CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 16481649165016511652165316541655165616571658  ... 2247»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 21:16:17

Sois de bonne foi, n'importe quel autre joueur ferait ça tu dirais "ouah on voit qu'il est vraiment motivé pour son nouveau club".

Abou_PIMP Abou_PIMP
MP
Niveau 8
13 août 2010 à 21:23:18

Plutôt qu'il vraiment motivé de quitter son précédent :-(

Putain mais Newcastle quoi :rire: Encore plus minable que Rémy et son Stoke City :-(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:24:04

Ouais pour un joueur proche de la retraite :ok:

Honnetement là je trouve juste que ça atteins le summum du pathètique :(

Encore le clash durerait depuis 3semaines mais là on parle de 1 jour et demi de clah, quand tu vois son comportement à la sortie de l'entretien avec Dassier, dsl mais j'ai du mal à envisager qu'il se soit comporter en beau prince ou en homme d'honneur j'imagine un plus du truc style "Wesh gros lard tu changes d'avis comme de survet,soit tu me laisses partir soit je te mets dans une cave" :(

Je carricature volontairement mais ce mec est tous sauf intelligent et respectueux :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 21:26:54

C'est pas parce que le clash dure depuis avant hier que le malaise dure pas depuis 2 semaine. Cette histoire est pas apparue comme par enchantement en 1 jour. Ca couvait depuis longtemps.
Et puis on en sait rien de ce qu'il est. On le connais pas. Il peut être racaille mais néanmoins poli. D'ailleurs, s'il a souvent causé de sproblème par ses caprices, j'ai pas souvenirs d'histoires ou il a insulté quelqu'un à la Ziani ou Anelka.

[Didier_Drogba] [Didier_Drogba]
MP
Niveau 8
13 août 2010 à 21:31:55

On peut vraiment pas lui reprocher sa réaction vu la manière dont on l'a traité... :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:36:34

Bah quand t'entends son interwiew après Caen dsl mais il dit bien Newcastle ça discute mais pour l'instant je suis à l'OM et j'aime ce club, avant d'ailleurs de dire "mais vous essayer de me pieger" quelle perspicacité :ouch:

2 jours après c'est"je vais me tailler les viens si on me laisse pas partir" :hum:

Tout ça c'est de la com on est bien d'accord mais le principe de base dans un conflit pour le gagner c'est d'y allez crescendo, lui en 36h il a brulé toutes ses cartouches; alors il va gagner c'est sure vu que les joueurs gagnent toujours, mais ça prouve juste a quel point il est con et mal entouré :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:37:23

me tailler les "veines" dsl je suis un poil émecher ça risque de se répéter :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 21:38:34

En fait, si on regardes bien, il a jamais dit dans la presse qu'il voulait partir. Il discuté (et clashé) avec le club, mais n'a rien dit dans la presse. Y a juste eu son agent aujourd'hui.
Pour moi déjà c'est plus respectable que les jérémiades de Niang en interview.

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:38:41

Mon Dieu quel traitement atroce, un vrai esclave.

A croire que n'importe qui peut chier impunément sur notre club, pour certains c'est une coutume normale :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 21:40:35

Mais, bordel, Niang a 15 fois plus chié sur le club en faisant sa starlette que Ben Arfa qu'on voulait de toutes façon virer!
:(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:40:36

Que vous préferez Ben Arfa ou Niang on s'en fout :ok:
Le problème c'est qu'à ce rhytme là ils vont partir tous les 2 et on va faire toute la saison avec Brandao / A. Ayew sur le côté gauche :(

MikaHeineken MikaHeineken
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:42:43

Dur :-(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
13 août 2010 à 21:42:46

Le comportement de Niang est nettement plus pro que celui de HBA, faut arreter.
Niang a dis je veux partir, j'ai envie de connaitre autre chose, mais je jouerai le jeu jusqu'au bout.

HBA n'a rien dit, il s'est barré et personne sait vraiment ou il est :(

Et pourtant, j'en veux beaucoup à Niang

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:43:02

Niang chie tellement sur le club qu'il accepte encore de jouer le pompier de service demain, au risque de se blesser.

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:43:33

Et puis quand Ben Arfa a signé chez nous on a bien rigolé qu'il est fait ce coup là à Lyon et maintenant c'est nous les bouffons :(

Abou_PIMP Abou_PIMP
MP
Niveau 8
13 août 2010 à 21:43:57

Encore une fois, tout joueur qui va à l'encontre des intérêts du club se doit d'être châtié, c'est tout, rien à branler de leur petite carrière individuelle, ils ne sont que des soldats, grassement payés et adulés, pour peu qu'ils fassent bien leur job :ok:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:44:28

Non mais y aura un remplaçant, ça sera une grosse blague c'est sure mais y en aura un :(

Pour moi Niang a chier et BA on effectivement chier sur le club tout les deux, mais d'un côté y en a un qui jouera demain et qui aura été un minimum professionnel jusqu'au bout et l'autre qu'aura une éniéme fois fait parler de lui dans la colonne faits divers :(

Je parle même pas de leur appor respectif au club, qui amène pour moi obligatoirement une tolérance plus ou moins grande fac à ces acte intolérables :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 21:45:35

Niang a clairement dit que si on le laissait pas partir, il jouerait comme une merde toute la saison :-( vachement respectueux. Le club a accepté de le laisser filer malgré le fait qu'il devait être un joueur clé, il peut bine faire un dernier match.
Après OK, maintenant qu'il sait qu'il part il est très pro.

HBA n'a rien dit à la presse, mais au club on sait pas. Heureusement, on ne sait pas tout ce qu'il se dit en interne.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
13 août 2010 à 21:45:47
  1. gotenks_94 Voir le profil de gotenks_94
  2. Posté le 13 août 2010 à 21:43:33 Avertir un administrateur
  3. Et puis quand Ben Arfa a signé chez nous on a bien rigolé qu'il est fait ce coup là à Lyon et maintenant c'est nous les bouffons :(

Perso, un joueur qui crache sur son club, meme si c'est le PSG, ca m'a jamais fait rire et j'ai toujours trouvé ca pitoyable :(
Le j'arrete le foot si je viens pas à l'OM, c'était tout bonnement ridicule

jvgivet jvgivet
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:47:07

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100813_213734_comment-fait-on-pour-en-arriver-la.html

Un président dépassé

Aujourd'hui, la situation est telle que le club n'aurait même pas les moyens de se payer un directeur de la communication. Selon la Provence, c'est Cédric Dufoix, pourtant secrétaire général de l'OM qui va s'y coller. Quant au président Jean-Claude Dassier, il donne l'impression d?être totalement dépassé par les évènements. Incapable de reconnaître ses propres joueurs - il aurait récemment confondu Samassa et M'Bow - l'ex-patron de l'info de TF1 se perd dans des déclarations approximatives, tranchant avec le style de son prédecesseur Pape Diouf. Dimanche, il assure que « tout est ouvert » pour Niang alors que Deschamps n'est pas au courant. Pour rappel, fin juillet, il était persuadé qu'Alou Diarra allait signer à l'OM. «Ça va se faire», assurait-il, alors qu'il n'avait pas encore appelé son homologue bordelais.

:-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment