Eric Cartman, ca va être marranr
17 ^^
J'ai pas vu Justin Bieber, oubli??
besoin...plus...vote...PLEASEEEEEEE!!!
17- Eric Cartman
allez 17 et de plus "je vous emmerde et je rentre à ma maison"
CAAARTMAN!
17
(pensée)
-note de l'auteur-
/chuchotement/
Garde : lieutenant parker, vous êtes sain et sauf, dieu soit loué!
Parker : Et bien en fait...
Garde : Les prisonniers se sont échappés et maintenant, c'est le bordel général dans les terres du milieu...euh la terre!
Sub-zero : CARTMAN!
Parker et Kano : Hein ?!
Smoke : La première personne que nous allons devoir buter pour notre quête de la rédemption est CARTMAN!
Garde : Ben justement, les colliers émetteurs qu'on leur a collé fonctionnent très bien et on peut les détecter et même les différencier, attendez je regarde sur l'ipad, oui...cartman est à Berlin, d'après les infos il aurait levé le 4ème Reich!
Kabal : Mon père était juif, ça lui a beaucoup rapporté... J'ai donc du sang juif, ce qui fait que je dois niquer la race de cartman pour le bien de l'espèce!
Parker : On a des avions de chasses dans les hangars secrets, si vous saviez combien ces machins comptent pour moi... donc une rayure, une blessure.
Kabal : On a pas le droit de se tuer, andouille!
Parker : je ne vous tuerais pas, je vous pèterais la gueule!
Parker : Ces avions ne sont jamais rentré en service, l'armée américaine n'a jamais réussi à les rendre assez efficace alors que moi...oui, posez pas vos pieds sur les sièges.
Smoke : Il doit être super balaise!!
Parker : 2400km/h à fond, il est équipé de 12 lances-missiles, de 4 mitrailleuse française, et ils sont à moi!
Sub-zero : En route pour berlin!
Kano : den Weg zum Sieg!
Smoke : Fumeur de Havane à Crème glacé, voyez-vous l'objectif, à vous.
Sub-zero : Roger Fumeur de Havane, pareil pour vous tête brulé ? A vous.
Kabal : Affirmatif, Je propose un tir sur le siège du gouvernement qu'en pensez vous traitre de merde et rageux vierge ?
Kano et Parker : Je veux pas m'appeler comme ça...
Sub-zero : On ne change pas les noms de code, bande de connards, maintenant où devons nous tirer ?
Parker : Visez...Le palais de reichtag!
Kabal : De la part de mon père!
Kabal tira 3 missiles sur le siège du bundestag. Mais Eric *Cartman sorti par une trappe secrète qui se trouvait sur la grosse statue*
Cartman : Tiens, tiens on dirait qu'on ne supporte pas de voir le grand Eric Von Karma au pouvoir, Tirez sur les avions!
Kano : Ils lancent plein de missile ?
Parker : Siège éjectable!
Eric Cartman : C'est kyle qui vous envoie, hein dites le, c'est Kyle qui vous envoie!
Sub-zero : /à trois on.../
1- Se replie!
2- Fonce sur Eric Cartman!
3- Fais un spectacle de claquette!
4- Sort un discours sur l'espoir et l'amitié!
2!
4
2
sweet on veux la sweet
xD quand je demande la sweet la suite et la xD
sinon 2
3 et je vous conseille de respecter mon autorité !!!
3
la 3)
et merde, il faut départager la 2 et la 3
2 (nah,nah j'ai deja voté )
euh non, ça marche pas m'voyez