désoler encore de te déranger je suis a arbor pour la quête mais je ne sais pas ou aller dans cette arbre
As-tu fais connaissance avec Torte ? Le mage souris. Si non, et bien va dans les sous-sol de l'arbre, tu vas le trouver ! Ensuite retrouve toi dans ce petit labyrinthe pour trouver le Animal Staff qui va permettre à Brandt de devenir un chien. Ensuite va parler à la reine.
j'en suis pas ici sa je l'ai déjà fait je suis au moment ou j'ai battu rolan qui étai posséder par les ombres et je suis avec tout mes perso plus le bébé dragon c'est la je suis bloqué je pense tu vois ou ?
Ah ! Moi j'suis pas rendu là ! J'm'attaque a l'ascension du Great Tree là ! Un peu moins loins... Je jous juste avant d'aller me coucher !
ok enfaite la je suis au monde des neige ou la fille rekothe dit qu'elle peut pas retourner chez elle tant qu'elle n'as pas le masque du dragon et pour dire j'ai battu le boss rolan le ciel est rouge
dauphin95 => Normalement tu as croisé un gars qui parle d'une puissante magie à l'entrée d'Arbor, en allant parler à la reine, tu apprends qu'il est dans les racines de l'arbre et il faut que tu t'y rende.
merci beaucoup de ton aide et désoler de dérangé
D'un autre coté ... Je réponds ... Donc c'est que ça ne me dérange pas tant que ça de dépanner xD
Sinon, si tu as des problèmes d'argent dans le jeu, vas à Urbeth et utilise le comptoir, avec beaucoup de chance, tu peux vendre une potion à 5000 xD
Moi j'achètes et vends 5 épées normal pour 500 , 3 épée électrique pour 1000 et 2 harpes de feu pour 5000 chacunes. Tu fais quand même pas mal d'argent comme cela !
Quand j'ai terminé la grotte de glace avec Brandt, après que celui-ci est manqué son saut sur l'île flottante, je suis avec Jusqua, mais que dois-je faire ?..
Parle à tout le monde dans Invidia, Rakoteh se joindra à ton équipe et tu devra faire naitre un dragon.
C'est bon merci, et comment on gagne des battles points pour le magasin wireless ?
En faisant des combats...
Tu dois déjà en avoir un certain nombre...
bonsoir a tous besoin d'un coup de pousse je suis dans les racines de l'arbre je fait le premier étage je vois le mec qui me dit que si j'ai besoin de lui pour le trésor mais quand je descend au deuxieme y a plus personne et je trouve pas d'autres d'escalier pour descendre au troisième
Il ne te demande pas si tu as besoin de lui, il dit que comme vous cherchez tout deux la même chose, autant vous entraider et que si tu trouve un trésor (juste le trésor de la fin du mini donjon en fait) tu doit le prévenir. Il te suffit en fait juste de trouver ce fameux coffre et il arrivera pour l'ouvrir sous tes yeux ... (et libérer le boss du volcan soit dit en passant mais, chut c'est du spoil [comment ça faut le dire avant xD])
désoler je pense être aveugle car j'ai fait les deux étages et je le trouve pas ou j'ai mal chercher
oui mal chercher je viens de le trouver merci
J'ai un problème: Quand j'ai sauté sur l'île volante avec Aire et brandt, Brandt et tombé et Aire et resté sur l'île volant, est-ce normal ?
Oui c'est normal
Ils doivent se séparer ici... Ils se retrouveront plus tard...
Je crois que tu dois partir avec Brandt vers l'Ouest (peut être légèrement vers le nord) pour poursuivre ton aventure...
Merci .