Ouai, et vite que le jeu sorte b*rdel
Merci MisterZu
franchement Milleuros trop bien construit ton topic.t'as fait une tres bonne description de ce qu'est un BF.
ca mérite d'étre epinglé!!!
UP ^^
Ça mérite vraiment un épinglage!
Ça peut vraiment faire toute la différence pour un nouveau entre l'appréciation du jeu ou pas.
mon dieu je ne vous demande qu'une chose, en faite deux... faite que ce topic soit épinglé et que mon ordi puisse faire tourner bf3!!!
Allez un petit up pour se retrouver en première page et que tout les gens qui sont en vacances puisse les démarrées avec un peu de lecture
J'ai tout lu.
Et vu ton sourire tu a apprécié !!!
Sinon Milleuros je te fait de la pub et je millite pour éplingler ton topic car a une époque j 'ai une la même idée que toi mais j 'ai pas eu la fois de faire un post aussi détaillé donc vu que tu nous a pondu il faut le dire un truc assez énorme je pense que tu mérite un GROS MERCI.
PS : mon post de l époque moins long et détaillé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25643-4518-1-0-1-0-ps3-et-toi-tu-appuis-sur-select.htm
Bon tuto
topic très intéressant
moi même qui me considère comme un connaisseur de battlefield je me suis régalé en lisant ton pavé.
concernant BF3 je trouve que le jeu a su garder son âme tout en le rendant plus accessible à la communauté.
mon seul regret c'est le médecin .avant sur BFBC2 ce choix était un réel engagement car il avait une puissance de feu inférieur aux autres(de loin on peut se débrouiller mais au CàC l'issue est souvent fatale) alors que maintenant c'est devenu la classe par défaut du coup on voit de plus en plus de médecins qui foncent dans le tas sans se préoccuper de leur coéquipiers. C'est dommage je trouve
Topic super instructif pour quelqu'un n'ayant jamais joué aux battlefields
mérite un épinglage ^^
up
quesion simple
Sur 360, comment garder la grenade dans sa main?( bf3 )
Sur 360, comment enclencher le bipod une fois couché ? ( bf3 )
Searianox
Désolé de la réponse tardive.
En principe, le jeu devrait être multi-langues, du moins sur PC. Sur consoles, je l'ignore totalement.
Au pire, tu t'inities à l'anglais. La langue originale est souvent bien meilleure que la version traduite, et tu apprends une langue
Darkfire34
Franchement, dans BF:BC2, le medic ne manquait absolument pas de puissance de feu et faisait jeu égal avec l'assaut. Je fais de purs massacres avec une MG-36, M-60 ou T-88 en main.
Psitilow
1. Une fois dégoupillée, la grenade doit être immédiatement lancée.
Sinon, il y a une astuce pour la garder en main sans la dégoupiller. Je ne la connais pas ( ), mais ce n'est pas super utile
2. Si ton arme est équipée d'un bipied, il te suffit de te coucher et de t'immobiliser. Hop, le bipied est déployé et tu te retrouves avec une précision infernale.
J'ai tout lu
Bravo pour l'énorme travail qui à dû être fournit
J'adore ton topic
Milleuros tu dis n'imp
@PSITILOW Garder la grenade en main > Resté appuyé sur la touche
Le bipied qui clique sur la touche viser en étant proche d'une surface place ou le poser. Test plusieurs fois, quand t'aura le coup de main ca viendra tout seul.
Merci beaucoup pour ce petit pavé super cool