zabuza il est a la frontiere entre la foret qui menent au repaire de l'akatsuki et le pays du vent avec un ponte juste entre les deux
Ok merci!! j'ai trouvé tous les membres d bingo book maintenant
Je suis coincé dans la mission 15 quand il faut retourner dans le repaire d'Orochimaru avec la team à Naruto ...
Juste que j'arrive pas à ouvrir une porte à cause d'un truc qui bloque et quand quand je lance un gros kunai dessus bah il y a marqué un truc en japonais et ça me bloque et la porte ne veux pas s'ouvrir ... ça saoûle ...
Salut a tous et a toutes pourrais-je savoir comment ouvrir la porte dans l'entre de Orochimaru svp mershi d'avance ^^
excusez moi j'aurais voulut savoir comment fonctionne le systeme de ougi, car g bo chercher je comprend rien...
un coup c le premier rond qui eqt brillant et d'un coup c le 3 eme ?
sa veu dire que chaque perso na que 3 ougis seulement ?
merci ^^
Bonjour,j'ai une question.
je n'arrive pas à ouvrir la porte fermé dans le repère de sasuke
et oruchimaru,et comment on a le sasuke RPG sa fait plusieurs mois que je le cherche.
SVP
Pourait vous me dire comment faire?
Merci
Quelqu'un peut me répondre a ma question?
faut faire les 13 missions , j'arrive pas du tout à faire les kawarimis spécial , de l'aide :'( qui peut m'aider ?
bonjour, c pour la mission 7 j'ai parlé au parent a la petite fille et j'ai trouvé iruka ( a l'entrée de konoha) mais il y a pas de petite fille a coté de lui -_-'
un peu d'aide serai la bienvenue ^^
Si c'est bien cette mission la fillette est a konoha la ou est shikamaru
Excusez moi j'ai un problème(j'en ai créé un topic mais personne ne me repond. J'en suis a une mission ou kakashi (qui est tsunade) me dit d'aller voir ero sennin qui est a sauna j'y vais tout se passe bien je dois battre sakura et apres je rentre a konoha je bat shizune et apres je vais voir kakashi et kakashi est en fait shizune je dois la battre mais je ne comprend pas les conditions. Pouvez vous m'aider ?
https://www.jeuxvideo.com/[...]eu-quizz-naruto.htm
venez sur ce topic il suffit de vous inscrire et de répondre aux questions sur naruto
Quels sont les terrains présents dans le 2?
Lu !
Voila j'ai acheté le jeu puis j'ai joué pour être finalement bloqué j'ai finit la première grotte ou on ne peut plus y passé car c'est bloqué je repart dans la village et là hop ! je n'sais pas quoi faire aidez moi pleaz.
bonjour j'ai une question concernant les jutsu: ou obtenir les serpents d'anko?? PS jai tout acheter au marchand de la foret de la mort^^
ssalut je suis coincé .bon je joue avec sasuke mnt et je suis entré dans la porte ki été scéllé et jé bien avancé juska ou j'arrive a une sorte de mur ou il fallait utilisé le chidori pr le brisé mais j'utilise le chidori et il ve pas ce brisé .keskeil fo faire .merci
bonjour j ai vraiment besoin daides jai shizune et rock lee aec des poignees de main je c pas koi faire quelqu'un peut maider merci jai ai trop marre
Salut à tous, alors moi j'ai un problème dans la mission 12 il me semble.
Le guide dit qu'il faut aller à la rencontre de Gai aux trois souches et lui parler mais lorsque je lui parle il me propose trois choix qui sont apparemment des combats que faire ?
Comment avoir Yondaime Svp??