https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-3386332-1-0-1-0-hs-le-delire-fic.htm
C'est une fic délire comme la tienne que je suis en train de faire
ravi de t'avoir inspiré
sinon, les votes sont trop peu
j'ai le droit de revoter?
non en fait, c'est bon je vais faire la sweet
(pensée)
-note de l'auteur-
/chuchotement/
Sub-zero : Et toi, sois notre ami!
Kabal : Et ensemble on va vivre de folles aventures!
Dupont : Gné?! A-A-Ami ?
Smoke : Fais nous un gros câlin!
Dupont : Ami!
Kano : WARG!!!!!
Kano : Oh Yeah, topez-là les mecs!
les autres : ...........
Sub-zero : Comme si un bureau lui servait à quelque chose
Parker : Ok, je défonce le mur à la bombe, Smoke disperse la fumée, Kabal fonce à l'intérieur et défonce tous les gardes, et enfin Sub-zero tue Mickael Vendetta!
Kano : Et moi, je me touches ?
Sub-zero : Va nous chercher du café, tu seras un tout petit peu plus utile qu'avant....un tout PETIT peu!
Kano : Oh et puis allez vous faire foutre, je mettrais juste de la harissa dedans bande de couille molle.
Sub-zero : Mais ouais, mais ouais...bon vous êtes prêt ? go!
Mickael Vendetta : TssSSSssSS, vous pensiez finir ça aussi vite
Les 5 : Reptile ?!
Kano qui revient avec un plateau de café sans sucre: traitre, tu t'es allié avec les ennemis de dieu!
Reptile : Je suis comme eux, sauf que moi vous avez pas l'air de me chercher...enfin, on s'en fout! Je vais vous...sodomiser!
Sub-zero : Laissez-le moi, je vais lui montrer à cet enfoiré qui il ne fallait pas, au grand jamais trahir!
Reptile : En garde, un pas en avant!
Sub-zero : Ready...
1- Sub-zero fait slide enhanced!
2- Smoke fait teleportation enhanced!
3- kabal fait sodomy enhanced! - -
4- Kano fait lancer de couteau enhanced!
5- Parker fait headshot enhanced!
1,2,3,4,5 tous en meme temps
3
mon vote est évidant
3!!!!
5 Parker pour une fois il fait pas grand chose
je veux un vote sérieux en plus, je parle surtout à cobalt
ok ok 3 alors
(pensée)
-note de l'auteur-
/chuchotement/
Kabal : Sodomy...
Reptile : WTF ?!
Kabal : Enhanced!!!
Kabal : You've got kabaled!
Parker : C'etait...très très bizarre...
Smoke : Si tu savais le nombre de truc pas cohérent qu'on a vécu avec ce mec... Maintenant que Reptile a fait son apparition fan service inutile, on va pouvoir trouver Mickael Vendetta qui se trouve dans son sous-sol piégé...
Sub-zero : ça le fait beaucoup moins quand t'as déjà lu le script en fait...
Kano : Essayons de le prendre par traitrise
Sub-zero : Oh le cochon, il planque des grands crus sur 1 Km...on va lui piquer 10 ou 20 000 bouteilles ? Il s'en rendra pas compte!
Smoke : Oh oui, je sais! On va laisser Parker et Kano s'occuper du connard steroïdé, tandis que nous on reste ici pour voler les bouteilles ? Vous en dites quoi ?
Parker : Mais ça va p...
Smoke : J'étais sur que vous serez d'accord! Allez move on guys! Vous avez intérêt à finir avant nous, sinon : pas de vinasse les blaireaux!
Sub-zero : Et faites lui les poches!
Parker et kano : ....
Parker : Non mais j'ai fait ça pour que tu puisses garder ta barbe et que tu me frappes pas!
PAF!
Kano : Parce que tu croyais que j'allais pas te frapper içi aussi!
Parker :
Kano : Oh arrêtes de faire ta fiotte! bon, j'ouvre la porte, tu sors ta mitraillette, tu les zigouilles en tirant dans le tas comme un fou, je finis ceux que t'as raté, et on revient pour avoir notre part du pinard, ok ?
Parker : Ok, de toute façon j'ai aucune raison de te contester, hein ?
Kano : Mais t'as rangé tes couilles dans un coffre fort planqué dans un mur de titane dans la plus grosse banque de suisse ou quoi ? Oh et puis merde défonces cette porte et shoot!
Parker : Bon ben...on y va!
Kano : ...Ben bravo, tu les a tous eu, même mickael Vendetta...
Parker : t'es sur ? j'ai...j'ai servi à quelque chose ?
Kano : ouais, ben la peine d'en faire un plat, on a fait les faciles, mais maintenant il faut qu'on gère plus dur que l'autre pas beau-gosse du tout. Mais t'as quand même bien dégueulassé son bureau, je me demandes ce qu'il pouvait bien faire la dedans, surement pas travailler...
Parker: Euh...je crois qu'ils ont tout bu...
Kano : Quoi ?!!!
Sub-zero : Et ben vous en faites une tête BEUARGH!!!! vous en avez mis du temps, alors on a bu un peu plus que prévu, hihihIPS!
Kabal : On s'attendait à mourir, mais on gère trop!! HIPS, par contre il reste plus que le vinaigre pour vous, c'est un peu la HIPS loose...
Smoke : Sinon Hips vous pouvez choisir qui sera notre prochaine cible, parce que là on peut pas trop bouger, j'ai des hallus, je vois 30 kano et Parker...à moins que ce soit 20...
1- Saddam Hussein
2- Nightmare
3- Le joker
4- Tom cruise
5- Jack L'éventreur
6- Nathan hale
7- Paris Hilton
8- Bryan Fury
9- Gollum
10- V
11- Leon Powalski
12- Dark Maul