CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide et des questions

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
snake_ssbb snake_ssbb
MP
Niveau 8
20 novembre 2010 à 12:51:17

J'ai pas de Crown ( quand je suis dans la star chamber) et j'ai les equipements of light +9 sauf la cape , et King Shortsword +9

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:04:34

Bah là je n'vois pas trop...
Tu as déjà accès aux tours ? Tu peux y gagner des Orichalques qui te permettent de monter tes équipements jusque +99 (1 Orichalque = +10 pour tous les équipements de tout le monde).

snake_ssbb snake_ssbb
MP
Niveau 8
20 novembre 2010 à 13:31:16

Le boss de la tour niveau 1 tape du 400 il me OS quasiment

snake_ssbb snake_ssbb
MP
Niveau 8
20 novembre 2010 à 13:33:56

boss etage 10

Gaija Gaija
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:14:37

Quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de la capacité avenge du paladin ? Parce que avec le mien, ça fait une fois 4000 dégâts, une fois 10 ! Je suis complètement dans le flou ! :-(

Gaija Gaija
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:13:55

Je ne sais pas pourquoi est-ce qu'on a ignoré cette question très intéressante mais pourrait on enfin savoir ou trouver l'armure de ce satané dark fencer ? :-)

snake_ssbb snake_ssbb
MP
Niveau 8
21 novembre 2010 à 00:01:41

C'est moi ou plus je monte de levels plus je me prend des coups fort

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
21 novembre 2010 à 09:52:37

armure dark fencer :d) me semble que c'est a horne, dans la ville du début. Mais armure baisque... armure du multi sont bien mieux.

les lvl :d) j'ai entendu dire ca aussi, mais durant le cours de l'histoire.. plus tu monte de lvl plus tu tue les ennemis rapidement jusqu'a finir les combats en un tour sans qu'ils ne puissent attaquer...
Donc j'ai pas vu de différence niveau dégats contre moi xD

la tour :d) il ne faut pas monter que l'équipement light en +9, mais TOUS les équipements de TOUS tes persos en +9, sinon tu vas avoir du mal.

snake_ssbb snake_ssbb
MP
Niveau 8
21 novembre 2010 à 11:27:08

il faut quoi comme armure pour mage blanc et noir ?

Gaija Gaija
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:14:46

Effectivement l'armure en question est pas terrible ... sinon pour les armures multi, elles s'améliorent rapidement , certes , mais les bonus de status sont vraiment médiocre ... y a-t-il un topic ou l'on détaille plus ou moins l'évolution de chaque armure multi a la forge ?
Et sinon, ou trouve-t-on l'amure multi "Dark Armor" ?
Merci de votre aide en tout cas :)

snake_ssbb snake_ssbb
MP
Niveau 8
22 novembre 2010 à 00:12:59

La lance Gugnir est bien ?
sinon, il faut quoi comme Armor pour Mage Blanc et Noir ?

pirate203 pirate203
MP
Niveau 6
02 décembre 2010 à 00:33:10

Bonsoir, je suis bloqué vers le début du jeu, j'ai récupéré la princesse, suis revenu en ville pour voir que tout le monde était statufié et des especes de sorciers qui font je sais plus quoi, arrive un moment ou on parle et j'ai repondu yes et je me retrouve avec la soldate et a partir de ce point je sais pas trop ce que je dois faire
Merci a celui qui m'aidera a trouver la solution

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 10:28:40

Je suppose que tu es dans le château de la sorcière ?
Tu as du allumer une bougie en suivant le seul chemin possible jusqu'au bout, puis récupéré Yunita.
Si c'est le cas, la porte du milieu à l'entrée du donjon doit être ouverte, prends-la, suis le chemin jusqu'au point de sauvegarde et bats le boss.

Le fait est que le jeu est très simple dans son déroulement: Si tu es bloqué dans un donjon, c'est que tu n'as pas tout exploré (cherches un chemin non emprunté ou un interrupteur). Si tu ne sais pas où aller, parles à tout le monde en ville.
Le simple fait de suivre ces deux règles doit te débloquer 90% du temps.
Pour le reste, il y a le topic d'aide.

pirate203 pirate203
MP
Niveau 6
02 décembre 2010 à 12:23:37

j en suis justement après ce moment la j ai battu le boss recuperé la blonde mais quand on revient au village du début tout le village est statufié j'ai un peu tourné en rond jusqu'a ce qu il y a une discussion entre nous j'ai repondu yes et après je suis avec la soldate (cheveux rouge) et je sais pas du tout ce que je dois faire

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 12:33:27

Pars à l'est de la ville, vers le désert. Un évènement se déclenchera (de nuit il me semble). Tu devras ensuite aller dans un donjon (au nord ouest du désert) récupérer un objet, puis dans la ville au centre du désert.

Si tu comprends l'anglais, tu peux consulter gamefaqs de temps à autres.

http://www.gamefaqs.com/ds/961297-final-fantasy-the-4-heroes-of-light/faqs/61026

pirate203 pirate203
MP
Niveau 6
02 décembre 2010 à 14:10:29

Merci et l anglais je le comprend aussi bien que le patois mais je vais essayer merci pour ton aide =)

-Final-Fantaisy -Final-Fantaisy
MP
Niveau 3
12 décembre 2010 à 20:01:45

Bonjour,
Mon probl-ème est très simple je suis bloquée...J'ai battu Le monstre Asmodeus ya un bay lvl26-27, on m'a donné le bouclier, j'ai aussi après battu le monstre la ^pieuvre géante àa Urbeth j'ai eu Cape of Light , j'ai battu le Démon de Arbor plutôt de l'île volcanique et enfin quand j'ai eu la baleine j'ai battu très facilement le monstre dans la mer et il ne veulent pas m'entendrent àa Libertée j'ai battu leur monstres et biens non ils veulent que je trouves une île éclairé quelqu'un me dis j'ai toujours su que cette île n'est pas une île je suis làa OK§§!!
Merci vraiments beaucoups d'avance si vous pouvez m'aidez!!!
Votre aide seras la bienvenue!!mdr

PS:Et désoler d'avance du double sujet mais je voudrais vraiment savoir alors voilà...

dealo dealo
MP
Niveau 1
15 décembre 2010 à 14:51:19

j sui bloke a urbeth avec Aire en chat k est ce ki fau fair?

merci d'avance

dealo dealo
MP
Niveau 1
15 décembre 2010 à 15:59:17

j ai aussi lilibelle

Feufnard73 Feufnard73
MP
Niveau 4
21 décembre 2010 à 12:15:47

dealo :d) Il faut que tu rejoignes Guera. Pour ça, avec Aire, vas à l'est de Liberte et tu verras un petit bois collé au montagnes, c'est l'entrée d'un tunnel (il n'y a qu'un chemin) te menant au désert de Guera.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment