4 on peut tout trouver dedans
moi je vote plus vu que je spoil
mais je rigole
bon ba la 1 alors mais c'est bien parce que je déteste le flunch et pour éviter le spoil pocahontaaasss!!!
4 un . c'est tout
3 je suis casse couille
4
4
(pensée)
-note de l'auteur-
/chuchotement/
Sub-zero : J'ai une idée, appelons grâce au page jaune!
Smoke : Appelez qui ?
Sub-zero : Ben...des texans!
Kabal : Y'a 25 millions d'habitants au Texas, tu vas tous les faire chier à l'heure du gouter ?
Parker : Quoi ?! C'est l'heure des donuts ?! Mais vous pouviez pas le dire plus vite, je dois absolument trouver un stand!
Kano : Si vous devez faire chier des gens, laissez moi faire!
Kabal : Non mais non, c'est moi qui appelle!
Pasteur : Oui allô ?
Kabal : Vous êtes protestant ?
Pasteur : et bien oui, mon fils je suis pasteur
Kabal : J'encule les chrétiens, OK ?! Je suis un juif, et je pense que Jésus est pas un prophète alors je vous emmerde!
Rick perry : Bureau du gouverneur du texas, que puis-je pour vous ?
Kabal : Ah ricky, tu vas pouvoir m'être utile tien!
Rick Perry : Ka-Kabal ?!! C'est toi ?!
Smoke : P'tain, il connait des hommes politiques...
Sub-zero : Et alors ? Je suis ami avec Kim Jong-il!
Kano : Et moi avec Mollah Omar!
Kabal : ...Et c'est pourquoi on doit lui marave ça face à ce conducteur de vespa en flamme!
Rick Perry : En fait, tu sais... je suis plus gouverneur...
Kabal : Impossible! Tu as réussi à lobotomiser tous les ploucs de ton état! Ce qui en soit est plutôt facile...
Rick Perry : Non mais le truc, c'est que le Ghost Rider m'a volé ma place de force du coup je suis sa... chienne.
Kabal : ...HAHAHAHA!!!
Sub-zero : Qu'est-ce qui se passe ? C'est une bonne nouvelle ?
kabal : Pas du tout, mais s'en est une bien drôle, notre cible est devenue gouverneur du texas!
Smoke : So funny...
Kabal : Ah mais c'est parce que vous savez pas toute l'histoire! Il est où parker ? oh et puis on s'en fout, faut préparer un attentat pour killer le rider!
Parker : j'ai raté quelque chose ? Vous voulez des donuts à la pomme ou au chocolat ?
Kano : Je veux du rhum et des doubles coronas! ( c'est des cigares )
Sub-zero : Allons dans un bar, et buvons, en étant bourré on devrait pouvoir multiplier nos compétences en recherche de plan foireux qui marche X10000!
Barman : Je vous aime bien vous, vous êtes riches et vous buvez beaucoup mais vous faites rire les clients, vous revenez quand vous voulez!
Sub-zero : Nous Hips! Aussi on vous aime! On estHips amoureux de vous et de votre Pasthips!
Parker : Bleaurgh!! J'ai bien bu moi... On fait quoi ?
1- On fait ça à la assassin's creed, on les assassine un par un!
2- On fait ça, à la matrix, on fonce dans le tas comme des malades et on sort des phrases compliqués parlant de destin!
3- On fait ça à la Yu-gi-oh! On en fait un peu trop pour finalement pas grand chose...
4- On fait ça à la Kano, on joue les traitres!
3
2
3
votez, fidèles!
4 ça foire tout je sais
3
20 même si il a pas une gueule de porte bonheur
20
Pour gagner du temps: 20
suivons le mouvement 20
20