CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =...Topic d'Aide Officiel...=

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 54»
Page suivanteFin
Snebull Snebull
MP
Niveau 12
05 février 2010 à 16:38:59

:hum: ok ...

itachidu69 itachidu69
MP
Niveau 5
06 février 2010 à 20:40:50

Bonjour a tous qui peut me dire ou se trouve les pièce que kankuro demande pour réparer la boite a musique SVP.

Merci d'avence.

Snebull Snebull
MP
Niveau 12
06 février 2010 à 21:16:35

Ha je croyais être content en voyant que quelqu'un avait posté, et non c'est une autre question.

Y à vraiment personne ici pour nous aider, à quoi sert ce topic alors ??

J'ai pas envi de créer un topic pour poser mes questions car je sais que ça encombre le forum pour rien mais si j'ai pas de réponse je me contraindrais à la faire :(

itachidu69 itachidu69
MP
Niveau 5
06 février 2010 à 22:00:37

Moi c' est déjà fait !!!! LOL c'est vraiment lourd

Snebull Snebull
MP
Niveau 12
06 février 2010 à 22:22:17

Et bien si je vois que tu as des réponses qui viennent plus vite en créant ton topic que sur ce topic, alors je ferais de même :)

RomainNSUN5 RomainNSUN5
MP
Niveau 5
07 février 2010 à 11:49:58

Snebull :

- Tu as la technique ultime "simple" appelée technique secrète, ensuite lorsque ta barre de vie est dans le jaune (ou rouge) ton perso' utilise la technique de renversement. Dans le cas où cette dernière affecte une transformation à ton personnage, il pourra lancer son ultime : la technique d'éveil.
Il y a également certain persos qui ont une technique ultime spéciale avec un allié (le duo de l'Akatsuki Itachi/Kisame pour te donner un exemple).

- Oui les technique achetées à Shizune dans la boutique ne sont que des vidéos.

- Non il n'y a pas de mode tournoi.

- La durée de vie... Tout dépend de ta fréquence de jeu ^^ Il y a ceux qui jouent tranquillement, en prenant le temps de faire les quêtes annexes par exemple, et qui la trouvent correcte, et ceux qui se focalisent sur la trame principale pour le finir en quelques heures et venir ensuite se plaindre que le jeu est trop court... Personnellement j'ai pris mon temps pour terminer le jeu dans son intégralité et il ne m'a paru ni trop court ni trop long ^^.

Itachidu69 :

Il y a déjà des dizaines de topics qui traitent de ce sujet là, alors plutôt que d'attendre une réponse qui ne viendra peut-être même pas, fais une recherche tu vas trouver tout d'suite...

Snebull Snebull
MP
Niveau 12
07 février 2010 à 14:34:08

Merci Romain pour cette réponse, je commencais à déséspérer.

Une autre question, comment c'est on notre niveau d'avancement dans le jeux, il y a t'il quelque par dans le menu, quelque chose nous donnant avec un pourcentage ou autre notre avencement dans le jeux ?

RomainNSUN5 RomainNSUN5
MP
Niveau 5
07 février 2010 à 15:20:59

A ma connaissance, non il n'y en a pas.

Snebull Snebull
MP
Niveau 12
07 février 2010 à 16:43:49

ok merci :)

T-Gamer T-Gamer
MP
Niveau 6
13 février 2010 à 20:57:54

J'ai une question à propos de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=7xJ0D3vU11k&feature=related

dans le combat de Gaara contre Deidara comment fiat-il pour passer en mode Kazekage ?

RomainNSUN5 RomainNSUN5
MP
Niveau 5
13 février 2010 à 22:35:14

Il te suffit de maintenir la flèche haut enfoncée pendant quelques secondes et ne pas prendre le moindre coup pendant ce petit laps de temps.

T-Gamer T-Gamer
MP
Niveau 6
14 février 2010 à 18:51:04

Merci beaucoup :-d

21422142 21422142
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 20:17:15

Je sais que cela a surment eter demender mainte t mainte foi,mais j'aimerai savoir si accel 3(naruto shippuden ultimate ninja 6) est Naruto Shippuden : Narutimate Accel 3 ou Naruto : Ultimate Ninja Heroes 3

ou encor une suite de ce jeu sur ps2(voir ps3)sur lequel il n'y aurait pas encor de forum parceque moi je n'y comprend plus rien!

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 20:17:41

Hey l'eau aule :hap:
Je me demandais s'il y avait un moyen de "désactiver" le perso de soutien de l'adversaire durant un entraînement car quand je veux essayer des techniques, ces derniers viennent et m'attaquent... Je les mets pourtant en "manuel" et j'ai vérifié qu'ils ne sont pas en mode "combattre" ou un truc du genre...
S'il n'y a pas moyen, merci quand même :hap:

orochimaru-loui orochimaru-loui
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 21:52:05

je voudrai savoir si il a une poupee minato svp parceque des gent dise quil y en na eu merci d avance

RomainNSUN5 RomainNSUN5
MP
Niveau 5
18 février 2010 à 14:12:46

21422142 : la suite de ce volet c'est ninja storm 2 qui sortir sur PS3 et 360, ou encore accel 3 sur PSP, mais sur PS2 on n'y a pas l'droit... ^^

Arceus98 : je t'avoue que je ne sais plus exactement quel paramètre il faut régler, mais il est effectivement possible de bloquer l'utilisation du soutien adverse en entrainement. Cherche bien ^^

orochimaru-loui : oui il y a bien une poupée de Minato (qui doit être répertoriée sous le nom d'éclair jaune dans le bingo-book) et elle apparaît sur le toit du manoir de l'Hokage, mais seulement après avoir vaincu la totalité des autres poupées.

MP
Niveau 10
18 février 2010 à 22:48:24

autre question esqui il y une mission apres la mission de kakashi pour nous allier avec sai ?

RomainNSUN5 RomainNSUN5
MP
Niveau 5
18 février 2010 à 23:07:54

Tu pourrais dire merci déjà ^^
Ensuite sois gentil stp, si tu poses une question ici, ne crée pas un autre topic juste pour ça...
Et permets moi de te dire que ta question est quelque peu... Bête je dirais (en plus d'être vague).
Il n'y a pas d'ordre prédéfini qui dit qu'après telle mission y'a telle autre. Continue de te balader et de parler aux gens et tu en trouveras d'autres si il en reste.
T'as juste à savoir que quand tu les auras toutes faites, Tsunade te remettra un certificat.

MP
Niveau 10
18 février 2010 à 23:16:25

enfette tu voit je peut pas te dire merci vu que jai pas vu ta reponse et que jai trouver minato tout seul aujourd(je pouvai pas aller sur internet)

oups96 oups96
MP
Niveau 5
20 février 2010 à 11:53:43

Bonjour/Bonsoir

J'ai créer un forum RPG de Naruto avec un pote... et il est désromais finit, donc je vous propose de venir nous rejoindre et de le faire tourner auprès de tous vos amis afin qu'il devienne rapidement actif ;)
Sur ce forum, vous aurez le choix de créer un personnage ou d'en prendre un du mangas, tout en respectant les règles de présentation. Il n'a aucun PDV (point de vie) ou PDC (point de chakra) ou tout autres stats dans ce genre. C'est tous vous qui géré ;)
Bon finit la parlote à vous de voir ;) :
http://itachi-ultimaterpg.forum*actif.com/
(Viré l'étoile ;)
Premier arrivés, Premier servis :
Il reste
- 1 place de kage (Iwa)
- 1 place de dieu d'Ame
- 4 place de membre de Taka
- 11 places de membres de l'Akatsuki

Allez n'attendez plus... cliquer sur le lien et venez jouer ;)
A bientôt sur le forum j'espère
Meilleurs salutations, Oups96

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment