CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 16541655165616571658165916601661166216631664  ... 2247»
Page suivanteFin
[BravoleVeau] [BravoleVeau]
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 13:11:27

Si on continue comme ça, l'année prochaine c'est lucho qui va demander à partir! :ok:

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
14 août 2010 à 13:12:25

Ben là est tout l'ironie de ce club et de la logique de recrutement, on veut du lourd mais on a pas de moyen et à coté de ça on refuse de faire des paris pas cher en sud-amérique par exemple...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2010 à 13:16:55

j'ai l'impression que la direction a fait s'engager DD en lui promettant de tout faire pour satisfaire de grosses ambitions, puis finalement maintenant que lui demande des gros joueurs, l'argent n'est pas là.
Si ça bouge pas, c'est DD qui va partir dans 1 an.

tylerdurden1405 tylerdurden1405
MP
Niveau 9
14 août 2010 à 13:17:29

+100000000000000000000000

jaimelesarbes jaimelesarbes
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 13:17:43

Ultralysk
"mais bon n'empêche moi ça me rassure d'une certaine manière de voir qu'on est toujours attractif à moindre mesure et que le jour où on aura enfin des dirigeants qui lacheront la tune ben on pourra à nouveau devenir un trés trés trés club, aprés je sais, on se rassure comme on peut mais vue la situation..."

Ca me fait doucement rigolér les gens qui parlent d'un futur parce qu'il ont en marre de ce présent de merde. Mais je tiens à rappeller certaine chose:
- DD déclare qu'il aimerait revenir en serie A
- DD se plaint manque d'ambition du club et se pose des questions sur son avenir au club
- Lucho interesse ouvertement plusieurs grand club étrangés
- Lucho se plaint du manque d'ambition du club et se pose des questions son avenir au club

En clair, si l'on ne fait marque pas un grand coup en championnat et en LDC, on perd DD et Lucho au prochain mercato. Et sans ses deux, l'OM redeviendra un club sans la moindre ambition européenne, perdra donc de son prestige, et ne recrutera plus de lucho ou de Louis fabiano, mais des gignac et des gameiro. Le grand OM c'était cette année ou jamais.

jaimelesarbes jaimelesarbes
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 13:18:46

si l'on ne fait pas un grand coup* :(

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
14 août 2010 à 13:19:26

Parler du futur au passé, c'est quand même aller un peu vite en besogne, non :question:

jaimelesarbes jaimelesarbes
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 13:21:04

on sait tous comment cette année va finir si on sort pas les 25M

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 13:24:59

C'est sur le transfert de Diarra qu'on a foiré. :ok: S'il avait signé, on aurait ts l'impression que l'équipe s'est renforcé car à défaut d'un attaque digne de ce nom, on aurait eu une défense béton. Perso je préfère Diarra à condtion d'un contrat acceptable à L.fabiano.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2010 à 13:25:08

Non, on ne sait pas. On sait jamais comment ça peut se passer.
Et encore une fois, seuls Koné et Bonnart sont partis pour l'instant.

jaimelesarbes jaimelesarbes
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 13:27:04

Vous vous voilez la face :honte:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
14 août 2010 à 13:35:28

On va perdre Niang tres prochainement, et Samassa aussi, qui vaut toujours mieux que Gnabouyou :(

En gros, devant on va se trouver la semaine prochaine avec Brandao-Gnabouyou et notre seul ailier gauche en grève à durée indéterminée.

On manque de joueur, à la fois pour le nombre et surtout sur la qualité

Koolooxoo Koolooxoo
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 13:36:55

Pas sur que Samassacre vale mieux que Guy aka futur Didier Drogba ( :( ) Gnabouyou :(

[lasardine] [lasardine]
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 14:17:37

Il passe sur quelle chaine déjà le match ce soir svp :question:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
14 août 2010 à 14:20:56

http://www.om.net/fr/Saison/102001/Calendrier_Resultats Foot +

[lasardine] [lasardine]
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 14:22:30

Merci :-)))

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
14 août 2010 à 14:35:11

JaimeLesArbes
Posté le 14 août 2010 à 13:17:43 Ultralysk
"mais bon n'empêche moi ça me rassure d'une certaine manière de voir qu'on est toujours attractif à moindre mesure et que le jour où on aura enfin des dirigeants qui lacheront la tune ben on pourra à nouveau devenir un trés trés trés club, aprés je sais, on se rassure comme on peut mais vue la situation..."

Ca me fait doucement rigolér les gens qui parlent d'un futur parce qu'il ont en marre de ce présent de merde. Mais je tiens à rappeller certaine chose:
- DD déclare qu'il aimerait revenir en serie A
- DD se plaint manque d'ambition du club et se pose des questions sur son avenir au club
- Lucho interesse ouvertement plusieurs grand club étrangés
- Lucho se plaint du manque d'ambition du club et se pose des questions son avenir au club

En clair, si l'on ne fait marque pas un grand coup en championnat et en LDC, on perd DD et Lucho au prochain mercato. Et sans ses deux, l'OM redeviendra un club sans la moindre ambition européenne, perdra donc de son prestige, et ne recrutera plus de lucho ou de Louis fabiano, mais des gignac et des gameiro. Le grand OM c'était cette année ou jamais.

J'suis bien plus d'accords avec toi que tu ne le penses, en fait si tu relis tout ce que j'ai écris tu comprendras que la phrase moteur de mon paragraphe est là: "on se rassure comme on peut mais vue la situation"

Mais bon là aussi c'est parfois trop demandé aux gens de lire les 5-6 dernières pages comme la plupart des gens réguliers sur ce topic plutot que de débarquer et juger uniquement sur les conclusions de long débat où les tentatives de se rassurer aprés avoir exposer le coeur de ses idées.

La prochaine fois, relis les réactions précédentes :ok:

jaimelesarbes jaimelesarbes
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 14:39:14

je suis régulièremement ce topic meme si je ne poste pas souvent. Et si je n'ai pas relis les pages précédentes c'est par flemme, car ces derniers temps, les pages se reproduisent comme des lapins :(

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 14:50:00

Ce qui m'attriste, c'est de repenser aux premiers matchs amicaux et de voir la relation entre Niang et Lucho. Cette connexion était supposée être notre arme numéro 1 :(

Là, quel que soit l'attaquant qui finira par arriver, il faudra recommencer le travail de zéro :(

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 15:52:25

Oui c'est vrai quand on repense au match contre Vannes ou quoi :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment