va pour la 9
la sweet la sweet la sweet la sweet ...
Va pour la 9.
demain, là j'ai passé quelques jours chez des amis et je suis crevé
(pensée)
-note de l'auteur-
/chuchotement/
Sub-zero : En route...vers la montagne du destin!!
Parker : Euh...non, en fait Gollum se trouve dans une colline au nom imprononçable de Nouvelle-Zélande... je crois que c'est
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapiki
maungahoronukupokaiwhenuakit.
Smoke : C'est facile à dire lorsqu'on fait un copier-coller
Kabal : Et ça s'écrit comment cette merde ?
Parker : T-A-U-M-A...
Sub-zero : oh la barbe, on a pas le temps! En route pour la nouvelle Zelande, on prend un airbus à charles de gaulle!
Smoke : Gollum a été assez bête pour pas se rendre compte que c'était pas le bon volcan ?
Sub-zero en short et bob keshua prenant des photos : J'en ai bien l'impression, il doit se cacher dans une grotte, vu que c'est une vermine et un traitre.
Kano : Hey, les traitres se cachent pas dans les trous, mais dans les bunkers en pays africains ou d'europe de l'est!
Kabal : Je vais chercher le nombre de grottes de la colline et on lui nique sa tronche, attention...
Kabal : il y a une seule grotte, mais elle est piégé par je ne sais quoi
Parker : Le puceau rageux va s'occuper de ce problème!!
Smoke : ........Est-ce qu'il vient lui même de se traiter de puceau ?
Kabal : Quelqu'un a enregistré ? Il faut garder ça au moins dans un recueil ou une merde du genre!
Sub-zero : Grace à mon nikon, je vais pouvoir distinguer chaque détail de cette grotte même malgré cette ombre euh...sombre *
Parker : Attends, elles sont où les bombes ?
Kabal : Poisson d'avril!!!!!!!!
Parker : HAAAAAAAAAAAA!!!
Kano : Belle attaque en traitre! il a rien vu venir!
Smoke : Bon y'a pas de bombe mais j'ai l'impression qu'il y a du monde, qu'est-ce qu'on fait ?
1- Utilisons Nikon!
2- Utilisons des grenades!
3- Trollons-les!
4- Utilisons parker!
4 +first
4 - je t'aime
4
bon ben 4 alors
predator
oups je suis en retard mwa sinon utilions parker
(pensée)
-note de l'auteur-
/chuchotement/
Parker : Mais tu fais quoi là ?!!
Sub-zero : Parker, le conseil des sages ( fake ) a décidé que nous t'utiliserons, leur sentence est irrévocable, et maintenant comme dirait les espagnol, Vamos a la playa!
Parker : Bande d'enfoiré, je vais vous buter, je vais inscrire vos enfants à la star ac', je vais vous enculer et...
Smoke : Comme ça tu seras dépucelé, c'est bien pensé. Un peu grotesque mais très intelligent.
Parker : Je vous hais, mais je vais sortir de cette grotte en détruisant tout ceux qui me barreront la route et...
Troll : UARGH!!!!!!
Parker : Ta gueule!!!!!!!!!!!!
PAF! POF! PIF! PUF!
parker : Je vais vous tuer, tous, MOUHAHAHA!!
Warg : Kaï! Kaï! KaÏ!
Kabal qui a 5 as de pique dans sa main : Putain, il a été plus speed que moi...
Parker : Je...je suis crevé, vous faites le reste sans moi, je vais aller au pute et vous arrêterez de vous foutre de ma gueule.
Kano : N'oublie pas de ne pas payer!
Sub-zero : Entrons dans cette caverne, pourrissons le gnome puis on se dépêche d'aller pourrir la première fois de l'autre puceau
Kano : Si on fait une attaque en traitre, je veux diriger les opérations!
Smoke : On peut essayer de l'enfumer ce bâtard!
Sub-zero : Nous devons lui briser son sang froid.
Kabal : En tout cas on doit agir rapidement!
Gollum : Snif-snif! Je sens les humains, ils veulent mon précieux! Ils ne l'auront pas il est à nous!
Sub-zero : Crotte, attaquons!
Gollum : Nous allons vous tuer, vilain hobbit!
Sub-zero : Non mais tu t'es vu smeagol ?!
1- Vous lui crachez à la tronche, à ce hobbit jouflu!
2- Vous lui rendez son précieux, vous ne l'avez pas mais vous allez réussir à le faire faites moi confiance.
3- Vous criez le nom d'un indien et attendez qu'ils apparaissent, si vous faite ça l'auteur choisira lui même la prochaine cible!
4- Vous chantez " si j'étais un homme " pour faire trembler la terre!
4 évidement
La 4
3
3
3
3 géronimooo !!!
3
(pensée)
-note de l'auteur-
/chuchotement/
Gollum : Nous allons utilisé toute notre force pour te tuer!!
Sub-zero : Désolé, mais tu as activé ma carte piège!
Smoke : J'ai déjà vu ça quelque part, et pourquoi il s’excuse ?
Sub-zero : Je pourrais crier GERONIMO! mais maintenant qu'un des électeurs à magnifiquement spoilé l'intrigue, je vais être obligé d’appeler.... Couille de taureaux!
Kano : Il me faut la même hache
Kabal : Je m'attendais plutôt à voir nightwolf que bullball...
Couille de taureau : Ugh!
Sub-zero : Merci de ton aide, noble indien dont les terres serviront à construire des Macdos et des wall marts! Ton apparition prémédité était un gros coup de bol.
Couille de taureau : Ugh!
Smoke : Vous aurez un calumet de la paix ?
Couille de taureau : Tu peux aller te faire foutre
Kano : Au lieu de perdre votre temps à parler avec des personnages secondaires, pourquoi vous viendriez pas plutôt les photos des premiers ébats sexuelles de parker ?
Parker : Mais je veux pas que vous regardiez ça !
Kabal : Ce qui fait une excellente raison de les regarder...oui la verge est bien rentrée, il est donc bien devenu un homme...Oh une bite dans l’œil ça doit faire mal!
Sub-zero : C'est du bon boulot petit, allons nous occuper d'un autre rejeté de la société qui tente de détruire ou de conquérir le monde, qui voulez-vous descendre ?
Smoke : Georges bush!
Kabal : Mickael Jackson...attends une minute...
Parker : Mes parents!
Kano : Kabal!
Sub-zero : Je préfèrerais que vous preniez des gens dans la liste...pas grave. On prends... Ghost Rider!
Kabal : Mais il est pas drôle, pourquoi on le prends lui et pas Tom cruise ou saddam hussein, des gens qui font rire quoi!
Sub-zero : Car je fais confiance à l'auteur, il maitrise le clavier comme Baudelaire sa plume!
Smoke : Tu parles tellement bien, on pourrait croire que c'est vrai...
Kabal : C'était long, la prochaine fois on y va à pied.
Kano : Et regardez!
Sub-zero : Un démon ? Un monstre ? Un disque de...
Kano : Cindy Sanders!
Sub-zero : Meurs, objet maléfique, je vais me servir de mon arme secrète pour te détruire!
Smoke : Il parle à un objet ?
Parker : Pourquoi de tous les tarés sur lesquels je pouvais tomber, il a fallut que ce soit vous tous ?
Sub-zero : J'utilise ma pokeball!
pokeball : J'ai été volé à un gamin de 8 ans.
Sub-zero : Maintenant qu'on a fait plein de trucs inutiles qui ne font pas avancé l'histoire, pourquoi on essayerait pas de chercher la cible ?
1- Allons d'abord dans un flunch, pour manger un peu - ou selon vous -
2- Demandons à Optimus prime de nous faire du repérage!
3- On a qu'à attendre la nuit, avec sa tête en feu, il sera plus facile à repérer.
4- appelons grâce au page jaune