De rien
naruto150694, oui tu peux les repérer grâce aux Kage Bunshin ou autres techniques de repérage. Mais vu que la mission s'active toute seule, je pense que tu as déjà dû les récupérer sans t'en rendre compte
J'ai un petit problème, la dernière mission (num26) ne s'active pas, Kakashi n'est pas devant le bureau de Tsunade, il est toujours à la MAP avant le bureau et lit son livre -_-.
faut t'il mettre tous nos perso au lvl 50 ?
ouais j'ai récupéré tous les points jaunes qu'il y avait dans les map indiqué par le guide de smashing jump, mais lorsque je vais au 3 souche d'arbre y a pas de petite fille. comment ça se fait ?
Sasuke_Uchiwa
Si tu as fait toutes les missions précédentes, que tu as récupéré tous les coffres dans le mode RPG, et si tu es tout seul (car il ne faut pas que tu ais de coéquipiers avec toi lors de cette mission), normalement Kakashi devrait se trouver à quelques mètres devant le bureau de Tsunade.
naruto150694
Perso la je sais pas trop... Moi ça avait marché en tout cas
Ah si je crois me souvenir. Avant d'aller aux 3 souches à Konoha, il faut que tu parles à Kankuro, normalement il te dira quelque chose de différent, ensuite la petite fille se trouvera aux 3 souches
Si elle n'y est toujours pas, vérifie encore que tu as récupéré tous les coffres (même celui dans le magasin de Konoha, perso c'est celui la qu'il me manquait ^^)
ok merci c'ets bon j'ai réussi la mission
Ok
De rien ))
Heux kid_songoku tu serai pas comment fair pour les misson de gai dans l entrainemt ????
boujour, voila j'ai un pti probleme, une fois que j'ai fini le scenario ou gaara revient a la vie, on retourne a konoha, et la je vois pas ce qu'il faut faire, y a bien quelques combat avec des ninja de konoha mais apres on fait quoi??? merci
slt les gens j'ai un petit probleme dans le rpg de sasuke il ya une porte qui ne veut pas s'ouvrir,c'est lorsque j'envoie mon boomerang et au lieu ke la porte s'ouvre il ya un message en japonais qui s'affiche et j'ai rien compri donc je voudrai savoir ce qu'il faut faire de me repondre
Bonjours,
je suis coincé a la mission 19(Naruto vs Neji) il y a le deuxième tampon qui ne se valide pas quelqu'un pourrait m'aider svp ! merci
Il faut que tu achèves ton adversaire avec un ougi, et que tu fasses 3 kawarimis pendant le combat
Merci
Enfait en fais comment pour debloker les perso soutiens avec tout
le monde
Merci le dernier question c et COMMENT DEBLOQUER le mode sasuke j arrive toujours pas
salut,jai tout les perso et perso de soutien mais je narrive pas a avoir yondaime.et aussi quand je suis passz devant kiba il me donne une mission jaccepte mais faut faire quoi???
Ouais mais enfaite il faut faire tt les mission pr le 4th hokage???
Svp Comment fait on pour utiliser les parchemins de téléportation. je vois comment il est, j'en ai mais j'arrive pas a l'utiliser donc voila merci d'une réponse
.
Merci Kid_sangoku, parce que se faire Konoha / l'antre plusieurs fois c'est embetant ;)
Cmt faire pour sauvegarder le mode option avec la plus hate difficulté ? car a chak foi ke je redemarre la console et pourtant g sauvegardé avt ca se met par défaut ?
Juste encore 2 petites question :
1- La meme que Lousisko
et 2- Comment fait-on pour changer les mini-jutsu
Svp Merci