Très bon taff mec
Ah mince... Si c'est voulus, je comprends pas. Si non, dommage pour toi mec, mais encore une fois, très bon boulot =)
up !
Chokapi
C'est voulu, mais t'as pas besoin de comprendre
Bonjour.
Ce jeux m'interesse, mais je n'ais personne dans mes contacts qui y joue. Ma question est donc simple. Si je joue sans connaitre personne, je ne risque pas de me retrouver "isolé" dans les parties ? Car y'a tellement de team que cela ne doit pas etr esimple de jouer avec eu?
Bravo pour le tuto.
Urbanflo, tu arrives automatiquement dans une escouade ne te tracasse pas. Puis au pire regarde les annonces de personnes sur le forum qui recherche des amis BF3 et le tour est jouer
Tu n'as pas besoin de connaître les gens pour jouer en équipe
Milleuros
Posté le 10 novembre 2011 à 10:06:52
Tu n'as pas besoin de connaître les gens pour jouer en équipe
Vu le teamplay des mecs, c'est quand même conseillé de jouer avec des connaissances
Ouais juste, j'ai pas joué à BF3, je ne sais pas à quoi ressemble le joueur normal
J'y ai pas non plus joué, mais déjà que sur BC2 y'avait quasiment aucun teamplay de la part des tes alliés, même quand toi tu veux les aider ils se barraient en courant.. Alors bon, campagne de pub, effet de mode toussa.. J'ai aucun doute quant à a la communauté de Battlefield
BF:BC2 ... ça va, j'ai vu pire. Le teamplay n'est pas ultra-présent, mais il est là.
Sur PC, on voit tout de suite quand une équipe de 16 joueurs est en mode "teamplay" : ça écrase tout sur son passage.
Bonok, ça atteint pas le niveau de BF2142, mais tout de même.
Oui je sais Milleuros, sur BC2 quand je joue avec un ami, qu'on soit 2 ou 8 le résultat est le même, on retourne les parties sans réelle difficulté..
Un petit
UP!
du mardi
(Oui, je manque de nouveaux qualificatifs pour désigner un up)
Ah que je vais upper ceci.
Up du seul topic utile de ce forum pollué par on sait qui..
il est 4h45 du mat, j'ai tout lu et ton topic déchire... GG et respect...
Big Up!!!