ba maintenant je suis plus bloker ici mais comment on fait pour aller ds la porte cadnassée avec naruto apres le mode rpg de sasuke
salut je voulais savoir quelquechose sur les cops spéciaux
alors je sais qu'il yen a 3 par perso , une a chaque niveau de chakra mais je voulais savoir comment fait-on pour gagner les petites boules dans la jauge car en prenant mon energie ça marche pas
pour ce qui voit ce que je veux dire par "petite boule dans la jauge" regarder l'image c'est entouré en rouge
:c:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Mes
images\naruto-narultimate-accel-2-ps2-131207-sc009
.jpg
j'espere que quelqu'un m'aidera et merci d'avance ;)
youhouuuuu personne pour m'aider ^^
dsl mais comment on fait pour t aider si on peut pas voir ton image
nan mais a part l'image tu vois vraiment pas de quoi je veux parler ????
moi jai pas trouvé tout les esprits -_-"
je vois pas ton image essaie de le metter sur un site et de nous passer le lien
sinon pour passer la porte cadnassée tu dois faire toutes les missions y compris les esprits -_-
je sais pas ou j'en sus dans les missions -_-
quelqu'un peux m'aider avec la liste de toutes les missions ?
salu tout le monde!! Alor voila je voulai savoir comment on fai pour se transformer en naruto 4 queue?? Parce que moi je joueai avec un pote, j'avai pri naruto(en mode normal) ensuite je sai pa comment j'ai fai, j'ai appuyé sur triangle pour faire une super attaque, et la j'ai vu que naruto s'etait transformai en 4 queue. En faite je jouai avec naruto normal et pui j'ai fai une attaque et la je me sui transformé en naruto 4 queu et je continuai a jouer avec lui(c'est bizarre). Mai maintenan j'y arrive plus, je fai la meme chose mai sauf que la ca me fai OOODAMAA RASENNGANNNNNN. Donc voila j'y arrive plus. SVP aidez moi parce quand vou voyai ca vou ete a fond dedan.
y a t-il des condition pour battre un perso dans le mode histoire juste avant le combat ou il faut juste le battre
vous pouvez jsuis bloquer dans le rpg sasuke je fait triangle avec le gros shuriken sa marche pas
donc je vais esseyer de repondre
alparslan94120:
pour pouvoir te transformer tu dois faire une technique lvl 2 ou plus sa veut dire que la consommation de chakra dois prendre 2 barres ou 3 sinon celle avec le odama rasengan c'est la 1 donc tu te transforme pas
[madara-uchiwa]:
pour les conditions y en a mais des fois c'ets des choses tellement simple que tu les reussi sans te rendre compte ( tu voit a la fin de la battaille que t'as reussi)
mimo0607:
Je voit pas de quoi tu parle :S
salut a tous , j'ai budokai tenkaichi 3, et je propose a ce qui ont intèrèssè le plus a ce jeux d'un petit changement on messenger de jeux "budokai tenkaichi 3 " avec "narutimate to accel 2",(copier coller) a ce qui veux plus de détail , contacte moi " bilagetes-@hotmail.com"
Comment on desactive les personnages des soutien dans le mode VS?
batteurfoudu54
on ne peut pas désactivé le mode personnages de soutien dans TOUT les modes. C'est impossible, mais la seul chose que tu peux faire c'est de mettre ce mode en manuel, c'est-à-dire que tu dois appuyer une deuxième fois sur R1 pour attaquer avec, si tu appuies une seul fois, il restera autour de toi.
mimo0607
tu te positionne mal, réessaie d'appuyer sur triangle
allez y n'hésitez surtout pas à poser vos questions si vous êtes bloquer
domage psk meme si on met en manuel l'ordi peut tjr l'utiliser. et est ce qu'on peut copier les technique avec le sharigan comme dans le 1?
désolé je sais pas si ça a déja été dit mais j'ai pas le temps de tt lire j'ai sauvé gaara il m'a serré la main je sui s revenu à kinoha mais a partir de la je ne sais plus ce que je dois faire ensuite je voudrais savoir si kelkun sait ou je pourrai trouver le soluce complète sur smashing jump ils ont pas encore ce jeu et une dérnière chose ya pas dee mode story a part le mode rpg l'entrainement le mode vs la boutique les minijeux et le options ya pas de mode story merci de répondre a mes questions
heu..........enfete sur smashing jump y a pa grand chose mais sur le forum y a énormémen de jeu traduit au complet pour narutimate accel 2
:http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?
t=2031&start=1020
mais en revanche je voudrais bien savoir si quelqu'un sait ou il y a une traduction de la troisieme option dans le dojo de gai?
je voudrais savoir pour la mission 7 c koi les réponses ki faut donner a la petite fille merci
désolé pour le double post mais jai un probleme pour la mission 8 il faut faire koi après être aller au trois souche svp merci d'avance