Ou pas hein.
Quelle mauvaise foi c'est hallucinant. Dire qu'Uncharted est moche surtout quand on y a surement jamais joué.
AmiralPatate
Posté le 10 novembre 2012 à 18:41:42
C'est moins puissant qu'un pistolet, moins précis, et plus lourd. Donc le choix est vite fait.
Et le SMG Collector fait autant de dégâts, pour plus de précision et munition infinies.
Collector ?
Et l'hurricane est meilleur que les pistolets dans le sens ou, de base, y'a plus de balle, et tu tirs plus rapidement.
D'ailleurs patate, si tu veux réellement voir la différence entre les armes, arrêtes de jouer en bronze/argent.
"Et l'hurricane est meilleur que les pistolets dans le sens ou, de base, y'a plus de balle, et tu tirs plus rapidement."
Le Hurricane est pas un pistolet, dans le sens où c'est pas un pistolet. D'ailleurs techniquement, le Eagle n'est pas un pistolet non plus.
Et j'ai pas dis que c'était moche, j'ai dis que ça avait rien d'impressionnant.
Et je vois très bien la différence entre une bonne arme et une arme qui sert à rien. Les SMG, concrètement ça sert à rien.
Après ca reste une question de gout, mais faut être sacrément aveugle pour dire que l'hurricane n'est pas la meilleur des mitraillettes.
Enfin, passons.
Pour l'aigle, je l'ai niveau 4, il est bien, mais sans plus je trouve.
Je suis du même avis, je joue rarement avec les mitraillettes, mais l'hurricane reste la meilleur de toute.
Mais qu'est ce qui te permet de juger, toi qui es un élite gamer pc dont on doit tous se soumettre. Dis que God of War 3 n'a rien d'impressionnant aussi. Enfin bref, laisse tomber va.
Après d'ailleurs je n'ai pas encore la mitraillette récolteur, je ne sais pas ce qu'elle donne celle là.
Peut-être qu'elle est supérieure en dégât pur, mais ça fait pas tout. Je préfère un truc un peu moins puissant mais ultraprécis. Ou alors un truc plus puissant et ultraprécis. D'où pistolets > SMG.
Euh Patate...
En or tu vas préférer un truc ultra puissant.
Si tu joues au pistolet, tu vas clairement mettre 20 minutes à tuer un mobs..
Donc si je comprends bien, toi tu vas à l'assaut des mobs avec juste un SMG. C'est cool.
Moi je serais plutôt le genre à utiliser mes pouvoirs, m'voyez.
Tu sais qu'il y'a un système de couverture qui augmente la précision des armes ?
J'dis ca j'dis rien....
Pas besoin de foncer comme un krogan pour jouer à la mitraillette.
Enfin bref, passons...
Il me semble que si tu veux tuer un mob un peu coriace, soit t'as des pouvoirs, soit t'en as pas mais du coup t'as des armes lourdes.
Donc non, je mets pas 20 minutes pour tuer un mob en prenant un pistolet.
Blah blah blah...
Mais vous vous engueulez tout le temps patate et Zu si c'est pas sur qui qu'est le meilleur c'est sur une arme.
No stress hein c'est qu'un jeu.
En même temps les "olol l'ACR cé tro bi1" c'est pas spécialement plus intéressant.
On s'engueule..
Franchement, si t'as rien à dire, ne dis rien, c'est mieux..
OUais bon ok vus vous enguelez masi vous n'etes aps souvent d'accord et quand vous n'etes aps d'accord sa part sur un blabla de 15 pages