CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =...Topic d'Aide Officiel...=

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 54»
Page suivanteFin
RomainNSUN5 RomainNSUN5
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 15:37:22

killdragon, pour tenter de t'aider un peu pour les techniques manquantes, il y en a effectivement dans la chambre des ténèbres, mais pas toutes celles que tu as citées. Par exemple je me souviens bien c'est Kakashi qui t'apprend le Raikiri en récompense d'une requête effectuée pour lui. Idem pour la technique du Hakke, il ne me semble pas qu'elle se trouve dans la chambre.
Désolé je ne peux pas être beaucoup plus précis, j'ai dormi depuis le temps que j'ai récupéré tous les jutsus ^^

Pour les combats d'Iruka, la seule récompense que tu obtiendras en faisant le dernier, c'est le plus haut niveau de difficulté en mode combat libre : ultime, rien de plus, à l'instar des différentes propositions de Gaï, cela ne te permettra pas d'avancer dans l'histoire ou de débloquer les autres quêtes.

TheSannin TheSannin
MP
Niveau 8
29 décembre 2009 à 15:56:45

Oui il y a des jutsus que tu apprends en faisant des quetes.
Le mode ultime s'obtient en faisant le combat passionée de Gai et non pas les combat d'Iruka. Une fois que tu auras fais tout les combats qu'Iruka t'auras proposé (avec tout les niveaux de difficultés) va voir Ebizu dasn la rue où il y a la boutique d'objet (me souviens plus du nom) qui les valideras.

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:27:35

Oki merci bien !

Sinon rien a redire, un combat Naruto Lariat contre Sasuke CS2 c'est le pied, encore mieux qu'entre Sasuke CS2 et naruto 2 Queues ^^

RomainNSUN5 RomainNSUN5
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 16:31:44

Ah oui autant pour moi (quand je disais que j'avais dormi depuis l'temps... ^^)
En ce qui concerne Ebizu, tu peux très bien l'avoir déjà croisé et validé sa quête, je l'avais fait assez tôt dans le jeu personnellement, le nombre de bandits à tuer n'étant pas très élevé, tout comme le nombre de caisses/tonneaux à détruire puisque j'ai l'habitude de faire chaque fois le tour de la map pour tout casser ^^ Idem pour les pas à faire, à force de parcourir chaque map en long en large et en travers, on arrive vite aux 20.000 demandés ^^

TheSannin TheSannin
MP
Niveau 8
29 décembre 2009 à 16:36:57

Pour ma part, je savais meme pas qu'il fallait lui parler, c'est a la fin du jeu en parlant aux personnages que j'ai vu qu'il validais les actions lol

[Zabuza59] [Zabuza59]
MP
Niveau 3
29 décembre 2009 à 20:29:12

Merci beaucoup mais waouh tu comptes aussi les missions spéciales ainsi que les persos avec le rouleau jutsu au dessus de leurs têtes? Moi je parlais uniquement des quêtes auxquelles Ebisu fait référence (15). >J'ai enlevé tous les membres de mon équipe mais ni dans le village konoha ni dans le village du sable je ne trouve de mission à faire. Faut t'il aller ailleurs ou il faut se concentrer sur ces 2 villages principaux? Merci bien

RomainNSUN5 RomainNSUN5
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 20:42:44

Vérifie que tu n'as pas de quête(s) en cours, si c'est le cas commence par la/les terminer, et ensuite continue de chercher, tous les départs de quêtes se font dans l'un des deux villages.

Les persos avec rouleau sont les plus intéressants puisqu'ils te récompensent en t'apprenant une technique utilisable en combat libre, ce serait bête de les ignorer ^^

[Zabuza59] [Zabuza59]
MP
Niveau 3
29 décembre 2009 à 21:16:12

Merci... je viens d'apercevoir 2 quêtes dissimulées sur le côté de la porte de Konoha mais y'avait tellement de gens que je ne regardais pas autour de moi donc c'est tout bon :)

narutokun62 narutokun62
MP
Niveau 1
01 janvier 2010 à 22:06:07

slt ou est l'objet cylindrique pour la boite a musique svt?

foot_14_ foot_14_
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 13:47:46

moi aussi je trouve pas la piece cyindrique

TheSannin TheSannin
MP
Niveau 8
02 janvier 2010 à 16:02:32

Elle est a la boutique d'objet de Konoha

[Zabuza59] [Zabuza59]
MP
Niveau 3
02 janvier 2010 à 20:56:35

Dans un coffre de la boutique de konoha pour plus de précision

slayer-ben slayer-ben
MP
Niveau 8
07 janvier 2010 à 01:22:13

Bonjours, j'habite a québec et je ne trouve pas de site qui livre se jeux a québec, il y t-il un québecois qui a réussi a avoir ce jeux. :snif:

[Zabuza59] [Zabuza59]
MP
Niveau 3
07 janvier 2010 à 19:59:01

Le jeu s'appelle naruto ultimate accel 2 sous une autre version japonnaise peut être

SiegHart4 SiegHart4
MP
Niveau 2
09 janvier 2010 à 18:23:19

C'est à propos de la requéte "la boite cassée", j'ai raporté cette boîte à sakura et son amie, mais aprés ça, ça ne m'a pas indiqué "requéte réussite", et je suis allé partout j'ai pas trouvé de suite à cette mission ...

TheSannin TheSannin
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 01:55:22

Tu as fini la mission, c'est normal que ça ne marque pas pas "requete reussit" pourquoi ? je sais pas en tout cas, j'ai jamais eu "requete reussit" mais j'ai obtenu un certificat qui dit qu'on a terminé toutes les requetes

naruto-uc-2 naruto-uc-2
MP
Niveau 3
10 janvier 2010 à 19:26:01

:svp: pourriez vous me dire où télécharger les films naruto et shippuden en torrent. :merci:

doudou990 doudou990
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:09:16

voila j'ai une question tres bete.
dans l'astuce de JV il parle d'une ville qui se prenomme SUNA pouvez vous me dire qu'elle est cette ville car mon fils me dit qu'elle n'y est pas sur la carte et qu'il y a des poupées en bois là bas.
Merci d'avance pour vos reponses.

TheSannin TheSannin
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 22:49:23

doudou, il faut que ton fils sorte du village de konoha ensuite c'est toujours tout droit et quand tu arrives au desert, tu prends a gauche puis toujours tout droit et un moment tu seras a la porte du sable (sable = suna)

doudou990 doudou990
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 11:14:46

bonjour
merci pour la reponse il va etre content se soir quand il va rentrer de l'ecole de savoir que c'est le village du sable

merci beaucoup pour votre gentillesse

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment