Ben oui...
ok.
et pour les combos ?? combien yen a til ?les touches ?
(chui chian dsl)
Si tu varies entre Rond et les touches directionnelles ou joystick, ils sont blindés de combos, j'en découvre à chaque combats quand j'en cherche
ok mai par exemplez chidori c'est bas bas rond ou haut haut rond ?
Mais dans les entrainements,vu que ta vie ne change pas,tu ne peux lancer que la premiere cinematique,comment faire pour lancer la 2 et 3emes cinematiques ?
Tu vas dans le menu avec Start et tu règles ta santé à moitié etc...
Et si tu veux voir les cinématique tu les achètes et tu vas les voir dans ta collection.
Et oui les techniques ce lancent avec Haut, Haut, Rond et Bas, Bas, Rond
Tu sais t'as un manuel avec le jeu dans le boitier...
pour finir les versus passionés il faut juste finir les catégories du style special / les 5 blonds non
Et finir premier du classement de chaque catégories...
Salut tout le monde !
Svp quelqu'un peut me dire ou on peut acheter des parchemins de téléportation ? (j'en trouve pas dans le magasin de Konoha ni du village du sable). Et comment on fait pour les utiliser ?
Merci Davance !
Vas voir sur ton topic
Salut à tous
malgré des mois de recherche, il me manque encore et toujours la poupée de Jirobo. J'ai toutes les autres (sauf le 4e Hokage et Sasuke) mais Jirobo, malgré la soluce, est introuvable.
Y aurait-il une astuce ?
Merci d'avance.
Il est sur un coté de la route, dans la zone du désert après celle où il y a le ravin
ou se trouve la page 15 ?
Tu le fais exprès là...
Va au topic des solutions c'est marqué...
bonjours tout le mode, je voudrait me procurer ce jeux mais je ne sait pas ou l'acheter!!! (il a lair pas mal)
pouvez vous me dire ou achetter se jeux ?
Il est génial
Va sur Amazon, le lien sur la droite du forum, tu pourra l'avoir neuf et en Français
je te le conseil ce naruto est exellent