C'est sur
Ouais
bonjour a tous voila mon probleme en fait ils montrent sur la jaquette du jeu (l autre cote)que sasuke et naruto savent faire un chidori rasengan contre l ennemi et en astuce ils disent debloquer naruto kyubi j aimerais savoir si c kyubi ou naruto a 4 queues merci d avance
Le Shidori - Rasengan se fait en prenant Sasuke Shippuden et en soutien Naruto, c'est la technique : Bas + Bas + haut il me semble
Et Kyubi c'est Naruto à quatre queues
Bon jeu
merci beaucoup
De rien
1100ème post
chui bloqué à la zone 2 du mode rpg sasuke aider moi vite je vais bientot partir en vacance!
en faites c'est bon hier soir j'ai fini toute les quête annexe et le sasuke rpg
En même temps pour être bloqué à la zone deux... ^^
JARIV PA A BATR NARROUTO O D2BU XDPTDRLOL^^^
Voilà quoi.
Sans deconner j'ai recommencer ultimate ninja 5 mais j'ai la flemme de devoir refaire la mission ultra chiante dans le repaire d'orochimaru avec Naruto, y a t-il un moyen d'avoir les autres missions directement?
Non
A vrai dire, je l'ais recommencer avant hier, mais au bout de 13 missions, Tsunade te convoque et puis tralali tralalala
13 missions, c'est déjà bien
En tout, y a 26 mission et elles sont ultra-courte
PS:J'ai quitté le Fofo mais je reste en contacte avec Rasen par MP
Je connais le jeu, je l'ai déjà fini à 100%
Mais j'ai jamais essayer de cramé la mission c'est pour ça que j'ai demandé...
Sinon je m'en fous que tu restes avec Rasen par mp, j'ai envie de dire: Cool Story Bro'.
Moi si j'ai voulu ton kick ce n'est pas parce que je ne t'aime pas mais parce que tu flooder.
salut comment avoir Sasuke classique
merci
Ita Va mourrir quand même
ichrane76 Va sur le topic avec toutes les solutions !
Ou sinon, on peut l'aider içi
Mais la réponse est dedans...
Mais la réponse est : Taggle