CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =...Topic d'Aide Officiel...=

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 54»
Page suivanteFin
RomainNSUN5 RomainNSUN5
MP
Niveau 5
03 décembre 2009 à 21:24:36

Sasuke "class" (à 12 ans ^^) se trouve dans la 1ère salle, à droite lorsque tu entres dans le repaire d'Orochimaru. (pour le trouver, il faut avoir terminé le RPG de Sasuke)

xXbrahimXx xXbrahimXx
MP
Niveau 3
03 décembre 2009 à 21:27:38

Merci mais le problème j'ai même pas encore débloquer Sasuke RPG ... ><

RomainNSUN5 RomainNSUN5
MP
Niveau 5
03 décembre 2009 à 21:40:21

Alors il ne te reste plus qu'à t'amuser à courir dans Konoha (et un peu dans Suna aussi) pour récupérer et accomplir les quêtes, jusqu'à ce que tu aies un facteur à la grande porte de Konoha. Après ta 1ère discussion avec lui, il te suffira d'aller voir Tsunade dans son bureau pour finalement avoir droit à un peu de blabla avant d'être automatiquement envoyé dans le repaire de notre copain serpent en incarnant Sasuke ^^

(autre info, Sasuke 12 ans n'est pas la seule poupée débloquée après le RPG, il y a aussi Sasuke 15 ans, Orochimaru et Kabuto, et enfin le Yondaime une fois ces 4 là battues)

xXbrahimXx xXbrahimXx
MP
Niveau 3
03 décembre 2009 à 21:43:20

Mercii Romainnnn Bref j'ai du chemin alors ^^ Sa va mprendre environ 10 heures ><<<

nano35 nano35
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:03:26

Je suis bloqué :coment passer le mur de la 10ieme zone

RomainNSUN5 RomainNSUN5
MP
Niveau 5
04 décembre 2009 à 18:17:08

Tu pourrais être plus précis nano35 ? 10ème zone de quoi, chambre des ténèbres ? Tu n'arrives pas à passer le mur, c'est à dire ? Tu n'arrives pas à le briser ?

nano35 nano35
MP
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:33:29

C'est bon j'ai reussi c'etais tout bete mettre les mille oiseau au niveau 3

lefrancojeux lefrancojeux
MP
Niveau 8
04 décembre 2009 à 18:58:19

Bonjour alors voila j'ai terminer le jeu en mode maitre j'ai debloquer tout les personnages sauf Sasuke je voudrai savoir comment l'obtenir?Merci!

Encore une chose comment fait-on pour choisir directement kyubi 4 queue et ne pas passer par naruto (en mode normal je dirais ^^)

RomainNSUN5 RomainNSUN5
MP
Niveau 5
04 décembre 2009 à 19:01:08

D'accord ^^

Sinon dans mon cas, personne ne peut me dire comment avoir la dernière technique à trouver dans le repaire d'Orochimaru (katon - boule de feu suprême) à la zone 18 svp ?

Et j'ai aussi un autre point jaune auquel je ne peux pas accéder : zone 7, je me rend devant le mur, mais le "orbe tourb" pour le détruire ne s'affiche pas donc pas moyen de le casser et de récupérer ce qu'il y a derrière...

Super-Titus Super-Titus
MP
Niveau 17
04 décembre 2009 à 19:39:34

Dites, pour avoir le RPG de Sasuke, il faut finir quoi comme quêtes annexes ? Les poupées ? Les combats de Gaï et d'Iruka ? :(

D'ailleurs, je ne trouve pas Kidomaru (c'est le seul qui me manque) vous pourriez m'indiquer à quelle map il se situe svp ? :)

Narutibo Narutibo
MP
Niveau 15
04 décembre 2009 à 21:29:00

Pour le RPG :

Mission #01
Localisation : Vieille dame prêt du point de sauvegarde de la porte de Konoha
Mission : La vieille femme vous demande de retrouver son petit fils. C'est assez simple de le trouver, il vous suffit d'aller à la map juste avant le bureau de Tsunade, et le garçon se trouve sur votre droite, près de Jiraya. Il a un symbole de poignet de main au dessus de lui, d'où la facilité de le trouver. Parlez lui, et la mission sera terminée.

Mission #02
Localisation : Jiraya dans la map juste avant celle du bureau de Tsunade.
Mission : Jiraya vous demande de vous rendre à la map des 3 souches d'arbres. Le seul problème, c'est que sur votre route il y aura des ninjas et il ne vous faudra pas vous faire voir, il vous faudra les contourner/passer sans vous faire attraper. Arriver aux 3 souches d'arbres, parlez à Ebizu près de celle-ci, et cette mission sera terminée.

Note: Après cette mission Ebizu se trouvera près de du magasin d'ojets/de bandeaux/d'armes, et il vous faudra accomplir certains objectifs comme:
-Nombre de combat
-Affronté 100 bandits
-Mission Accompli
-Détruire 400 caisses/tonneaux
-Faire 20000 pas

Mission #03
Localisation : Villageois à la patte d'oie pour allez aux 3 souches d'arbres
Mission : Quand vous allez lui parler, 3 ninjas vont apparaître, il vous suffira juste de les battre et la mission sera terminée.

Mission #04
Localisation : Groupe de personne près de l'entrée dans la Forêt de la Mort
Mission : Il y a un groupe de personne un peu au nord juste après votre arrivée dans la map de la Forêt de la Mort. Parlez leurs pour commencer la mission. Un compte à rebours de 3 minutes fait son apparition. Vous devez affronter 3 groupe de ninjas. Le premier est au milieu de l'étang, le suivant sur les plateaux en haut à droite de la mini carte et l'autre en haut à gauche. Quand vous les aurez battu, la mission sera terminée.

Mission #05
Mission : Lee a besoin d'un peu de médicament, vous devez vous rendre à la map juste avant le bureau de Tsunade, et parler ainsi avec Sakura. Après avoir discuté avec elle, vous devez retourner parler à Lee. Après cela, revenez voir Sakura au même endroit. Elle va vous demander quelque chose et vous devez prendre la deuxième option. Maintenant, une dernière fois, retourner voir Lee pour terminer la mission.

Mission #06
Mission : Elle vous demande de ramasser 4 objets brillants bleus (il sont dans la même map qu'elle). Lorsque cela est fait, retourner lui parler. Ensuite dirigez vous vers la sortie, retourner à la map précédente, un cutscene se mettre en route montrant un ninja de Konoha blessé, choisissez alors l'option 2 et la mission sera terminée.

Mission #07
Mission : Allez au bureau de Tsunade, parlez avec celle-ci et ressortez. Quand cela est fait, un couple viendra vous parler pour demander quelque chose.
Si le couple n'apparait pas après être allé dans le bureau de Tsunade, parlez à Sakura (Map juste avant le bureau) et montez avec elle voir Tsunade. En ressortant le couple apparaitra (ainsi que la petite fille près d'Hiruka)
À partir de là, vous allez à la zone dans laquelle se trouve Iruka, parlez à la petite fille près de lui, parlez à la fille de nouveau, ainsi des objets brillants bleus vont apparaitre, il vous faudra trouver celle qu'elle vous demande (il me semble que s'en est une derrière Iruka).Après l'avoir trouvée, reparler à la petite fille et celle ci vous posera une question. Les réponses seront les options 2,3,3. De là, il me semble que la mission est terminée, si ce n'est pas le cas, retourner parler au couple ou à Sakura.

Mission #08
Localisation : Tsunade en bas de son bureau (Il me semble que c'est là quelle se trouve mais à confirmer)
Mission : Allez en direction du bureau de Tsunade, puis monter sur le toit de celui-ci par le biais du petit passage sur sa droite.
En haut Tsunade et Jirays vous attendent. Après la parlote, direction la zone des 3 souches d'arbres, cutscene, puis la mission sera terminée.

Mission #09
Mission : Allez parler à Kankuro. Après cela, retournez à la porte de Konoha ou un ninja/bandit vous parlera ensuite celui-ci s'enfuira et Hinata apparaitra. Vous devez alors quitter Konaha et partir pour la 1ère ou 2ème map de la forêt, il y aura une cutscene montrant un groupe de ninjas, et vous aurez à partir de là, 3 min pour tuer tous les ninjas et arriver jusqu'au chef du groupe (repéré par le symbole de la poignée de main). Lorsque tous les ninjas seront battu, le chef vous parlera et vous aurez alors terminer la mission.

Mission #10
Mission : Parlez à Tenten. Celle-ci va vous lancer le défis de rester sans vous faire toucher par l'un des 3 ninjas/bandits pendant 1 min.
Je vous conseille alors de tourner en rond autour de la pierre en mémoire des Grands Ninjas de Konoha et ce pendant jusqu'à la fin du temps ^^.

Mission #11
Localisation : Kakashi à coté de la cabane en bois (la cabane où il y a la patte d'oie)
Mission : Parler à Kakashi, il aura le symbole d'un rouleau vert au dessus de sa tête. Après lui avoir parlé, dirigez vous vers la grande porte de Konoha, et parlez à Jiraya qui aura le même symbole que Kakashi au dessus de sa tête. Ensuite rendez vous à Suna, et allez à la grande grotte dans le desert de Suna. Vous retrouverez Sakura et serez accompagné de Jiraya. Vous l'affrontez avec l'aide de Jiraya. Le combat achevé retourné a Konoha, ou Shizune vous y attendra. Le combat commence contre, battez la, mais ne la battez pas avec une attaque de type [Bas + Bas + O] ou [Haut + Haut + O] sinon vous raterez le combat, battez là avec de simples coups. Ensuite dirigé vous vers le nord, la au vous avez rencontrez Kakashi à coté de la cabane. Tsunade apparait et vous défie, batttez la avec une attaque de type [Bas + Bas + O] ou [Haut + Haut + O].
Ensuite cutscene montrant que Tsunade était enfaite une autre personne et il y a l'apparition de Sakura, Shizune et Kakashi et la mission se termine.

Mission #12
Mission : Parlez à Gai, il vous demande d'aller chercher Kakashi qui se trouve à la grande porte de Konoha. Allez-y, puis parlez lui, pour enfin revenir voir Gai.
Vous vous apercevez que vous êtes maintenant Kakashi (Naruto transformé) et vous affrontez Gai dans un duel.
/!\ Vous devez remporter le duel en faisant: /!\
- 3 kawarimis (téléportations)
- Tué Gai avec une attaque de type [Bas + Bas + O] ou [Haut + Haut + O]
Ainsi le combat achevé, Naruto se détransforme et vous terminez la mission.

Mission #13
Mission : Allez à la Porte de Konoha où un facteur s'y trouve et vous remet des documents. Ensuite allez voir Tsunade, quand chose faite, dirigez vous l'antre d'Orochimaru. Dans la dernière pièce où vous avez combattu Sasuke, il y'aura un objet brillant bleu a récupérer. Une fois fais, retournez à Konoha et parler avec Tsunade. Après vous incarnez automatiquement Sasuke et vous pouvez accéder à la dernière pièce de l'antre d'Orochimaru.

Note: Ainsi vous débloquez le RPG de Sasuke et vous enlevez le cadenas qui verrouillé la porte.

Kidomaru est dans la forêt lumineuse ou pas loin de là en tout cas ^^

Super-Titus Super-Titus
MP
Niveau 17
04 décembre 2009 à 22:02:28

J'ai trouvé Kidomaru par hasard :)
En tout cas merci pour les missions !

Mais là jsuis confronté à un pb assez space, j'ai réussi a avoir les 15 pages du journal, jsuis allé voir là ou était le mec, Tsunade est apparue et tout, et donc mtn j'ai toutes les pages sauf la 17 (jla trouve paaaas) et... la 15 ?!? WTF, elle est partie en voyage ? :(

Help please ! :hap:

RomainNSUN5 RomainNSUN5
MP
Niveau 5
04 décembre 2009 à 22:12:56

La 15 c'est normal que tu ne l'aies plus, Naruto l'a laissée tomber quand Tsunade est venue lui parler.
Pour ce qui est de la 17, si je me souviens bien, elle se trouve après la map de la poursuite avec Deidara, en prenant la "sortie" nord au lieu de tourner à droite comme la 1ère fois que tu es dans cette zone.

Super-Titus Super-Titus
MP
Niveau 17
04 décembre 2009 à 22:32:27

Super, merci bien ! :)

kakashi-anbu4 kakashi-anbu4
MP
Niveau 14
05 décembre 2009 à 10:06:41

Bnjours je ne trouve pas le villageois a la patte d'oie :
Mission #03
Localisation : Villageois à la patte d'oie pour allez aux 3 souches d'arbres
Mission : Quand vous allez lui parler, 3 ninjas vont apparaître, il vous suffira juste de les battre et la mission sera terminée.

HElp me

kakashi-anbu4 kakashi-anbu4
MP
Niveau 14
05 décembre 2009 à 11:16:30

Je vient de débloquer le mode RPG Sasuke mais on ne peut pas sauvegarder dans les piece je suis piece 6 et je n'ets pas vue de point de sauvegarde depuis la 1 ère zone .

hey-yoyo hey-yoyo
MP
Niveau 2
05 décembre 2009 à 11:32:40

Bonjour je voudrais savoir ou est tenten enfant c bete mais jla trouve pas ^^

BEN1600 BEN1600
MP
Niveau 2
05 décembre 2009 à 12:38:48

COMMENT ONT TROUVE LA POUPEE SASUKE CAR G FAIT TOUTES LA CARTES ET TOUTES LES MISSION ANNEXES KE G TROUVE ET MAIS IRUKA EST LES 100 COMBATS G FAIT AUSSI GAI EST C COMBAT ULTIME EST LE MODE SUVIVRE G PERDU AU 40 COMBATS.
S KE JE DOIT REUSSI LE MODE SUVIVRE POUR AVOIR LA POUPEE DE SASUKE.
REPOND SVP
MERCI D'AVANCE

hey-yoyo hey-yoyo
MP
Niveau 2
05 décembre 2009 à 12:58:03

tenten trouvé mais moi nn plus jrtrouve nul part sasuke

katon032 katon032
MP
Niveau 4
05 décembre 2009 à 13:56:51

comment ouvrir la porte des ténèbre dans le repaire d'orochimaru ?

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment