j'ai besoin de au moins 5 votes
2
4
4
4
(pensée)
-note de l'auteur-
/chuchotement/
Sub-zero : ...J'ai ma petite idée...
Kano : Tu devrais pas te faire influencer tes choix par une bande de pervers geek, ça te jouera des tours un jour.
Sub-zero : ( C'est comme ça depuis le second chapitre... )
Bardaff : Je vais te niquer ta race, enculé!
Jason : Vas te faire foutre, sac à merde!
PIF! PAF! BAM! BOUM!
Sub-zero : (....tout ça parce qu'il a gagné à la marelle, ouah... ) HEY, Smoke !
Smoke : Ah ben t'es là, t'as trouvé Kabal ?
Sub-zero : Il est pas avec toi ? Mais comment...
Al : Vous parlez du grand Kabal ?
Smoke : Et bien en fait...
Sub-zero : BANZAI!!
Sub-zero : DANS LE PORT D'AMSTERDAM, Y'A DES MARINS QUI CHANTENT!
Gardien : Oh mon dieu, une brelïte aigüe!
Kano : Putain la seule fois ou je me suis autant marré, c'est quand j'ai buté mon père avec une carte pokémon
Smoke : Toi, comment tu t'appelles ?
Denis : Euh...Dexter!
PAF!
Smoke : Faux, j'ai bien vu que tu t'appelais denis, c'est marqué avant les 2 points, maintenant répond!
Denis : Euh...du fromage...
REPAF!
Denis : Mais vous m'avez pas posé de question!
Smoke : ...ah ouais c'est vrai...Et ben il fallait le signaler!!
REREPAF!!
Smoke : Tu connais Kabal ?
Denis : Tous le monde le connait içi, c'est son 56ème passage!
Kano : ça, c'est un bad guy! Kabal a toujours été le meilleur des dragons noirs
Sub-zero : Où il est ? Pourquoi il est pas à la pause comme tous le monde ?
Denis : Il est caché dans la cellule N°1, du batiment 1! C'est la cellule la mieux gardé de toutes la prison!
Sub-zero : Où sont mes habits ?
Smoke : Il faut qu'on essaie de rentrer dans le batiment 1
kano : Faudrait déjà que vous puissiez le localiser, cons comme vous êtes y'en a pour 20 épisodes.
Smoke : Je te causes pas enfoiré!
Sub-zero : Non mais sans déconner, je vais pas rester à poil tout l'épisode!
Kano : Vous y arriverez pas, mais moi je peux vous aider.
Smoke : même si tu me donnais 1 millions je refuserais.
Kano : De toute façon, je vais aussi aller libérer ce vieux copain, alors vous avez tout à gagner, si vous voulez je vous cause pas.
Sub-zero : Mais c'est pas possible, qui me volerez mes fringues...Je suis sur que c'est toi!
Denis : Mais je...
SHLACK!
Sub-zero : ...ah non, ils étaient juste sous la table...je l'ai tué pour rien, c'est ballot.
Smoke : Euh Sub' t'as tout entendu ?
Sub-zero : Oui, et d'ailleurs...
1- Nous allons suivre Kano, et si il fait chier on le bute!
2- On a pas besoin de ce traitre, on improvise les recherches!
3- Nous allons libérer les prisonniers et leur proposer de foutre le feu à la prison et accessoirement de libérer Kabal!
4- Tuons Kano et offrons ses organes aux Dieux Khorne, Nurgle et Hashut!
3! k: (Ce serait marrant kon trouve Toasty Guy a l'intérieur
3
4 du sang pour le dieu du sang des cranes pour le trone de khorne !!!
3
4
3
kan arrive la suite stp
(pensée)
-note de l'auteur-
/chuchotement/
Sub-zero : Nous allons libérer les prisonniers et leur proposer de foutre le feu à la prison et accessoirement de libérer Kabal!
Smoke : Ouais, comme ça on fait d'une pierre, deux coups! On libère notre copain et on ne se rabaisse pas à demander de l'aide à l'autre cyber-naze!
Kano : Nyanyanya!!
Denis : Je peux partir ?
Sub-zero : Non, tu vas nous servir de bouclier humain!
Sub-zero : Cher camarade violeur, tueur et voleur de sucette! Aujourd'hui la nation a besoin de votre aide! J'appelle au massacre général dans ce lieu satanique qu'est cette île carcéral, brûlons tuons et faisons du rock'n'roll!! Smoke lance Louie, louie de motorhead!
Smoke : C'est parti, jeremy!
Lieutenant parker : Je suis le lieutenant parker, si vous approchez des cellules principales, nous tirons le feu, nous avons des canon DCA, des getlings, des lances-grenades et tous le bordel, qu'il est normalement illégal d'avoir en prison, si vous approchez, on déchainera l'apocalypse sur la prison, des hélicos chargés au napalm approchent déjà, rendez-vous!
Smoke : Ces ordures veulent nous faire craquer, que quelqu'un se sacrifie pour savoir si ils ont raisons!
............
Smoke : ......Denis étant déjà mort, je vais être obligé de sélectionné au hasard dans les rangs! Kano, vas-te sacrifier!
Kano : Même pas en rêve, vous voulez pas de moi, alors j'y vais pas!
Sub-zero : C'est justement parce qu'on t'aime pas qu'on veut que tu ailles te sacrifier, maintenant vas te mettre devant le mur en faisant une tête de méchant!
Smoke : Ne reviens que quand tu seras mort, sinon on te tue!
Kano : HAHA, je vous ai trahi bande de moches!
Sub-zero : On s'en doutait, maintenant on aura une bonne raison de te poutrer espèce de macaque poilu, A L'ATTAQUE!!
Sub-zero : Bien joué, on va laisser nos nouveaux copains se fairent joyeusement annihiler pendant qu'on va chercher Kabal
Joker : Alors on a pas envie de rire un coup les enfants!
Paris Hilton : Hmm, j'aimerais bien que vous m'apportiez un concombre bien dur, j'ai tellement faim
Jack l'éventreur : Ouais, je sais je suis pas d'époque mais il fallait bien des bandits célèbres non ?
Smoke : Y'a plein de gens cool dans cette prison!
Kano : Et bien je suis content que t’apprécie la visite, tu finiras surement comme eux si ça peut te faire plaisir!
1- " Si tu abandonnes, on te tuera pas - mensonge - "
2- Vous appuyez sur le petit bouton rouge qui ouvre toutes les portières - on se demande bien comment quelqu'un a pu inventer un bouton aussi con! -
3- Vous chantez du rock japonais!
4- Vous vous retournez contre Smoke, donc vous vous alliez avec Kano
2 ca va etre le carnage
Owii 2 !!!
je veu la 2 et la 3
la 2 bien sur mais kel question
la 2 evidemment
28 et 25 a garder pour la fin