un petit car c'est trés bien expliqué et surtout a lire car ces dernier temps ca ne ressemble pas vraiment a battlefield.....
Akanae
1. Tu as un bouton pour afficher la map. Sur celle-ci, tu vois la position des alliés proches (icônes bleues), des membres de ton escouade (verts), des ennemis marqués (rouges). Tu vois aussi (gris si je me souviens bien) les véhicules non occupés.
L'icône des véhicules dépend de son type. Genre tu verras un mini-jet pour un avion.
2. Entraîne toi surtout sur des serveurs peu peuplés.
(Je crois que la technique du serveur vide ne fonctionne pas sur BF3)
3. Ca dépend du support.
X-360 : Exemple pour demander un médecin. Tu vises un allié médecin, et tu appuies sur "Back". Ton personnage va automatiquement demander du soin.
PS3 : Idem, mais tu appuies sur "Select"
PC : Deux méthodes. La première, tu fais la même chose en appuiant sur "A" (ou "Q" selon le clavier).
La seconde, tu maintiens "A" ou "Q" appuyée pour faire apparaître le commo-rose. Tu sélectionnes l'option avec la souris, et tu cliques.
Note : le système de communication n'est pas super super. Tu te retrouveras souvent à demander des trucs dans le vide, parce que personne n'est au courant que tu en as demandé.
Ce sera amélioré dans de prochains patches.
4. A force, tu vas apprendre à reconnaître à l'oeil les différents soldats (selon leur uniforme, leurs équipements, etc.)
Tu peux aussi savoir, mais seulement pour ton escouade, les kits pris. Avant d'apparaître, tu as une petite icône à côté de leur nom, qui indique leur kit.
Merci !
Up !
waw super topic , j ai acheté le jeu hier , c est mon premier bf autant dire que j ai galeré au debut , je te.remercie d avoir fait ce topic pour les debutants (comme moi )
Salut,
Pourquoi les armes changent au fil des parties? Je joue en assaut, et environ 1 partie sur deux, je n'ai pas ma m16a4 mais un ak quelque chose..?
Merci d'avance !
Tu as la M16 quand tu joues du coté des Américains et le AK quand tu joues avec les Russes. C'est donc aléatoire au début de chaque partie
Sur PC on peut aggrandir la minimap. Comment faire sur PS3 ? Et depuis le cockpit d'un avion sur ps3 comment regarder sur les côtés ? (Sans faire dévier l'avion)
http://www.youtube.com/watch?v=-080sDvnwEY
http://www.youtube.com/watch?v=-080sDvnwEY
thomaaaas59
Chaque armée a ses armes de base. Les USA ont le M-16 et le Mk11, les Russes ont l'Ak-74 et le SVD Dragunov.
C'est pour faire plus réel
Au bout d'un moment, je crois (pas sûr) que tu peux débloquer la M-16 pour les Russes et l'Ak pour les américains.
Akanae
Là je peux pas te dire, je ne connais pas les contrôles. Essaie les différents boutons
Plusieurs choses agaçantes que les nouveaux ou certains anciens joueurs de BF ne connaissent pas ou ont du mal à assimilés:
- Jouer les objectifs (En gros jouer le jeu sinon ça ne marche pas).
- Ne pas faire mumuse avec la lampe ou le laser devant les copains.
- Ceux qui sont médecins ou soutiens qui ne fournissent aucune réa "vie" ou mun.
- De ne pas faire l'ascenseur avec le drone de m*rde pour ce planquer dans des recoins bidon extérieur de la carte qui ne servent à rien.
- Aussi faut savoir le lance roquettes et le lance grenades puis le USAS ne vous sont pas collé dans vos mains dés le respawn, mais qu'il existe d'autres types d'armes efficaces et qui peuvent faire autant de dégâts.
Voilà. XD
D'accord, merci à toi ! ;)
Et j'oubliais, sais-tu des informations sur le prochain DLC? Et combien il y en aura prochainement? Merci ! ;)
Et comment piloter un avion aussi simplement que dans GTA? Enfin , les config de touches (PS3) ?
Thomas tu veux dire avec les sixaxis ?
Thomaaaas59
Aucune info sur le prochain DLC, désolé. On sait juste qu'il y en aura, et beaucoup.
Et pour le pilotage, je peux pas t'aider. Je connais pas la maniabilité de GTA ni même des avions sur PS3 ... Essaie différentes combinaisons.
Non, je veux dire, avec un seul joystick et les touches L1-R1 pour virer à gauche ou a droite.
Un petit
omg cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=Zb3ujvI6Qr0&feature=channel_video_title