C'est moi où tout le temps quand il y en a qui se rencontre, ils se séparent quelque temps aprés ...?
Comment on fait pour avoir la harpe du dragon ?
« C'est moi où tout le temps quand il y en a qui se rencontre, ils se séparent quelque temps aprés ...? »
Non, j'ai remarqué aussi que les développeurs ont pris un malin plaisir à nous empêcher de garder notre Team durant la première moitié du jeu et éviter ainsi d'avoir une équipe trop bourrin trop rapidement...
Ok.
Je suis bloquer dans l'arbre " Great Tree " et je sais pas où aller,j'ai vu qu'il fallait allait dans un sous sol mais je le trouve pas
Tu dois trouver un accès aux racines...
C'est un escalier qui descend et qui est dans l'arbre au rez-de-chausser...
Là tu feras la rencontre d'un petit rat nommé Torte et tu continueras l'aventure avec lui...
Ne ressort pas des racines tant que tu n'as pas trouvé le Animal Staff dans un coffre !
Qu'est-ce qu'on doit faire quand on est a invidia ?
Tu sais pas ou il est cet Escalier ?? Parce que sa fait 3 jour que je suis bloqué dans cette arbre
C'est moche...
Cherche bien, le rez-de-chausser est minuscule ! Tu devrais tomber dessus facilement...
Désolé si je suis un noob -_-'
Il est a droite quand tu entre
Ha oui, pas remarquer Mdrr
Merci ^^
De rien ^^
Guybrush, tu sais pas ce qu'il fait faire avec l'oeuf a invidia ?
Ah nan... J'suis pas encore arrivé là...
Par contre j'ai trouvé ceci :
«
Alors dans l'ordre (mais je crois qu'il y a une autre manière c'est de récupérer un sort de feu puissant)
- Parler au marchand d'armes d'invidia : Il te demandera du mytril pour concevoir un marteau.
- Pour avoir du mytril un moyen simple :
1°) Avoir un perso bandit (pour la commande vol)
2°) Sortir du village
3°) Voler les Tortue de mytril, qui apparaissent uniquement la NUIT dans la zone hors du village (le cratère ou est le village).
PS: Je te conseil d'en volé DEUX, u aura besoin d'un autre par la suite, mais mais bien le second mytril dans ton coffre!
- Ensuite retourne au village voir le marchand d'arme pour récupérer le marteau.
Voila bon jeu.
»
C'est un message posté par Devil-Angel-Kei.
Je suppose que ça devrait t'aider...
C'est sensé t'aider à briser un oeuf visiblement...
Ah, merci beaucoup :D
Mais a chaque foisque je fais "Steal", "plunder" ou "pillage" sa me met "you cannot carry any more". Normal ?
C'est que tu dois avoir trop d'objet (15 maxi) dans ton inventaire...
« you cannot carry any more »
Ca veut dire :
« Vous ne pouvez pas en porter davantage. »
Va vider ton inventaire qui est limité à 15...
Tu peux le vider dans ton coffre qui est accessible dans les villages.
Ah oui ^^'. J'suis pas très bon en Anglais c'est pour ça :/