CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide et des questions

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Blood-Chan Blood-Chan
MP
Niveau 2
03 novembre 2010 à 05:24:04

Hello =3

J'ai eu ff 4 heroes of light il y a deux jours... probleme ? Je suis anglophobe xp (Je sais, y'a pourtant pas grand chose a comprendre... fille inculte u_u)
Mais je veux pas laisser tomber =O
Donc v'la : je viens de battre la sorciere (tout debut) je retourne au village, et tous des statues =O J'ai compris que c'tait a cause de l'autre, mais je sais pas ou faut aller maintenant =$
Quelqu'un pour m'eclairer ?

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 08:42:18

Salut !

Maintenant il faut que tu fasses un peu de XP avant de poursuivre l'aventure... Sinon ce sera trop chaud !

Tu peux t'entrainer autour du village, dans la grotte au nord voire dans le château et quand tu auras gagné quelques LeveL dans le désert à l'Est...

Tu peux toujours aller dormir dans ta chambre (une des maisons dans le village à droite en y entrant (dans le village).

Après, la suite du scénario de déroule dans le désert !

Tu dois aller à l'Est, te balader dans le désert et trouver une ville...

Bonne continuation !

:-d

Blood-Chan Blood-Chan
MP
Niveau 2
03 novembre 2010 à 15:11:44

Bah, j'ai jamais fais de level up dans un ff... donc le desert !
Merci beaucoup ^.^

xLao xLao
MP
Niveau 4
03 novembre 2010 à 16:38:35

Je viens de battre Le boss du Sun Temple et je m'aperçois que il y a un genre de yéti en haut a droite, il sert a quoi ?? :s

Kameryu Kameryu
MP
Niveau 3
03 novembre 2010 à 19:25:08

Guybrush, Blood-chan => L'entrainement n'est pas obligatoire, le jeu est suffisamment simple au début pour que cela soit inutile ... Sinon, il ne faut pas chercher une ville, il faut marcher dans le désert jusqu'à ce qu'il fasse nuit. Là, tu te retrouvera "miraculeusement" dans un campement, où tu fera connaissance avec Krinjh. La suite du scénario se déroule limite toute seule.

xLao => Ce n'est pas un yéti, c'est une représentation un peu foireuse de l'armure de lumière que tu viens de récupérer. C'est juste pour dire que tu as fini cette partie de la quête de récupération des armes de lumière du Héros d'autrefois.

phoenixx-juju phoenixx-juju
MP
Niveau 5
04 novembre 2010 à 18:39:34

Bonjour jai battu les 2 premier boss ( celui de sable ) et je doit battre un pirate mais il est fort
Il est faible a quel element ou autre ? merci de l'info !

phoenixx-juju phoenixx-juju
MP
Niveau 5
04 novembre 2010 à 20:52:35

désolé du double post mais c'est quoi la différence entre intelligence et force magique ? j'ai pas trop compris

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:59:16

C'est la même différence qu'entre Strength et Attack: les deux participent aux dégâts résultants (magiques pour Int et Matk, physiques pour Str et Atk) mais alors que Int et Str augmentent avec le niveau du personnage, Matk et Atk sont liés à l'arme équipée.

C'est le cas dans la plupart des FF, considères ça comme la force du personnage et la force de l'arme qui donnent la force de frappe. (l'équation n'est PAS la somme des deux).

xLao xLao
MP
Niveau 4
05 novembre 2010 à 14:33:50

Ha ok, J'ai battu Belphegor,Leviathan,Asmodeus et le boss du Sun Temple ( je c plus son nom ) , vous pouvez me dire il me reste qui comme boss a tuer svp ?

xLao xLao
MP
Niveau 4
05 novembre 2010 à 15:38:38

Désolé du double post, je viens de battre Belzebub en 2 min x)
J'ai vu dans les astuces qu'il faut allez au chateau pour une sorcière mais ya une entré bloquer pas une aura maléfique :ouch2:
Vous pouvez me dire comment faire pour l'enlever et pouvoir passer ?

waxy92 waxy92
MP
Niveau 6
06 novembre 2010 à 09:46:34

bon moi je l'ai juste commander je l'attends vous le trouvez comment même en anglais ?

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 09:55:30

https://www.jeuxvideo.com/avis/0003/00032504-0.htm

Les avis sont faits pour ça, et y'a déjà un topic de discussion sur la langue anglaise.
Ici c'est le topic d'aide.

kelix kelix
MP
Niveau 3
06 novembre 2010 à 10:47:31

Pourquoi quand je met dans le bon ordre les moutons sa me dit qu'il ne se passe rien ?

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:04:58

Pour la 36° fois:

"tu dois d'abord te rendre au château de la sorcière récupérer l'œil de vérité dans un coffre (voir "doppelgangers"). Quand c'est fait, reviens au château d'horne, la porte dans le souterrain sera fermée et l'énigme des moutons permettra alors de la rouvrir."

Un brin de recherches ne fais jamais de mal...

kelix kelix
MP
Niveau 3
06 novembre 2010 à 11:23:11

J'ai cherché de partout dans le chateau de la sorcière y'as rien

waxy92 waxy92
MP
Niveau 6
06 novembre 2010 à 11:26:55

j'ai demandé juste votre avis pas celui de jeu vidéo chacun voit midi à sa porte et puis vous êtes incorrect donc sans commentaire

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:20:25

Euh waxy92, je ne crois pas avoir été incorrect, je te redirige juste vers un endroit plus adapté pour répondre à ta question. Je te donne même un lien direct. Où est l'incorrection là dedans ?

Ce sujet est spécifiquement fait pour donner de l'aide aux joueurs qui se retrouvent bloqués, et pour pouvoir être efficace il faut éviter les digressions, c'est tout (ce que je suis moi même en train de faire, donc bon :p)

kelix kelix
MP
Niveau 3
06 novembre 2010 à 13:45:35

Toute mon équipe est level 99 mais je n'arrive pas à battre Satan (Il tape a 200)

kelix kelix
MP
Niveau 3
06 novembre 2010 à 13:46:14

Quelqu'un peut m'aider ?

[Yes95] [Yes95]
MP
Niveau 4
06 novembre 2010 à 14:37:16

Je te renvoie a ce topic qui te permettra je battre ce boss assez facilement: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21592-2216-1-0-1-0-l-elementaliste.htm :noel:

Avec cela pense a bien équiper ton mage noir pour qu'il résiste le plus longtemps possible

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment