Et un petit
Bon je te remercie pour ce topic vraiment vraiment utile!
Et oui j etai un joueur de call of duty w2 et black ops, apres en avoir eu ra le bol de cette communauté de kikoo et de mecs qui pensent qu'a leur ratio au lieu de jouer les objectifs. J ai decidé de changer pour battlefied et franchement quel pied! Je ne suis pas du tout deçus.
Bon pour un nouveau joueur comme moi comprendre touted les tactiques ect c' est assé compliquer de
À épingler!
J'ai beau connaitre la série et jouer non-stop à ce nouvel opus depuis sa sortie, en connaissant tout les tenants et aboutissants, j'ai lu ce "tuto" avec plaisir!
C'est bien écrit, clairement expliqué...
Oui oui, à épingler!
Dsl du double post
*c est assés compliqué mais ce topic et vraiment une bonne base pour commencer et vraiment la jouer team play pour prendre un max de plaisir!
Alors merci bien pour le travail fournit c est sympas!
!
Franchement Milleuros je te dis respect , ton pavé est sublime ! Même moi qui ai joué à de nombreux battlefield , ton tuto m'a rappelé pas mal de choses ! Les modérateurs devraient l'épingler !
Sinon j'ai pensé à une autre sorte de tuto : faire des vidéos commentées !
Tu présentes chaque maps avec leurs points stratégiques , chaque classe , chaque véhicules type d'armes et gadgets ! Ainsi que tous les modes de jeux ! Dans la mesure du possible évidemment !
Algeco
Posté via mobile le 6 novembre 2011 à 23:13:17
chaque maps avec leurs points stratégiques , chaque classe , chaque véhicules type d'armes et gadgets ! Ainsi que tous les modes de jeux ! Dans la mesure du possible évidemment
Ouai enfin là c'est plus un tuto c'est carrement assisté les gens et leur apprendre a mettre un slip, faut pas pousser non plus
Très bon tuto
A noter que tu n'a pas parler du drone du recon
et si tu pouvais également indique que certain véhicule comme le UH-1Y Venom ou le AAV-7A1 Amtrac servent également de point de respawn a l’équipe entière.
Car j'ai l'impression que peu de gents le savent surtout pour l’hélico
Voila ben sinon tres bon tuto (heu j'l'ai pas déjà dit )
Algeco
Nan, quand même
Ca représente trop de boulot, ça ne sert pas à grand chose et ça va bien trop loin.
En plus, j'ai pas BF3
da_killa
Le drône du Recon, je crois l'avoir cité en anecdote. J'ai écris ceci avant la sortie du jeu, donc je ne savais pas tout
Franchement, si tu arrive a refaire le topic avec la déscriptuion détailler des gadgete et leur utilité. Tu serais un..
Chokapi
Posté le 7 novembre 2011 à 17:05:32
Franchement, si tu arrive a refaire le topic avec la déscriptuion détailler des gadgete et leur utilité. Tu serais un..
Pareil comme j'ai dis plus haut, là c'est demandé a Milleuros d'apprendre au jeu en enfiler un slip...
La description est écrite quand vous prenez le gadget.
A moins de jouer avec votre cerveau en mode off ou de ne pas avoir lu ce sujet, vous savez l'effet que ca donne.
Ouais, mais beaucoup s'en fiche. Je comprends très bien ce que tu veux dire, mais la plus part des joueurs de BF sont des enfant, ils besoin de personne comme ( Toi, l'auteur ? ) a bien utilisé l'équipement.
Faire un bon tuto ( Je peux aider.. Fin bon, ) serais exceptionnelle =)
Mister_Zu : crois moi , certains en ont vraiment besoin ! Mais au fond tu as effectivement raison ^^ !
Milleuros : Oui je comprends ça va un peu trop loin ! Moi aussi je l'ai pas , il faut que j'attende noël !
Ecouter, si quelqu'un a le temps. On pourrais faire ça a plusieurs =)
Mp moi si vous voullez
Si vous voulez le faire, faites le, rien ne vous en empêche
Moi je ne pourrai pas aider, parce que ce présent topic contient déjà tout ce que je peux savoir sans avoir le jeu (et sans spammer de questions un gars qui l'a déjà)
UP!!!
Très bon tuto, merci vraiment à l'auteur ainsi qu'à ses collaborateurs d'avoir pris le temps d'ecrire un tuto aussi complet!
Ça fait 10anns que je joue à des fps online mais c'est mon tout premier bf et j'avoue que en tant qu'ancien joueur de cs 1.6 qui m'a peu à peu dégoûté de par sa communauté devenue de plus en plus antipathique et "je m'en foutiste" du teamplay ce bf m'a très rapidement intéressé pour ses valeurs en matière de jeu en équipe, ce qui m'interesse beaucoup plus que la chasse aux frags et aux ratio positifs...
Donc merci encore d'avoir créé ce topic (qui devrait être épinglé depuis belle lurette...) car vous comprendrez que pour un joueur comme moi qui passe de cs à bf avec des maps immenses et des outils beaucoup plus nombreux que dans un fps lambda (dédicasse à Valve ) la transition est assez difficile...!
Mais fort de ces conseils précieux il ne me reste plus qu'à apprendre à connaître les maps et suivre les instructions de mes coéquipiers pour progrèsser .
Encore bravo et merci aux auteurs si je puis dire de ne pas laisser sur la touche les débutants comme moi et j'en appelle aux modos pour qu'ils épinglent enfin ce topic qui doit être lu par le plus grand nombre, surtout avec le succès de ce jeu qui convertissent beaucoup de joueurs à bf!!!
Bas ecoute, oui. Le faire et rendre les joueurs de BF un peu meilleurs et surtout moins kikoos me plait assez.
Le truc c'est que je me connais et je ne suis pas organisé du tout.
Toi, et c'est prouvé, tu as le truc alors je comprends que tu ne veuille pas le faire, que est la flemme ou tout autre, mais si jamais quand tu as le jeux tu veux que je t'aide. N'hesite pas =) MP moi
( Si tu veux quand même le faire en me posant juste des questions, je suis la aussi, hein. =) )
Ah ! Et si jamais tu veux vraiment pas, tu pourrais organiser les tutos que je ferais peut être avec l'aide d'une ame charitable ?
Nan mais j'aurai jamais le jeu
(... j'ai mes raisons et je ne tiens pas à les exposer ici)