=> dauphin : il faut que tu aille parler au seigneur marchand de la boutique d'arme, il te proposera un bateau, tu va dormir à l'hôtel et tu retourne lui parler après.
=> Eloowdy : Il faut que tu réveille le dragon dans l'oeuf, Jusqua proposera un sort Firaga, Brant un marteau Mythril. Au final, Rakoteh (à qui il faudra au par avant avoir parlé (parle à tout le monde dans le village, c'est plus imple))parlera d'utiliser la harpe du dragon.
d'accord j'ai le bateau je doit aller ou ? suis bloquer
maintenant je suis avec le chat blanc dans l'arbre doit-je parler a la reine ? et ou est t-elle ? merci de votre aide
Kameryu : Je ne suis pas encore dans l’île flottante en fête je ces pas comment y aller !! Peut tu m'aider stp
Il faut monter pour voir la reine !!
Je viens justement d'expliquer comment y aller -_-
À Invidia, il y a au centre du village un œuf géant, c'est un œuf de dragon.
la reine me dit qu'elle peut pas m'aider car je suis un animal
Le sort mais comment je fait pour ce sort ??
un petit souci je suis maintenant avec le rat dans l arbre on me dit d'aller voir brant il va se transformer mais quand je vais le voir il se passe rien ai-je oublier quelques choses
Dans l'abre ne monte pas dans les étages il y a un niveau en bas & tu y trouve le truc pour qu'il soit de nouveau normal ^^
l'animal staff c'est bien ca ?
C'est un objet de quête...
Il sera plus utile par la suite :
SPOIL
Quand tu l'auras transformé en Transform Staff ou quelque chose dans le genre... Ca te permettra de passer de forme humaine à forme animal à volonté. Un peu comme dans Twilight Princess...
ok voila c'est fait j'ai parler a la reine et elle dit je doit trouver le gardien car il est fou lol
Oui c'est ça ^^
Une tête de Piaf ! Tu verras...
Avec un soigneur bien utilisé c'est facile...
SPOIL
Fait attention moi je me suis planté et j'allais le chercher en prenant le chemin qui monte à droite alors qu'il fallait prendre le chemin qui monte à gauche...
Bon courage !
lol qui l'ai moche cette oiseau mais ca y'est il est déjà mort
une fois qu'il est mort faut faire quoi
- Tu découpes ses ailes et tu les mets de côté...
- Dans une assiette creuse tu mélanges du jaune d'oeuf avec de la chapelure.
- Tu roules les ailes dans le mélanges chapelure/jaune d'oeuf !
- Et tu mets le tout dans une poêle copieusement remplie d'huile...
- Tu laisses frire 1 minutes par face...
Et tu sers avec des frites !
Ca te fait deux gros Chiken Wings avec des frites !
mdr ca donne pas envi de manger lol
Sinon tu peux aussi aller revoir la reine qui te diras d'aller sur la ville flottante en passant par le chemin de droite ce coup-ci ^^
je suis en dessous de celle ci je fait comment pour y monter