Ah je viens de comprendre, peut-etre que oui je sais pas, je me suis jamais preoccupé de ça, j'ai continué l'aventure normal et j'ai rempli les objectifs sans faire gaffe donc je sais pas, ne les fais pas et si ça marche pas, tu sauras pourquoi
bah merci bcp
aussi la mission 3 comment faire je trouve pas le gars repond moi vite stp s'est avec pa patte d'oie ou chez pas quoi je trouve pas le gars en plus je ssuis seul dans lekipe
Moi je suis allez a l'aire d'entainement et il y etait (puis là tu peux mettre des membres dans ton équipe ça change rien) peut-etre que en fait il faut détruire les 400 tonneaux ...
Bon courage
merci TheSannin tu as raison maintenant je suis dans le mode rpg sasuke niveau 8 et je suis bloqué je peux pas detruire le mur comment faire pour gagner plus de force? (je suis au niveau 40 en force)
salut jai des questions
1. Je trouve tjrs pas le gars a la patte d'oie
2. j'arrive pas a passer en mode eveil tu ma dit d'appyuer sur haut et ougi mais sa marche po
3. Dans ta soluce de la 8eme mission je pense avec le fantome et bien tu as noter cutscene mais moi jai du aller voir kankuro et il me dit de chercher des trucs pourrait tu me dire ou sa setrouve stp
merci bcp
aider moi
Quel gars ?
Tous les persos' ne possèdent pas la capacité "provoc." donc il ne suffit pas d'appuyer sur la flèche du haut. Ceux n'ayant pas cette capacité déclenchent le mode éveil après avoir lancé une 1ère tech. secrète.
Ta question concernant la mission de Kankuro avec la boîte à musique a déjà été posée plusieurs fois, cherche un peu (et au passage, pas la peine de créer un autre topic pour ça comme tu l'as fait...)
ok merci mais pourrait tu me repondre pour kankouro plz et le gars a la patte d'oi c'est pour la mission 8 va voir dans le topic daide pages38
younes27 il faut que tu montes le niveau du chidori de sasuke au niveau 3, va dans amelioration des capacités puis appuie sur carré pour savoir quel competence augmenter pour avoir le chidori lvl 3
foot_14_ pour la mission avec la patte d'oie je vois pas trop et pour les objet avec kankuro lis les notes qu'il ta donner pour trouver les objets, je me souviens qu'il y a un objet dans la boutique d'objet a Konoha mais le restes je me souviens plus
ok merci
Salut,
Je pense avoir finis le jeu à 100% mais je suis pas sûr =S. Quelqu'un qui est sûr d'avoir tout fait pourrait-til me faire la liste des techniques s'il vous plaît (et avec les noms français car je ne sais pas associé toutes les techniques en Japonais-Français)?
Merci d'avance,
Bonne soirée à vous
Si tu as finis le jeu, Tsunade a du te donner un certificat
Les techniques, commence par les compter, si tu les as toutes tu en compteras 25
Ou sont les pieces pour la boite a musique dans la mission avec la fille fantome
Je fais la même mission que toi chidori82 il manque encore et pourtant j'ai tout ratissé!
Il y en a dans la grotte du désert et dans la forêt de la mort à Konoha. J'en ai trouvé au moins une autre mais je ne sais plus où
Moi aussi j'aimerais savoir où sont les autres et combien il y en a en tout.
On ne peut pas
J'ai trouvé toute les pièces de cette fichu boite à musique en fait il me manquait celle de la boutique et pourtant j'y passait régulièrement mais je prenais le coffre pour un élément du décors.
Quelqu'un peut me dire comment l'on ouvre la porte de la chambre des ténèbres dans le repaire d'Orochimaru? et où l'on trouve Sasuke classique?
Merci d'avance.
En fait c'est bon j'ai réussi à l'ouvrir, je n'arrivais pas à débloquer la mission de Kakashi car il était dans ma team.
Désolé pour mes questions précedentes.
A présent, je voudrais juste savoir comment on abaisse le pont en face de l'ascenseur dans l'avant dernière zone autrement dit la 18ème zone car je ne trouve ni passage secret ni aucun sceau.
Selon le point jaune, révélé sur la carte grâce au multiclonage, cela me permettrai d'ouvrir un coffre.