C'est con que je ne sois pas passionné de Mass Effect 3, car ça avait l'air drôle. ~ ~
Le farm FBWGG, ou Firebase White Geth Gold, est soi-disant le meilleur moyen de faire des crédits dans ME3.
Moi je m'en fous, je fais de l'argent en random, je prends les ennemis en fonction de mon perso. Ça fait un pack toutes les trois parties, ça me suffit largement. Et puis c'est pas trop dur, pas trop facile, donc ça me va.
Sinon, un laser de découpe sur un miroir ou une surface réfléchissante, ça perd en intensité, non ?
"Sinon, un laser de découpe sur un miroir ou une surface réfléchissante, ça perd en intensité, non ?"
Ca serait logique. Pourquoi cette question ?
Je m'interroge juste.
En fait je me disais, pourquoi, pour contrer les turbolasers dans Star Wars, ils mettent pas des miroirs sur leurs vaisseaux ?
Et pourquoi, malgré le fait que les vaisseaux puissent venir de n'importe où dans la galaxie, ceux-ci se retrouvent tous invariablement dans le bon sens, même s'ils viennent de coins différents ?
Y a des questions qu'il vaut mieux ne pas se poser.
La question des batailles spatiales (donc dans un monde en 3D) qui se déroulent comme si c'était des batailles navales (donc dans un monde en 2D) est purement technique.
C'est plus facile à comprendre pour le public, et c'est aussi plus facile à produire (surtout à l'ancienne, quand tout était pas en CGI).
Coucou
Le monde est tellement mal fait je pense que la cause est l'argen(monnaie) en elle même
Sans l'argent que ferions nous ?
À propos de question existentielle, j'avais étudié les propulsions supraluminique en science-fiction. C'est très instructif.
Queuah ?!
Neeed !!! Je veux savoir comment fonctionne les boucliers déflecteurs !
J'aime la purée.
Je penses egalement que le paradie est situé au dessus de l'espace !
@Patate, tu devrais quand même tenter l'or.
Pour te donner un exemple, là ce soir j'ai pris deux packs supérieur, et j'ai d'ailleurs eu la mitrailleuse récolteur.
Faudrait que je tente le platine pour voir mais avec des randoms, je n'ai pas le courage.
J'ai parlé de propulsion uniquement.
Quand tu regardes, les technologies de propulsion FTL ont généralement un défaut majeur.
Dans Star Wars, c'est l'hyperdrive qui marche une fois sur douze (cf le Millenium Falcon). Dans Battlestar Galactica, c'est le temps de chargement. Dans Stargate, c'est soit l'hyperdrive qui explose (cf la technologie au Naquadriah), soit la limite de portée (cf les Wraith), ou c'est juste lent.
Et il y a deux raisons à ça. D'une part, ça permet d'émuler les longs voyages en bateau autour du monde, le côté grande aventure, tout ça. L'autre raison, c'est que c'est pour que ça ne puisse pas devenir un avantage tactique considérable.
Les technologies sans défaut apparent sont opérées par des civilisations qui sont désavantagés d'une autre façon, ou alors qui sont complétement neutres.
Au passage, la SF emprunte énormément au vocabulaire marin. Cf les frégates, cruiseurs, torpilles à protons ou les capitaines et amiraux. Les gros vaisseaux sont d'ailleurs basés sur la structure des navires.
En parlant de SF, y'a plus de bonne série depuis un moment.
Outre Star Wars Clone War, que j'aime bien.
Tu peux toujours regarde Firefly, Stargate et Battlestar Galactica en boucle
En parlant de Stargate.
Certains ont-ils vu les deux saisons de Universe ?
Oui. Et je crois qu'on a déjà discuté de ça au moins 3 fois
Mais comme on dit, jamais trois sans six.