serait passé avec Diouf et ses pattes d'argile :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment