obligé
http://w1p.fr/39003
Bonsoir!
JNai tout lu, mais j'ai un probleme...
Je n'arrive pas a pointer un ennemi quand je joue eclaireur... Ou alors parfois, mais me demande si c'est bien moi...
Bref, c'est quelle touche pour pointer un ennemi sur PS3?
Desolé de ma 'nooberie' ...
Pour les gens qui ne savent pas se renseigner.
up up up up up up
Ikeo567890
Salut, désolé de répondre aussi tard.
Si mes renseignements sont corrects, c'est la touche "Select" ou "Back" (je ne sais pas comment elle s'appelle).
Tu alignes l'ennemi sur ton viseur et tu appuies le bouton. Après, tu peux bien sûr ouvrir le feu, c'est à toi de voir.
Un petit
Bonjour à tous !
Comme vous le savez, Battlefield 3 sort aujourd'hui, et j'ai très envie de l'acheter sur PS3.
Mais j'ai peur qu'il se passe un problème avec le Passe en Ligne.
Vous me conseillerez de le rentrer quand ?
Et j'ai un autre probleme avec le Compte EA.
Pour BFBC 2, il fallait se connecter avec pour jouer en ligne, sauf que je ne me souviens plus du tout de mes identifiants, est-ce que je pourrais en créer un autre et le relier sur mon psn ?
Si oui comment ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je l'ai rentré avant la date de sortie car le jeu me l'a demandé alors que j'avais pas lancé le online. C'est lui, c'est pas ma faute.
Et j'ai joué Online. Et j'ai trouvé çà génial. Et dans mon escouade y avait des FR avec des micros. Et oui, c'était l'ECLATE!
Tu as eu besoin du compte EA ?
En principe tu peux le rentrer dès maintenant, le jeu est officiellement sorti.
Si tu te souviens de ton adresse mail, va sur EA.com et mets "Mot-de-passe oublié" ou un truc du genre.
Le problème, c'est que j'ai changé d'E-Mail.
Du coup ils ne peuvent pas m'envoyer le message.
Donc, je pourrais en créer un autre et le relier ?
Sinon, sur le Beta, le compte EA n'était pas obligé, c'est peut-être pareil sur la VF, non ?
Ps : Désolé de mes nombreuses questions mais je ne comprends pas grand chose a ce système.
Merci.
Zefrain
Je ne connais pas vraiment le système (j'ai pas le jeu), donc je peux pas vraiment t'aider ...
Tout ce que je peux te dire, c'est ... essaye.
Si t'as déjà le jeu, essaye de jouer sans compte EA.
Si tu l'as pas encore, tente de créer un autre compte EA et de le relier à ton compte PSN.
Y a combien de rang dans BF3 ? J'ai vu des mecs avec des sortes d'aigles en rang sur la beta :/
Merci !
Qazet
Il paraît qu'on peut aller jusqu'au niveau 145.
(omfg, wat?)
Merci de tes réponses Milleuros, j'ai réussi a jouer sur le multijoueur.
Bonne soirée et bon jeu à tous !
Bonjour tout le monde.
Je suis débutante dans le milieu des FPS, j'ai décidé de m'y mettre et j'ai donc acheté BF3. Le problème c'est que je n'y connais rien et donc je ne peux pas apprécier le jeu à fond.
J'aimerais donc trouver un site ou quelqu'un qui pourrait m'expliquer les règles de base du multi pour que j'arrête de faire n'importe quoi quand je me connecte sur une partie.
Pour info, je joue sur ps3.
Merci de m'avoir lue.
j'ai tout, même si je joue depuis bad company2, et bien c'est très instructif et bien écrit. bravo et merci.
luluberlute
Salut, désolé de la réponse tardive.
Si tu as lu mon pavé, ça te donne déjà les bases du "comportement" à adopter sur un Battlefield. Le but du jeu et comment l'atteindre.
Après, si tu débutes dans les FPS, il va te falloir un certain temps (et même un temps certain ) pour t'adapter au gameplay. Mais ça viendra en jouant.
J'utilise principalement la classe médecin, je réanime tout ce qui m'est possible, je donne beaucoup de... " sacs de médecine ", mais généralement, je fais 600 points de plus que mes kills. Je veux dire que si j'ai fait 7 kills, j'aurai 1300 points (700+600). Y'a des astuces pour être plus efficace ?