OH MON DIEU
Un blabla qui part en blabla
Comme c'est intéressant.
Tiens d'ailleurs patate, je sais pas si t'as vu, mais avec le défi du week end pour les pouvoir de feu, on a donc eu un nouveau soldat geth avec pyroman..
A voir ce que ca donnera, s'il est mousse comme les autres geths ( Peu de bouclier et 900 PV ), je crois que je jouerais pas avec, mais je joue pyroman uniquement car le vortcha a une regen de fou, ce qui est indispensable pour le pyroman, donc à voir une fois débloqué
J'ai soloté le défi en bronze avec le vorcha contre les Reapers, j'ai fait l'objectif en une partie. Et c'est vrai que la régén, ça aide
Par contre mon geth ingénieur il a plein de bouclier, mais c'est quand t'active le pouvoir continu t'en perd la moitié. Et là je sais pas ce que ça va donner, j'ai pas vraiment regardé ce qu'il avait comme pouvoirs.
Ah je dois me tromper alors, c'est l'inverse.
Peu de vie, et 900 de bouclier.
Et c'est plus ça.
D'ailleurs le vorcha, c'est presque mieux de le jouer tout seul
Pas forcément, avoir des alliés qui jouent les leurres, c'est pas mal aussi !
Ouais mais tout seul, tu accumules les bonus de dégâts et de régénération si t'as monté la compétence qui faut bien. Alors que sinon, tu peux te retrouver à te faire voler tes kills, et t'as pas les bonus.
Comme avec le krogan ca.
Quand je suis avec des amis j'ai beau leur dire, stop finir mes mobs, j'ai besoin du bonus, ils continuent.
Mais bon, ca reste quand même gérable, même en groupe.
A part si effectivement, les mecs prennent un malin plaisir à te suivre et finir les mobs que tu tues à 90%..
Je me suis des fois retrouvé en vague 10 avec juste les bonus de base contre un tas d'ennemis, et tu prend cher.
Alors que si t'as les bonus au max, même quand t'es encerclé tu survis facilement. Faut juste éviter les trucs qui font des gros dégâts et les instakill (les Ravagers notamment).
D'ailleurs, à propos des Ravagers, j'ai remarqué que quand t'es au corps à corps, ils te tirent plus dessus. Et leurs attaques de corps à corps sont pas très puissantes.
Rien à voir, mais rendez vous à 14 minutes de la vidéo.
http://fr.twitch.tv/dark_funeral_972/b/338829957
La VF est juste horrible comparé à la VO
C'est dommage car c'est le même acteur qui joue la VO et la VF mais il a été bridé pour faire la VF.
Ca perd toute originalité si tant est qu'il y'en avait..
Patate, je joue en VO, donc je ne sais pas ce que sont les ravagers
pas en VO*
Les Reapers rachnis.
http://masseffect.wikia.com/wiki/Ravager
Et puis le VF moins bonne que la VO, surprise surprise
Ah ouai mais ca c'est des mobs en mousse de toute manière.
Mais bon, les seules fois ou je les prends au corps à corps c'est avec mon krogan et s'ils pouvaient tirer, dans tous les cas ils feraient pas long feu.
Sinon, à l'arme je les tues en même pas un chargeur, donc ils ont tout juste le temps de me tirer une fois dessus, et ensuite ils sont mort.
Avec un vorcha, et même avec la régén au max, ça te met KO en une salve, parce que tu régénère pas assez vite ta vie pour les dégâts que ça te fait.
Je joue vortcha pyroman spé blindage, ils ont pas le temps de tirer qu'ils sont déjà mort ceux là
Ouais, si t'es à portée avant eux. Sinon, vous éviter de faire trop le malin.
Faut juste pas rester immobile et gambader comme un lapin krogan
Ouais mais si t'es par exemple en train de tabasser une brute et que t'as un ravager qui te tire dessus, bah t'es mort.
Ah oui, là vaut mieux t'enfuir
D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont boosté les dégâts des brutes parce que depuis un moment contre eux je prend cher, limite s'ils me touchent j'ai plus qu'une mini barre de vie..